Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bienvenue Tintin-sleeper13-2 (faudrai choisir
) !!! Moi aussi j'ai commencé avec des Cox, mais plutôt Resto-Cal (j'en ai eu 3) ! Je souhaites que tu viennes vite à la Porsche, de toutes façons quand tu verras que tu consommes autant avec ta Cox qu'avec une Porsche pour 3 fois moins de performances et que tu es plus souvent penché sur le moteur que sur le siège conducteur, tu y viendras naturellement

Membre

C'est ce que je pensais au début, mais c'était avant d'avoir goûter à la Porsche...
J'ai un ami fondu de Cox depuis toujours, sa dernière était un German Look qu'il a monté entièrement à son goût, il l'a vendu pour acheter une 944 turbo, sans regret... et c'est vraiment la dernière personne que je voyais abandonner la Cox (bon, il a quand même un combi de 68 à côté mais sur lequel il a greffé un liquid cooled !!!)
J'ai un ami fondu de Cox depuis toujours, sa dernière était un German Look qu'il a monté entièrement à son goût, il l'a vendu pour acheter une 944 turbo, sans regret... et c'est vraiment la dernière personne que je voyais abandonner la Cox (bon, il a quand même un combi de 68 à côté mais sur lequel il a greffé un liquid cooled !!!)