Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Message original : remchou
merci
apparemment j'étais parti faire un tour avec la voiture de poupou75 a ce moment la![]()
![]()
![]()
J'adore sa voiture![]()
![]()
![]()

Sur le chemin du retour, je l'entendais me ronronner à l'oreille qu'il y avait longtemps qu'elle n'avait pas été domptée de la sorte par des mains expertes d'un jeune photographe !

J'sais pas ce que tu lui as fait mais elle a kiffé

Message original : climchaud
merci marcf:thumbup:
oh là là, les photos!!!!!
superbes:thumbup:
ami remchou! au travail......(tu vas bientot les dépasser!!):D
qualité 2begt2 c'est dire!!
climchaud
estce que je peux le dire! j'aime mon cabrio:P

superbe ton cab.

Message original : Cathy
Nous allons revoir les "pixellistes" si sympas et doués...je reviens vers vous, là dessus bientôt ..![]()
Avec beaucoup d'entre vous içi, excellents photographes, nous allons continuer à avoir de belles photos de nos belles...![]()
![]()
![]()

Rien que les notres !!!!!
:)
Non, mais c'est pas parce qu'elles sont grise et noires qu'on va les repeindre en fluo

Message original : willemphotos des moustiques et des frelons pendant le pique-nique????:):):)Message original : Cathy
Nous allons revoir les "pixellistes" si sympas et doués...je reviens vers vous, là dessus bientôt ..![]()
![]()
pardon:(![]()
![]()
![]()
![]()

j'éternue...

Message original : Cathy
Avec beaucoup d'entre vous içi, excellents photographes, nous allons continuer à avoir de belles photos de nos belles...![]()
![]()
![]()

Message original : Frederic91Echange tours de voiture contre photos maintenantMessage original : Cathy
![]()
![]()
![]()

Message original : CathyToi....à cause de toi....Message original : willemphotos des moustiques et des frelons pendant le pique-nique????:):):)Message original : Cathy
![]()
pardon:(![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
enfin bref....j'm comprends.....
j'éternue...![]()
![]()
![]()