Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre

Message original : th20100alors ca veux dire que tu n'a pas la mienne entiere
th20100, oui je sais, je fais plein de photos floues avec des morceaux de voituresMais dans un cadre plus propice, avec des voitures plus espacées, je peux peut-être faire des photos de voitures entières, et nettes
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
deja qu'au bugatti j'ai pas eu une photo (exception faite du controle de pression)
faut que je la peigne en quelle couleur
sniff

Membre

Message original : lefredo
fab79, tu peux faire un tour et t'inscrire sur le site des pixelistes : http://www.pixelistes.com/
On échange beaucoup dans le forum et lors des sorties, ce qui aide à apprendre plein de choses. De temps en temps on organise des sessions de formation pour les débutants (la première a eu lieu en janvier, je pense qu'il y en aura d'autres). Enfin on se retrouve chaque mois dans un bar parisien pour discuter et aborder un thème particulier autour d'une bonne bière![]()
J'espere vous voir a la prochaine mensuel
Membre

Membre

Membre

Message original : Frederic91
Phil et Cathy pourquoi êtes vous les seuls à ne pas sourire?
1 - Tu as mis le flash et on se l'est pris dans les yeux

2 - Tu ne prends que des photos de la Turbo de Climchaud et on est jaloux

3 - On venait d'apprendre que l'essence augmentait

4 - La police entrait sur le parking

5 - On se doutait qu'on n'aurait pas une seule photo des Pixelistes parce que nos voitures étaient sales

Membre

Message original : patpix94
fab79, on prendra le temps de discuter une prochaine fois
A mon tour de dégainer une exclu, la superbe 356 sous un angle mettant en valeur ses rondeurs:

Frederic91, il faut le (re)dire, ta 1 est superbe. Les autres sont pas mal du tout, notamment la version n&b du cabrio de climchaud. Très bien vu la 3 avec le logo et le reflet. Ensuite, certains cadrages sont à améliorer (pas évident quand tout est "serré"...) mais il y a de bonnes bases, c'est sûr

Membre

Message original : doc911Passionné comme tu l'es, j'en ai aucun douteMessage original : remchouMessage original : doc911 sympa ton boxster![]()
pfff![]()
![]()
![]()
ça viendra la P...orscheun jour
![]()
![]()

Membre

Message original : remchouet ça sera la plus belle de toute (forcement ce sera la mienneMessage original : doc911Passionné comme tu l'es, j'en ai aucun douteMessage original : remchou
pfff![]()
![]()
![]()
ça viendra la P...orscheun jour
![]()
![]()
...par contre je ne pourrais jamais faire aussi propre que Marc...je serais trop tenté de la sortir
![]()
![]()
![]()
)

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre honoraire
n°1618

Membre

Message original : remchou
merci
apparemment j'étais parti faire un tour avec la voiture de poupou75 a ce moment la![]()
![]()
![]()
J'adore sa voiture![]()
![]()
![]()

Sur le chemin du retour, je l'entendais me ronronner à l'oreille qu'il y avait longtemps qu'elle n'avait pas été domptée de la sorte par des mains expertes d'un jeune photographe !

J'sais pas ce que tu lui as fait mais elle a kiffé

Membre

Message original : climchaud
merci marcf:thumbup:
oh là là, les photos!!!!!
superbes:thumbup:
ami remchou! au travail......(tu vas bientot les dépasser!!):D
qualité 2begt2 c'est dire!!
climchaud
estce que je peux le dire! j'aime mon cabrio:P

superbe ton cab.

Membre cotisant
n°1243

Membre

Message original : Cathy
Nous allons revoir les "pixellistes" si sympas et doués...je reviens vers vous, là dessus bientôt ..![]()
Avec beaucoup d'entre vous içi, excellents photographes, nous allons continuer à avoir de belles photos de nos belles...![]()
![]()
![]()

Rien que les notres !!!!!
:)
Non, mais c'est pas parce qu'elles sont grise et noires qu'on va les repeindre en fluo

Membre cotisant
n°1243

Message original : willemphotos des moustiques et des frelons pendant le pique-nique????:):):)Message original : Cathy
Nous allons revoir les "pixellistes" si sympas et doués...je reviens vers vous, là dessus bientôt ..![]()
![]()
pardon:(![]()
![]()
![]()
![]()

j'éternue...

Membre

Message original : Cathy
Avec beaucoup d'entre vous içi, excellents photographes, nous allons continuer à avoir de belles photos de nos belles...![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1243

Message original : Frederic91Echange tours de voiture contre photos maintenantMessage original : Cathy
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : CathyToi....à cause de toi....Message original : willemphotos des moustiques et des frelons pendant le pique-nique????:):):)Message original : Cathy
![]()
pardon:(![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
enfin bref....j'm comprends.....
j'éternue...![]()
![]()
![]()

Membre

Qui a vu l'humeur de Thierry?
Il vient avec une voiture dans un etat de propreté discutable, même pas un chiffon pour la briquer à l'arrache sur le parking, il pourrit celle de Phil sur l'autoroute (la mienne du coup etant .... toujours derrière:mad: avec mon .... 4 cylindre signe le Lion... enfin une pauvre 407), et en plus il se plaindrait presque de ne pas avoir de photos ...
Et nous qui avons du retoucher les photos pour cacher sa voiture, et ne même pas editer celles ou il y avait celle de Phil et lui dessus (trop long à retoucher) on devrait mettre quoi dans notre humeur:D
Promis Thierry je shoot la tienne dès que tu viens avec une voiture propre... Tu sais Phil cherche des clients tu devrais negocier tout de suite, et moi si tu veux donnes moi le prix de Phil je fais 20% dessus:D
[Édite le 17-4-2009 par Frederic91]
Il vient avec une voiture dans un etat de propreté discutable, même pas un chiffon pour la briquer à l'arrache sur le parking, il pourrit celle de Phil sur l'autoroute (la mienne du coup etant .... toujours derrière:mad: avec mon .... 4 cylindre signe le Lion... enfin une pauvre 407), et en plus il se plaindrait presque de ne pas avoir de photos ...
Et nous qui avons du retoucher les photos pour cacher sa voiture, et ne même pas editer celles ou il y avait celle de Phil et lui dessus (trop long à retoucher) on devrait mettre quoi dans notre humeur:D
Promis Thierry je shoot la tienne dès que tu viens avec une voiture propre... Tu sais Phil cherche des clients tu devrais negocier tout de suite, et moi si tu veux donnes moi le prix de Phil je fais 20% dessus:D
Membre

Message original : phil911993Et que Thierry se rassure, si les pixelistes ne veulent pas de nos autos en photosMessage original : Cathy
![]()
![]()
![]()
(excepté Fred), je me ferai la main sur les notres lors de la prochaine mensuelle
![]()
Non, mais c'est pas parce qu'elles sont grise et noires qu'on va les repeindre en fluo![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : Frederic91Ben Phil ta voiture si tu ropule pas derrieère Thierry on la prend volontier en photoMessage original : phil911993Et que Thierry se rassure, si les pixelistes ne veulent pas de nos autos en photosMessage original : Cathy
![]()
![]()
![]()
(excepté Fred), je me ferai la main sur les notres lors de la prochaine mensuelle
![]()
Non, mais c'est pas parce qu'elles sont grise et noires qu'on va les repeindre en fluo![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : phil911993
Sauf le dernier chapitre. Amuses toi à me piquer mes clients toi:mad:![]()
![]()
Ben quoi tu crois que je devrais faire -30% pour que tu ne considere pas que je pique tes clients:D
Non mieux tu conserve tes prix et puis on fait un shoot dans mon jardin à coté du pin maritime, ou derriere!
Voiture propre et photo souvenir (60€ la photo) comme les attrape.... dans les attarctions avec des pauvres photos qu'il te vendent les yeux de la tête

bon ben l'idée est lancée:D

Qui veut tester en premier le premier client aura -10% .... sur la facture de Phil pas la mienne

Membre

Membre

Membre cotisant
n°1243

Message original : phil911993Trop forte Cathy !Message original : Cathy
La voilà....un peu floue la titine de Thierry car photos prises en roulant pour les premières...
![]()
On dirait presque qu'elle était propre.
Mais c'est pas possible, il la lave jamais![]()
![]()
![]()
![]()

Je veille un peu ma Noisette qui a eu 2 tis soucis hier soir et ce soir alors j'ai le temps de télécharger mes photos en retard...ca arrive...

Membre

Membre

Membre cotisant
n°790

Message original : CathyNe te déconnectes pas tout de suite toi..Message original : phil911993Trop forte Cathy !Message original : Cathy
La voilà....un peu floue la titine de Thierry car photos prises en roulant pour les premières...
![]()
On dirait presque qu'elle était propre.
![]()
![]()
![]()
![]()
Je veille un peu ma Noisette qui a eu 2 tis soucis hier soir et ce soir alors j'ai le temps de télécharger mes photos en retard...ca arrive...![]()
![]()
merci cathy c'est trop chou

pour ton info phil

vous verez quand elle sera propre !!
[Édite le 19/4/09 par th20100]
Membre cotisant
n°1243

Membre cotisant
n°1243

Message original : th20100Message original : CathyNe te déconnectes pas tout de suite toi..Message original : phil911993 Trop forte Cathy !On dirait presque qu'elle était propre.
![]()
![]()
![]()
![]()
Je veille un peu ma Noisette qui a eu 2 tis soucis hier soir et ce soir alors j'ai le temps de télécharger mes photos en retard...ca arrive...![]()
![]()
pour ton info phil![]()
je la lave si si
, mais je la salie aussi tres vite (normal quand on joue avec)
![]()
![]()
[Édite le 19/4/09 par th20100]

Membre

Message original : poupou75:) Elle t'adore aussiMessage original : remchou
merci
apparemment j'étais parti faire un tour avec la voiture de poupou75 a ce moment la![]()
![]()
![]()
J'adore sa voiture![]()
![]()
![]()
![]()
Sur le chemin du retour, je l'entendais me ronronner à l'oreille qu'il y avait longtemps qu'elle n'avait pas été domptée de la sorte par des mains expertes d'un jeune photographe !![]()
J'sais pas ce que tu lui as fait mais elle a kiffé![]()
![]()

Membre

Message original : CathyMais non, elle n'est pas sale ta titine...sont jaloux je te dis...Message original : th20100Message original : Cathy Ne te déconnectes pas tout de suite toi..![]()
![]()
pour ton info phil![]()
je la lave si si
, mais je la salie aussi tres vite (normal quand on joue avec)
![]()
![]()
[Édite le 19/4/09 par th20100]![]()
![]()

Ce que l'on peut faire avec photoshop. Y'a que sur les photos que sa voiture est propre

Membre

Membre