Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Oui, je lui ai racheté et je vais la chercher demain 
Je l'avais déjà vu avec Jérémie en octobre mais l'affaire n'avait pas pu être conclue par ma faute.
Je suis content de pouvoir mettre la main dessus depuis le temps que j'attendais enfin ma 1ere Porsche. Ca va être un grande jour pour moi.

Je l'avais déjà vu avec Jérémie en octobre mais l'affaire n'avait pas pu être conclue par ma faute.
Je suis content de pouvoir mettre la main dessus depuis le temps que j'attendais enfin ma 1ere Porsche. Ca va être un grande jour pour moi.
Membre

Message original : nicolas29

Membre cotisant
n°247

Message original : nicolas29
Tes premières impressions ?
Délégué Région Est
n°419

Membre

Membre

Message original : TSZPour info j' ai vendu en 3 jours mon 3,2L Targa via ce site et aucun souci !Message original : gedeon25
suis quand meme toujours sideré que l'on puisse regarder une auto sur le bon groin = la base fétiche des mamayous...
Au fait c'est quoi Ged un mamayou??

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message original : RS4Héhé, s'il avait été memebre plus tot il l'aurait p-e payée moins cher ?!Message original : FLA69LP
+1 pour mon ex-964 (le nouveau proprio est depuis membre du club)![]()
![]()
![]()

et le meilleur prix est celui qui convient à l'acheteur et au vendeur

[Édite le 6-4-2009 par FLA69LP]
Membre

Message original : FLA69LP
compte tenu de ce qu'il avait vu ailleurs, le prix était à la hauteur de l'état de l'auto![]()
et le meilleur prix est celui qui convient à l'acheteur et au vendeur![]()
![]()
[Édite le 6-4-2009 par FLA69LP]

Pour ma part peu important qu'elle ait été sur le boncoin, j'étais en discussion avec le professionnel 2 semaines avant la parution sur le site. Maintenant étant donné, qu'elle appartenait avant à un membre du club.... alors mamayou je sais pas

[Édite le 11-4-2009 par nicolas29]
Membre cotisant
n°247

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message original : tofgun
Vu les attaques, charges et pourrissages de posts lorsqu'on met en vente une auto sur ce forum, il y en a beaucoup qui se retrouvent sur le bon coin !

sauf si "bouche à oreille" avant

Membre

héllo , ma 964 a été vendu en 1 mois sur le bon coin , bien sur il y a eu des offres un peu hors de propos mais, qui me font sourire maintenant , genre échange contre ," un quad , un vélo , et une caisse familliale au mazout
+ des marchands de tapis qui voulais deja que je baisse le prix sans meme avoir vu l'auto
en + l'annonce est gratos a part si on veux la remonté en début de page toutes les semaines alors pourquoi hésiter il sufit de faire le trie cordialement
ploucbreton
[Édite le 14-4-2009 par ploucbreton]

ploucbreton
Membre

en + sur le bon coin c'est souvent des acheteurs de proximité , ca permet d'allez a la banque avec l'acheteur et de faire etablir le cheque par virement bancaire sur votre compte , ca sécurise bien pour le paiement , il suffit juste d'ammené avec sois un rib voila bonc pour moi le boncoin c'est 
cordialement ploucbreton

cordialement ploucbreton