Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°266

Bonjour
Désolé mais we loin de toute connection
Alors en vrac :
- le capot actuellement dessus est bien celui des 964 avec l'aileron électrique
- j'ai bien évidemment celui d'origine dans ses bulles au garage
- elle est d'aout 1985 donc millésime 1986
- elle est visible en Saône et Loire, à 40 minutes au Nord de Lyon
Pour les demandes particulières, réponses sur vos MP suite à message idoine
911ment
Désolé mais we loin de toute connection
Alors en vrac :
- le capot actuellement dessus est bien celui des 964 avec l'aileron électrique
- j'ai bien évidemment celui d'origine dans ses bulles au garage
- elle est d'aout 1985 donc millésime 1986
- elle est visible en Saône et Loire, à 40 minutes au Nord de Lyon
Pour les demandes particulières, réponses sur vos MP suite à message idoine
911ment
Membre cotisant
n°266

Snifffffff
Ouinnnnnn
VENDUE a JPC42
Mais il m'a dis qu'il en prendrai encore plus soin que moi (possible çà??) et je va le surveiller attentivement.

Bon me voila pieton !:o
Phil notre vice pres régional si tu m'entends, merci de me réserver la place à coté de ton schtroumph dans tion schti targa familial !:D
Ouinnnnnn
VENDUE a JPC42
Mais il m'a dis qu'il en prendrai encore plus soin que moi (possible çà??) et je va le surveiller attentivement.

Bon me voila pieton !:o

Phil notre vice pres régional si tu m'entends, merci de me réserver la place à coté de ton schtroumph dans tion schti targa familial !:D
Membre

Non ne pleure pas....
Elle est dans de bonne main.Le retour s'est bien passé. 200Km d'autoroute c'était pas sorcier au volant de ma 1ere grenouille.L'après midi, j'ais emmener ma femme pour 60 Km de balade mais cette fois la pluie nous est tombés sur la tête.
Et dimanche avec 4 autres autos et un groupe d'amis nous avons fait 350 km de petite route sympa, un peu strssante le matin car très humide dans les sous bois et peur car je ne connait pas encore bien MA 911, et le ciel était avec nous il s'est levé rapidement et la ppieds intégral, tout l'après midi les 5 autos était décapoté comme quoi (il a juste fallu que je me souvienne comment mettre le saute vent:D).En tout cas elle a fait fureur (normal vu son etat:P) et je ne me lasse pas de l'admirer dans mon garage, pardon, dans sa chambre!:D

A+

Elle est dans de bonne main.Le retour s'est bien passé. 200Km d'autoroute c'était pas sorcier au volant de ma 1ere grenouille.L'après midi, j'ais emmener ma femme pour 60 Km de balade mais cette fois la pluie nous est tombés sur la tête.
Et dimanche avec 4 autres autos et un groupe d'amis nous avons fait 350 km de petite route sympa, un peu strssante le matin car très humide dans les sous bois et peur car je ne connait pas encore bien MA 911, et le ciel était avec nous il s'est levé rapidement et la ppieds intégral, tout l'après midi les 5 autos était décapoté comme quoi (il a juste fallu que je me souvienne comment mettre le saute vent:D).En tout cas elle a fait fureur (normal vu son etat:P) et je ne me lasse pas de l'admirer dans mon garage, pardon, dans sa chambre!:D

A+
Membre

Membre cotisant
n°266

Salut Ohio
Toujours branché sur la RS de JB sûr! mais ma moitié me met à la masse sans arrêt (pas de direction assisté, 2 places...)
Bref comme toujours la vie est une affaire de compromis :)
Donc : 964 cab TL, 993 cab, mais si une schtite speedster passe je lui fais son affaire:D
JB est sur la piste
A bientot
Toujours branché sur la RS de JB sûr! mais ma moitié me met à la masse sans arrêt (pas de direction assisté, 2 places...)
Bref comme toujours la vie est une affaire de compromis :)
Donc : 964 cab TL, 993 cab, mais si une schtite speedster passe je lui fais son affaire:D

JB est sur la piste
A bientot
Membre

Membre

Y a un speedster là, très très beau, mais à mon avis beaucoup trop cher, la rareté oui mais à ces prix là, enfin ce n'est que mon avis

http://www.sws-stutzmann.com/pages/fram ... ions.html

http://www.sws-stutzmann.com/pages/fram ... ions.html
Membre cotisant
n°266

Salut Jean claude RS
Merci pour le renseignement. si tu en as d'autre surtout n'hésite pas à me les envoyer, c'est difficile à trouver, enfin raisonable.
Car effectivement celui là il est horiblement cher même si il a des spécificités qui augmentent sa valeur.
Comme spécificité d'ailleurs la première c'est d'avoir pris +8000euros juste en traversant la frontière!!!
Oui je l'ai vu en allemagne il y a plus d'un mois de çà mais pas à ce tarif.

Allez bonne route
Merci pour le renseignement. si tu en as d'autre surtout n'hésite pas à me les envoyer, c'est difficile à trouver, enfin raisonable.
Car effectivement celui là il est horiblement cher même si il a des spécificités qui augmentent sa valeur.
Comme spécificité d'ailleurs la première c'est d'avoir pris +8000euros juste en traversant la frontière!!!
Oui je l'ai vu en allemagne il y a plus d'un mois de çà mais pas à ce tarif.

Allez bonne route
Membre

Depuis quelques post, on est en plein Hors sujet.
Mais Franck71, je suis toujours aussi ravi de voir cette superbe grenouille rouge dans sa chambre(pardon mon garage).Bientot, je vais recevoir sa petite couverture(housse car cover).
J'en suis a environ 1000 Km depuis que je te l'ais acheté, et:P que du bonheur.
A bientot de se voir avec nos autos Franck.
Fin du hors sujet.
Mais Franck71, je suis toujours aussi ravi de voir cette superbe grenouille rouge dans sa chambre(pardon mon garage).Bientot, je vais recevoir sa petite couverture(housse car cover).
J'en suis a environ 1000 Km depuis que je te l'ais acheté, et:P que du bonheur.

A bientot de se voir avec nos autos Franck.
Fin du hors sujet.

Membre cotisant
n°266

Bonjour JPC42
Non nous ne sommes pas hors sujet puisque c'est la suite de l'annonce !
Que dire sinon qu'elle me manque beaucoup et tout les jours je passe dans le garage vide:( snif
Bon je sais qu'elle est chouchoutée mais çà me console pas.
Continue à en prendre soin elle mieux plus elle marche, surtout décapotée !
Non nous ne sommes pas hors sujet puisque c'est la suite de l'annonce !
Que dire sinon qu'elle me manque beaucoup et tout les jours je passe dans le garage vide:( snif
Bon je sais qu'elle est chouchoutée mais çà me console pas.
Continue à en prendre soin elle mieux plus elle marche, surtout décapotée !