Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : BlackFlag
Salut et bienvenu !
Je pense qu'une fois les finances un peu d'aplomb après la fin de la prépa de la 911, je viendrais la compléter avec une petite bombe issue de ton enseigne ... j'aimerais vraiment offrir à ma 911 (c'est pour elle bien, pas pour moi) une Delta HF intégrale comme copine de garage
![]()

Message original : BlackFlag
Salut et bienvenu !
Je pense qu'une fois les finances un peu d'aplomb après la fin de la prépa de la 911, je viendrais la compléter avec une petite bombe issue de ton enseigne ... j'aimerais vraiment offrir à ma 911 (c'est pour elle bien, pas pour moi) une Delta HF intégrale comme copine de garage
![]()

Message original : mt965une HF ?? t'y es fous , mon fils.... !Message original : BlackFlag
Salut et bienvenu !
![]()
![]()

Message original : BlackFlagOh oui, fou de caisses en général !Message original : mt965une HF ?? t'y es fous , mon fils.... !Message original : BlackFlag
Salut et bienvenu !
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : BlackFlagUne 16s je parieMessage original : mt965
j'en ai eu une... quasi neuve ( série limité , jaune... ) je l'ai fourgué au bout de trois mois... en priant pour que le mec fasse pas demi tour avant d'arriver chez lui...![]()
![]()
![]()