Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
th20100
Membre cotisant
n°790

Votre garage : 993 C2
993 Turbo
997 Turbo Cab
993 Turbo
997 Turbo Cab
Lieu : 91, limite 78
Message original : CathyNe te déconnectes pas tout de suite toi..Message original : phil911993Trop forte Cathy !Message original : Cathy
La voilà....un peu floue la titine de Thierry car photos prises en roulant pour les premières...
![]()
On dirait presque qu'elle était propre.
Mais c'est pas possible, il la lave jamais![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je veille un peu ma Noisette qui a eu 2 tis soucis hier soir et ce soir alors j'ai le temps de télécharger mes photos en retard...ca arrive...![]()
![]()
merci cathy c'est trop chou

pour ton info phil

vous verez quand elle sera propre !!
[Édite le 19/4/09 par th20100]
Message original : th20100Message original : CathyNe te déconnectes pas tout de suite toi..Message original : phil911993 Trop forte Cathy !On dirait presque qu'elle était propre.
Mais c'est pas possible, il la lave jamais![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je veille un peu ma Noisette qui a eu 2 tis soucis hier soir et ce soir alors j'ai le temps de télécharger mes photos en retard...ca arrive...![]()
![]()
merci cathy c'est trop chou
pour ton info phil![]()
je la lave si si
, mais je la salie aussi tres vite (normal quand on joue avec)
![]()
![]()
vous verez quand elle sera propre !!
[Édite le 19/4/09 par th20100]

Message original : poupou75:) Elle t'adore aussiMessage original : remchou
merci
apparemment j'étais parti faire un tour avec la voiture de poupou75 a ce moment la![]()
![]()
![]()
J'adore sa voiture![]()
![]()
![]()
![]()
Sur le chemin du retour, je l'entendais me ronronner à l'oreille qu'il y avait longtemps qu'elle n'avait pas été domptée de la sorte par des mains expertes d'un jeune photographe !![]()
J'sais pas ce que tu lui as fait mais elle a kiffé![]()
![]()