Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Cathy et moi, nous avons eu beaucoup de plaisir à faire connaissance, à échanger et à partager des moments de convivialité avec vous tous.
Bref, on a passé un très bon WE et il faudra absolument remettre ça bientôt
Merci PhilGT et un grand bravo pour l'organisation sans faille
(Encore un peu de roulage avec ma voiture de garçon coiffeur
et je pense que les 911 virages vont pas tarder à me titiller !)
Bref, on a passé un très bon WE et il faudra absolument remettre ça bientôt

Merci PhilGT et un grand bravo pour l'organisation sans faille

(Encore un peu de roulage avec ma voiture de garçon coiffeur

Même si on vous a rejoint que le samedi soir ce fut aussi très sympa malgré la meteo pas tout le temps au beau fixe...
En tout cas dimanche apm les choses se sont bien arrangées:belle visite d'un beau village faisant partie des des "plus beaux villages de France" et GRAND périple pour rejoindre la région parisienne organisé magistralement par notre PhilGT qui nous a permis en petit comité de rouler à une allure plus digne de la réputation des convois du 911.net:thumbup:

En tout cas dimanche apm les choses se sont bien arrangées:belle visite d'un beau village faisant partie des des "plus beaux villages de France" et GRAND périple pour rejoindre la région parisienne organisé magistralement par notre PhilGT qui nous a permis en petit comité de rouler à une allure plus digne de la réputation des convois du 911.net:thumbup: