Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre honoraire
n°1539

Bonsoir à tous,
Rentrés dans nos pénates vers 17h30 en passant par les gorges du Tarn, Séverac le Château, Rodez, Albi et maison.
Arrêt par les bleus à la sortie de Rodez, 144 pour 110, calculé à 135 = 2 points et 90 euros en leur laissant un chèque !
Enfin, temps splendide et WE super bien organisé, merci Corinne et merci Gilles, formidable, bien logé, bien manger, n'en faut pas plus, l'ambiance y était.
Les photos suivront ce soir, à la prochaine...
Serge
[Édite le 19/4/09 par sergio81]
Rentrés dans nos pénates vers 17h30 en passant par les gorges du Tarn, Séverac le Château, Rodez, Albi et maison.
Arrêt par les bleus à la sortie de Rodez, 144 pour 110, calculé à 135 = 2 points et 90 euros en leur laissant un chèque !
Enfin, temps splendide et WE super bien organisé, merci Corinne et merci Gilles, formidable, bien logé, bien manger, n'en faut pas plus, l'ambiance y était.
Les photos suivront ce soir, à la prochaine...

Serge
[Édite le 19/4/09 par sergio81]
Membre

Nous aussi , nous sommes bien rentrés, vers 18H30 par un tracé du GPS digne du road-book du week end !!!
Nous l'avons echapé belle à trois reprises avec les Men In Bleu (deux jumelles et un embarqué) !!!:o
Désolé pour toi serge.....
Un grand merci aux organisateurs pour ce week end fabuleux, même la météo était avec nous
La grande classe
Rien à dire ......
Si une chose......Kinoaaaaaa

Nous l'avons echapé belle à trois reprises avec les Men In Bleu (deux jumelles et un embarqué) !!!:o

Un grand merci aux organisateurs pour ce week end fabuleux, même la météo était avec nous

La grande classe

Si une chose......Kinoaaaaaa

Membre

Merci à Ferdinand...
merci au Prez pour ce club
merci à Cowhine et à Yellow man pour cette organisation sans faille
merci à nos copilotes qui nous accompagnent, nous supportent, et prennent même le volant
et merci aux 3 conducteurs des véhicules qui nous ont fait des appels de phares sur le retour cité + haut
(désolé Sergio
)
à bientôt ....
PS: on croirait une cérémonie des Césars
[Édite le 19-4-2009 par ea32]
merci au Prez pour ce club

merci à Cowhine et à Yellow man pour cette organisation sans faille

merci à nos copilotes qui nous accompagnent, nous supportent, et prennent même le volant

et merci aux 3 conducteurs des véhicules qui nous ont fait des appels de phares sur le retour cité + haut

à bientôt ....

PS: on croirait une cérémonie des Césars

Membre

salut à tous !
désolé pour être parti comme des voleurs...mais il y a eu panique...station essence, gréle, départs dans tous les sens..
Bref....gros bisous à tous et à toutes de la part des Lyonnais..(gilles et cathy)
Retour sans probléme..18h30 maison...
UN GRAND MERCI à CORINNE ET GILLES..SI SI
super routes
super ambiance
super temps (par rapport au previ..)
super hotel et restos
super organisation
donc CESAR D'OR DES CEVENNES
A bientôt pour le photos....et sur les routes
ps: et désolé stéph pour t'avoir abandonné

[Édite le 19/4/09 par 996-3.6-69]
désolé pour être parti comme des voleurs...mais il y a eu panique...station essence, gréle, départs dans tous les sens..
Bref....gros bisous à tous et à toutes de la part des Lyonnais..(gilles et cathy)
Retour sans probléme..18h30 maison...
UN GRAND MERCI à CORINNE ET GILLES..SI SI
super routes
super ambiance
super temps (par rapport au previ..)
super hotel et restos
super organisation
donc CESAR D'OR DES CEVENNES
A bientôt pour le photos....et sur les routes
ps: et désolé stéph pour t'avoir abandonné

Membre cotisant
n°1198

Message original : pontillon
Nous l'avons echapé belle à trois reprises avec les Men In Bleu (deux jumelles et un embarqué)
![]()
![]()
![]()
Kinoaaaaaa![]()
![]()
![]()

Nous aussi bien rentrés !!
Fin des Cévennes aprés le restau sous la pluie...

Rentrés à la maison sous des trombes d'eau !:P
Merci à Cowhine (à mon avis va bien dormir ce soir

Belle sortie

[Édite le 19-4-2009 par MadMax]
Membre

Incontournable !!! 

Notre déléguée, dont nous n'avons toujours pas de nouvelles.
Réussira-t-elle à finir une sortie avec la SC ???

Notre GO et sa meute de GM

Vous avez reconnu sa TT ???

c'est Pepette_31 bien sûr
il n'a pas pu s'empêcher de se joindre à nous ...

Et enfin la séance paluchage ...

Notre déléguée, dont nous n'avons toujours pas de nouvelles.

Réussira-t-elle à finir une sortie avec la SC ???

Notre GO et sa meute de GM

Vous avez reconnu sa TT ???

c'est Pepette_31 bien sûr

il n'a pas pu s'empêcher de se joindre à nous ...

Et enfin la séance paluchage ...

Membre

Bien rentrés aussi,
A 200 sous la pluie (sur circuit privé, avec coyotte), c'était vite fait.
Merci à tous pour ce bon we nautique, euh aquatique, euh, de surf :-)
Merci à toi ea32 pour le prêt du volant.
Ca donne envie de revenir à une belle 993
Merci à toi Golinu, et toi Oba_31 et à toi whimpo de m'avoir permis de rouler sans 911 ce we.
a+ pour qq tofs
A 200 sous la pluie (sur circuit privé, avec coyotte), c'était vite fait.
Merci à tous pour ce bon we nautique, euh aquatique, euh, de surf :-)
Merci à toi ea32 pour le prêt du volant.
Ca donne envie de revenir à une belle 993
Merci à toi Golinu, et toi Oba_31 et à toi whimpo de m'avoir permis de rouler sans 911 ce we.
a+ pour qq tofs
Membre

eh bien nous aussi bien rentrés:), mais très très fatigués.

paysages grandioses:P
, hotel
, routes tip top
, et pour ne rien gacher , participants très très sympas .
bien content d'avoir pu mettre des visages sur des noms
donc un grand merci aux organisateurs

message a cowhine : peux tu m'envoyer par MP l'adresse de ton fournisseur de cigarettes qui font rire, car çà à l'aire d'être de la bonne

au fait personnes n'a vu de voiture verte :):D

sergio : désolé , mais de toute façon suis sur que madame va mieux au niveau de ses cervicalles vu la montée disons un peu rapide pour arriver au Mont AIGOUAL

pour les photos faudra attendre la fin de semaine

[Édite le 19-4-2009 par steph42360]

paysages grandioses:P

bien content d'avoir pu mettre des visages sur des noms
donc un grand merci aux organisateurs

message a cowhine : peux tu m'envoyer par MP l'adresse de ton fournisseur de cigarettes qui font rire, car çà à l'aire d'être de la bonne

au fait personnes n'a vu de voiture verte :):D

sergio : désolé , mais de toute façon suis sur que madame va mieux au niveau de ses cervicalles vu la montée disons un peu rapide pour arriver au Mont AIGOUAL

pour les photos faudra attendre la fin de semaine

[Édite le 19-4-2009 par steph42360]
Membre

Voilà bien rentré aussi à 21h45 après deux jours de bonheur

Merci à Yellowman et cowhine de nous avoir concocté un parcours très roulant
Merci à tous pour la bonne humeur
Merci au soleil d'avoir percé suffisament pour notre plus grand bonheur.
Merci à la pluie d'avoir fait rentrer les poulets au bercail
Merci à Mr Quies (boule de son prénom)

A bientôt
Golinu
PS: La Golinette vous envoie le bonjour

Merci à Yellowman et cowhine de nous avoir concocté un parcours très roulant

Merci à tous pour la bonne humeur

Merci au soleil d'avoir percé suffisament pour notre plus grand bonheur.
Merci à la pluie d'avoir fait rentrer les poulets au bercail

Merci à Mr Quies (boule de son prénom)

A bientôt

Golinu
PS: La Golinette vous envoie le bonjour

Membre

Membre

Message original : steff5L6pas de bol,c'était la derniere:DMessage original : sebflat2
Belle région, l'année prochaine, si le rdv tient toujours, il se peut que je participe
La neige, c'est quand même un truc exceptionnel en cette saison, ce devait être sympa![]()
![]()

Message original : sebflat2Bah alors j'organiseraiMessage original : steff5L6pas de bol,c'était la derniere:DMessage original : sebflat2
Belle région, l'année prochaine, si le rdv tient toujours, il se peut que je participe
La neige, c'est quand même un truc exceptionnel en cette saison, ce devait être sympa![]()
![]()
![]()

Membre

Serge, pas de bol:(
Merci à Cowhine, YellowMan pour l’organisation et leur dévouement, mais aussi aux participants pour avoir aidé à transformer ce WE en excellent souvenir.
J’avais donné l'ordre à mon Tom-Con pour me trouver un chemin de retour de Florac vers Millau.
L’erreur à ne pas faire sans vérifier sur une carte: Retour via le col de Pierre Platte sur un chemin via Mas de Val pour rejoindre la D986.
Nos fesses, les plombages et la suspension de la titine se souviendront longtemps encore des ondulations permanentes sur les 30 km de ce haut plateau.
Demain je vais vérifier si tous les boulons sont encore sur l’auto….
Peu avant la jonction avec la D986 j’ai aperçu un autre participant de notre WE des Cévennes et qui faisait une pause. Il a du avoir le même GPS ?
Le reste du voyage? Des trombes d’eau jusqu'a Albi et il était difficile de voir la route. Heureusement pas d’aquaplaning avec les pneus qui étaient neufs, mais avant ce WE.
N’ayant pas eu le courage de faire la tambouille en rentrant, on a clôturé ce WE au restaurant à coté de chez nous et les feux crépitent de nouveau dans les foyers.
Brrrrr ca caille en montagne! Un peu comme sur le Mont Aigoual

Merci à Cowhine, YellowMan pour l’organisation et leur dévouement, mais aussi aux participants pour avoir aidé à transformer ce WE en excellent souvenir.
J’avais donné l'ordre à mon Tom-Con pour me trouver un chemin de retour de Florac vers Millau.
L’erreur à ne pas faire sans vérifier sur une carte: Retour via le col de Pierre Platte sur un chemin via Mas de Val pour rejoindre la D986.
Nos fesses, les plombages et la suspension de la titine se souviendront longtemps encore des ondulations permanentes sur les 30 km de ce haut plateau.
Demain je vais vérifier si tous les boulons sont encore sur l’auto….
Peu avant la jonction avec la D986 j’ai aperçu un autre participant de notre WE des Cévennes et qui faisait une pause. Il a du avoir le même GPS ?
Le reste du voyage? Des trombes d’eau jusqu'a Albi et il était difficile de voir la route. Heureusement pas d’aquaplaning avec les pneus qui étaient neufs, mais avant ce WE.
N’ayant pas eu le courage de faire la tambouille en rentrant, on a clôturé ce WE au restaurant à coté de chez nous et les feux crépitent de nouveau dans les foyers.
Brrrrr ca caille en montagne! Un peu comme sur le Mont Aigoual

Membre

Hello les amis !
Bin non, j'ai pas fait la route derrière Cowhine, j'ai juste eu la flemme d'allumer le PC en rentrant hier soir...
Merci à tous pour ce super week-end, vous avez été parfaits. Pas un problème mécanique (ça va Carlos, ton bidon de liquide de DA a suffi ?), 80% de soleil (amené généreusement par Filiane), y'avait des Haribo et une super ambiance, ça fait vraiment plaisir d'organiser des sorties avec un groupe aussi sympa !!! Je crois que je recommencerai
Retour à allure respectable vers Toulouse avec Golinu et... LR qui a dû rester faire la route derrière Cowhine car il a soudainement disparu de nos rétros... Le tout sans voir l'ombre d'un képi ce qui est plutôt sympa ! Désolé pour ceux qui sont partis un peu plus tôt et qui n'ont pas eu cette chance.
Bon bin il reste à faire un compte-rendu avec tout plein de photos. Et puis après il faudra penser à la Dordogne, à la Transpy, au Téléthon... on n'a pas des vies faciles, je vous le dis moi
Bin non, j'ai pas fait la route derrière Cowhine, j'ai juste eu la flemme d'allumer le PC en rentrant hier soir...

Merci à tous pour ce super week-end, vous avez été parfaits. Pas un problème mécanique (ça va Carlos, ton bidon de liquide de DA a suffi ?), 80% de soleil (amené généreusement par Filiane), y'avait des Haribo et une super ambiance, ça fait vraiment plaisir d'organiser des sorties avec un groupe aussi sympa !!! Je crois que je recommencerai

Retour à allure respectable vers Toulouse avec Golinu et... LR qui a dû rester faire la route derrière Cowhine car il a soudainement disparu de nos rétros... Le tout sans voir l'ombre d'un képi ce qui est plutôt sympa ! Désolé pour ceux qui sont partis un peu plus tôt et qui n'ont pas eu cette chance.

Bon bin il reste à faire un compte-rendu avec tout plein de photos. Et puis après il faudra penser à la Dordogne, à la Transpy, au Téléthon... on n'a pas des vies faciles, je vous le dis moi

Membre

Je vois qu'on s'amuse bien quand j'ai le dos tourné. Je viens juste de rentrer , ma voiture est encore chaude:D 
En fait nous sommes rentrés sous la pluie hier soir et effectivement LR a fait la route avec nous jusqu'à Albi
Merci à tous pour votre bonne humeur malgré la pluie et surtout l'après-midi de tous les dangers hier.
J'ai juste frôlé la mort face à une voiture verte (je vous jure que je ne fume rien et je ne bois pas n'est-ce -pas Steph?) D'ailleurs j'ai un témoin : ma co-pilote.

Sinon, cette sortie était vraiment une réussite. J'espère que ça vous a donné envie de recommencer pour ceux qui venaient pour la première fois.
Vivement la prochaine:P

En fait nous sommes rentrés sous la pluie hier soir et effectivement LR a fait la route avec nous jusqu'à Albi
Merci à tous pour votre bonne humeur malgré la pluie et surtout l'après-midi de tous les dangers hier.
J'ai juste frôlé la mort face à une voiture verte (je vous jure que je ne fume rien et je ne bois pas n'est-ce -pas Steph?) D'ailleurs j'ai un témoin : ma co-pilote.

Sinon, cette sortie était vraiment une réussite. J'espère que ça vous a donné envie de recommencer pour ceux qui venaient pour la première fois.
Vivement la prochaine:P
Membre cotisant
n°805

sortie vraiment sympa...
qui nous a permis de rencontrer pas mal de nouvelles têtes sympas, et ça, j'aime bien
mon pilote/copilote de cousin était ravi :)
bon c'est vrai, un bémol : il a fallu se supporter le prez et le délégué Sud-Est..
Mais bon, on est comme ça nous..accueillants et joviaux
Vivement les Pyrénées
qui nous a permis de rencontrer pas mal de nouvelles têtes sympas, et ça, j'aime bien

bon c'est vrai, un bémol : il a fallu se supporter le prez et le délégué Sud-Est..

Vivement les Pyrénées

Membre

Message original : whinpo

moi j'ai été ravi de les avoir avec nous ce week-end ( je fayote un peu parce que si ça pouvait m'éviter quelques photos en ligne ce serait bien

Message original : whinpo
sortie vraiment sympa...
Vivement les Pyrénées
attends ton tour...

Membre

Membre

Comme vous la dit filk, on est bien et vite rentré;)
Merci à Yellowman et cowhine pour l'organisation, le dévouement et la très bonne humeur:thumbup:
Une première ce week-end pour filk et moi. Nous avons roulé deux fois sous la grêle décapoté. Il faut rentrer les coudes de la portière, sinon ça fait mal:D
Les vidéos que j'ai ramenées sont moins pourries au niveau du son que je ne le pensais. Je ferai mieux en Dordogne.
Je graverai tout ça sur un DVD que je ferai parvenir à Corinne.
Amicalement,
Olivier
Merci à Yellowman et cowhine pour l'organisation, le dévouement et la très bonne humeur:thumbup:
Une première ce week-end pour filk et moi. Nous avons roulé deux fois sous la grêle décapoté. Il faut rentrer les coudes de la portière, sinon ça fait mal:D
Les vidéos que j'ai ramenées sont moins pourries au niveau du son que je ne le pensais. Je ferai mieux en Dordogne.
Je graverai tout ça sur un DVD que je ferai parvenir à Corinne.
Amicalement,
Olivier
Membre

Membre

Message original : billa09
Salut Olivier,
As-tu pris des sequences dans la descente vers le resto de Florac?
Pas pour la vitesse (filk m'a déjà dit que je me trainais) mais pour la beauté du parcours....
Un petit morceau m'interesserait.
Peter
Membre

Une petite pensé pour nos amis anglais qui doivent se battre avec l'étape du Mont Ventoux aujourd’hui et ensuite essayer der garder leur diving licenses au retour dans leur pays.
Leur site : http://www.petrolheadnirvana.com/torque ... y.php?f=25
Membre

Message original : oba_31
Oui, un peu. Ce n'est en plein milieu de la descente que j'ai décidé d'enregistrer.
J'aimerais bien voir ca pour un usage strictement privé
Le morceau fait combien de k octets en format QuickTime ou as-tu un serveur FTP (en MP)?
J’ai un site FTP sur mon serveur, mais la place est un peu limitée. Si tu es familier avec FileZilla ou un autre soft FTP, je veux bien te donner les accès par MP pour que tu puisses uploader. Sinon j’achèterai bien un exemplaire du DVD….
Membre

Message original : billa09
Une petite pensé pour nos amis anglais qui doivent se battre avec l'étape du Mont Ventoux aujourd’hui et ensuite essayer der garder leur diving licenses au retour dans leur pays.

Membre

Message original : billa09Je comprends. Comme ca virait en permanence pas moyen de mettre le pilote automatique?:DMessage original : oba_31
Oui, un peu. Ce n'est en plein milieu de la descente que j'ai décidé d'enregistrer.
J'aimerais bien voir ca pour un usage strictement privé![]()
Le morceau fait combien de k octets en format QuickTime ou as-tu un serveur FTP (en MP)?
J’ai un site FTP sur mon serveur, mais la place est un peu limitée. Si tu es familier avec FileZilla ou un autre soft FTP, je veux bien te donner les accès par MP pour que tu puisses uploader. Sinon j’achèterai bien un exemplaire du DVD….
Message original : Golinu
![]()
Sympa le périple des English :
http://www.petrolheadnirvana.com/tours/millau_2009.php

Message original : Cowhine
une photo de Steff que je trouve particulièrement belle
[img]http://img145.imageshack.us/img145/5008/pontmillau.jpg[/

[Édite le 20-4-2009 par steff5L6]
Membre

Membre

Membre

Membre