Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
422 messages
1 2 3 4 5 6
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59172
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
2

Message Envoyé
T'as raison
L'avant de la 996 est à vomir
Membre cotisant n°1322
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5025
Enregistré le : 28 déc. 2007, 10:44

Message Envoyé
que la 997 GT3 soit largement supérieure à la 996 GT3 celà ne semble faire aucun doute, celà dit son poids est au moins aussi important, et c'est surtout pour ça qu'on appelle ça une péniche, non ?

les chronos de nono avec une 996 GT3 Mk1 prouvent que ça peut aller rès vite quand même, et il a l'air de dire qu'en virant juste la moquette et deux ou trois bricoles les sensation sont bien là ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59172
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
2

Message Envoyé
Nono est un cas à part ...
Regarde les chronos qu'il faisait avec sa 964 RS N/GT

Non, une 996 GT3 n'a pas d'intérêt pour un pistard par rapport à une 964/993 RS pistardisée (ce qui est le cas de 90 %)
On le vit tous les jours lors des sorties circuit

Pour tenir le même rythme, la 996 GT3 va coûter le double en consommables, et en plus, elle ne tiendra pas la distance sur une course de 1 heure où les pneus finissent par rendre l'âme si on ne lève pas le pied


Il ne faut pas comparer Nono en GT3 avec qq d'autre en 964 RS,
Mais Nono en GT3 et Nono en RS ... et là, le rapport plaisir, éfficacité, coût est sans appel
Membre
Logo Logo
Messages : 1101
Enregistré le : 27 oct. 2005, 20:49

Message Envoyé
Sur circuit c'est indiscutable !!
par contre l'utilisation est bcp plus exclusive...moins polyvalente...
j'ai bien conscience que j'aurai du mal à trouver une voiture aussi àconduire sur circuit que ma RS....mais bon à terme une 997 gt3...
Membre cotisant n°1322
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5025
Enregistré le : 28 déc. 2007, 10:44

Message Envoyé
ça c'est sûr que le prix de roulage d'une GT3 ne donne pas envie d'en acheter une :(

ça tombe bien je préfère aussi les Porsche sans eau;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59172
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
2

Message Envoyé
Moi le Pb que j'ai avec la 997 GT3 est multiple :
- trop embourgeoisée puor moi à l'intérieur
- trop lourde pour une sportive comme je les aime
- et aussi ça sert à quoi sur route ?

Mais bon ... ;)
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19430
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Moi le Pb que j'ai avec la 997 GT3 est multiple :
- trop embourgeoisée puor moi à l'intérieur
- trop lourde pour une sportive comme je les aime
- et aussi ça sert à quoi sur route ?

Mais bon ... ;)
Ariel Atom!! Cela devrait te plaire ;) :D
Membre
Logo Logo
Messages : 16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50

Message Envoyé
Message original : pistard69
ça c'est sûr que le prix de roulage d'une GT3 ne donne pas envie d'en acheter une :(

ça tombe bien je préfère aussi les Porsche sans eau;)
il faut relativiser , quand tu vois le cout du préventif et du pas préventif sur les 964 /993 RS , tu as de la marge ..:D :D :D

[Édite le 15-4-2009 par chris-91]
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59172
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
2

Message Envoyé
Message original : gentleman69
Message original : PIERRERS
Moi le Pb que j'ai avec la 997 GT3 est multiple :
- trop embourgeoisée puor moi à l'intérieur
- trop lourde pour une sportive comme je les aime
- et aussi ça sert à quoi sur route ?

Mais bon ... ;)
Ariel Atom!! Cela devrait te plaire ;) :D
Il y en avait une de garée il y a un mois au bas de chez moi .
C'est incroyable ce truc vu de près ! :o :exclamation:
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59172
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
2

Message Envoyé
Message original : chris-91
il faut relatiser , quand tu vois le cout du préventif et du pas préventif sur les 964 /993 RS , tu as de la marge ..:D :D :D
Saut que pour une GT3, on fera le même préventif et pas préventif, avec en plus des coûts doublés pour le consommable ...
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59172
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
2

Message Envoyé
PS : et je ne parle pas du plaisir de conduire un truc d'hommes ss DA ni trucs qui ne servent à rien par rapport à un truc bcp plus civilisé ...
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59172
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
2

Message Envoyé
PS' : mais je conçois qu'on puisse aimer :D
Membre cotisant n°1322
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5025
Enregistré le : 28 déc. 2007, 10:44

Message Envoyé
il faut relatiser , quand tu vois le cout du préventif et du pas préventif sur les 964 /993 RS , tu as de la marge ..:D :D :D [/quote]
je décèle une once de partialité dans ta remarque :D
Membre
Logo Logo
Messages : 16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50

Message Envoyé
Message original : pistard69
il faut relatiser , quand tu vois le cout du préventif et du pas préventif sur les 964 /993 RS , tu as de la marge ..:D :D :D
je décèle une once de partialité dans ta remarque :D [/quote]

oui et non :D

je ne trouve pas" idiot " , vu le prix des 964 et 993 RS de faire le choix d' une 996 GT3 :cool: ;)

[Édite le 15-4-2009 par chris-91]
Membre
Logo Logo
Messages : 3526
Enregistré le : 29 sept. 2006, 14:40

Message Envoyé

oui et non :D

je ne trouve pas" idiot " , vu le prix des 964 et 993 RS de faire le choix d' une 996 GT3 :cool: ;)






Exact ;)
cela demande refléxion ;)



Membre
Logo Logo
Messages : 1454
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:44

Message Envoyé
Intéressant tout ça, surtout pour quelqu'un qui ne connaît rien aux pistardes (mais peut-être, un jour .... ;) )

Pour l'avant de la GT3, ok avec la remarque de Pierre mais pas pour la MkII, qui est plutôt réussie. Personnellement c'est plutôt les bas de caisse qui me semblent alourdir l'ensemble et lui donner un aspect plus pataud que les 964 ou 993 RS.

Pour les remarques sur la 997 GT3, ça ne paraît pas juste de dire qu'elle est "embourgeoisée" par rapport aux 964/993 RS "pistardisées". Il faut comparer celles-ci avec une 997 GT3 "pistardisée" elle aussi ! (Et d'ailleurs, quid de la GT3 RS ??)

Ok, les porte-gobelets et GPS c'est un peu n'importe quoi, mais c'est quand même une merveille de ligne et de puissance non??? Et pour "pistardiser" sa 964/993 RS pour qu'elle approche les 415 cv d'origine de la 997 GT3 (435 avec le nouveau modèle) , il faut sûrement y aller très très fort, avec un budget de dingue, non ?? A terme, est-ce qu'il ne sera pas plus logique de partir d'une 997 et de l'"extremiser" ??

Bon, tout ça suppose d'avoir les moyens d'acheter ladite 997 GT3, qui est encore trop récente et donc coûte littéralement le double de la 964 RS en vente sur ce post (qui a l'air d'une bombe, au demeurant :P ) :o ;):)

Mais dans 2, 3 ans, ça devrait être un autre affaire ;)

Qu'en pensez-vous ??

Antoine



[Édite le 15-4-2009 par Antoinecdc]
Membre
Logo Logo
Messages : 12568
Enregistré le : 31 mars 2007, 22:13

Message Envoyé
Message original : Antoinecdc
Intéressant tout ça, surtout pour quelqu'un qui ne connaît rien aux pistardes (mais peut-être, un jour .... ;) )

Pour l'avant de la GT3, ok avec la remarque de Pierre mais pas pour la MkII, qui est plutôt réussie. Personnellement c'est plutôt les bas de caisse qui me semblent alourdir l'ensemble et lui donner un aspect plus pataud que les 964 ou 993 RS.

Pour les remarques sur la 997 GT3, ça ne paraît pas juste de dire qu'elle est "embourgeoisée" par rapport aux 964/993 RS "pistardisées". Il faut comparer celles-ci avec une 997 GT3 "pistardisée" elle aussi ! (Et d'ailleurs, quid de la GT3 RS ??)

Ok, les porte-gobelets et GPS c'est un peu n'importe quoi, mais c'est quand même une merveille de ligne et de puissance non??? Parce que pour "pistardiser" sa 964/993 RS pour qu'elle approche les 415 cv (et 435 en mk2) d'origine de la 997 GT3, il faut quand même sûrement y aller très très fort, avec un budget dingue non ? Est-ce que ce n'est pas plus logique de partir d'une 997 et de l'"extremiser" ??

Bon, tout ça suppose d'avoir les moyens d'acheter ladite 997 GT3, qui est encore trop récente et donc coûte le double de la 964 RS en vente sur ce post (qui a l'air d'une bombe, au demeurant ;) ) :o ;):)

Mais dans 2, 3 ans, ça devrait être un autre affaire ;)

Qu'en pensez-vous ??

Antoine

100% d'accord


j'attends déjà la décôte des 997 GT3, RS ou pas, mais ça ne vient pas vite je trouve :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 1454
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:44

Message Envoyé
Mazette !!! :P :P :P :P :P

Si un jour tu cherches un sds à emmener en promenade sur circuit... ;):):):P :P :P

Membre
Logo Logo
Messages : 8298
Enregistré le : 05 mars 2008, 21:31

Message Envoyé
Message original : xavier79

oui et non :D

je ne trouve pas" idiot " , vu le prix des 964 et 993 RS de faire le choix d' une 996 GT3 :cool: ;)






Exact ;)
cela demande refléxion ;)


Fou le nombre de gens qui se font cette reflexion en ce moment ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59172
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
2

Message Envoyé
Message original : chris-91

je ne trouve pas" idiot " , vu le prix des 964 et 993 RS de faire le choix d' une 996 GT3 :cool: ;)
C'est vrai que c'est pas idiot vu comme ça ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59172
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
2

Message Envoyé
Message original : Antoinecdc

Pour les remarques sur la 997 GT3, ça ne paraît pas juste de dire qu'elle est "embourgeoisée" par rapport aux 964/993 RS "pistardisées". Il faut comparer celles-ci avec une 997 GT3 "pistardisée" elle aussi ! (Et d'ailleurs, quid de la GT3 RS ??)

Ok, les porte-gobelets et GPS c'est un peu n'importe quoi, mais c'est quand même une merveille de ligne et de puissance non??? :o ;):)


Qu'en pensez-vous ??
J'en pense que tu n'as pas tort sur tout :D ...

mais

Que pour moi, définitivement le poids est l'ennemi.
Je préfère 100 kgs de moins plutôt que 100 kgs de plus qui sont compensés par 50 cv d'ajoutés

Monte ds une caisse légère et tu comprendras l'ENORME différence au niveau des sensations

J'ai un peu de mal à comprendre cette inflation du poids pour des soi-disant sportives .. pour des GT, OK, mais pour des sportives, c'est un non-sens

La puissance permet de compenser,
L'électronique aussi
Mais il n'empêche que tu le retrouves dans l'usure des consommables et les sensations, le freinage ...

Concernant l'embourgeoisement, monte dans une 964 RS pistardisée, ou une 993 RS CS, et tu comprendras qu'une GT3 est définitivement embourgeoisée ... :( :( :(
Elle est plus proche d'une Mercedes que d'une Lotus.


Bref, même en cadeau je n'en voudrais pas ! :mad: :D

[Édite le 15-4-2009 par PIERRERS]
Membre
Logo Logo
Messages : 6719
Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41

Message Envoyé
Message original : Antoinecdc Mazette !!! :P :P :P :P :P

Si un jour tu cherches un sds à emmener en promenade sur circuit... ;):):):P :P :P
j'adore cette video ... on y voit très bien qu'une 997 GT3 et une 964RS bien affutée sont .............. incapables de rattraper ma petite 944 Cup en ligne droite !!!!! :o :o
:D :D
:cool: :cool:








[Édite le 15-4-2009 par bruno1777]
Membre
Logo Logo
Messages : 1454
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:44

Message Envoyé
Message original : bruno1777
Message original : Antoinecdc Mazette !!! :P :P :P :P :P

Si un jour tu cherches un sds à emmener en promenade sur circuit... ;):):):P :P :P
j'adore cette video ... on y voit très bien qu'une 997 GT3 et une 964RS bien affutée sont .............. incapables de rattraper ma petite 944 Cup en ligne droite !!!!! :o :o
:D :D
:cool: :cool:

[Édite le 15-4-2009 par bruno1777]

Exact !! D'abord on se dit - connement - que la 997 va déposer la 964, et non, elle lui cole au basques même en pleine ligne droite :o, et surtout on voit la 944 au loin qui se promène tranquilou bilou ... ;)

Chapeau !

Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63255
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05

Message Envoyé
Rien ne sert de vouloir rattraper une 944 turbo
Il suffit d'attendre qu'elle tombe en panne
:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 6719
Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41

Message Envoyé
Message original : patrick123
Rien ne sert de vouloir rattraper une 944 turbo
Il suffit d'attendre qu'elle tombe en panne
:D :D :D
... plus de 2 ans de bonheur (et plus de 10.000kms) et toujours rentré à la maison par la route.
j'en connais qui n'ont pas toujours cette chance, j'me comprends ! :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 12568
Enregistré le : 31 mars 2007, 22:13

Message Envoyé
Message original : Antoinecdc
Message original : bruno1777
Message original : Antoinecdc Mazette !!! :P :P :P :P :P

Si un jour tu cherches un sds à emmener en promenade sur circuit... ;):):):P :P :P
j'adore cette video ... on y voit très bien qu'une 997 GT3 et une 964RS bien affutée sont .............. incapables de rattraper ma petite 944 Cup en ligne droite !!!!! :o :o
:D :D
:cool: :cool:

[Édite le 15-4-2009 par bruno1777]

Exact !! D'abord on se dit - connement - que la 997 va déposer la 964, et non, elle lui cole au basques même en pleine ligne droite :o, et surtout on voit la 944 au loin qui se promène tranquilou bilou ... ;)

Chapeau !
c'est toujours la même histoire, à pilote égal, que devient cette vidéo ??
un volontaire à la Magny Cours pour faire trois chronos dans trois voitures différentes ??:question: :D
Membre
Logo Logo
Messages : 6719
Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41

Message Envoyé
Message original : Antoinecdc
Message original : bruno1777
Message original : Antoinecdc Mazette !!! :P :P :P :P :P

Si un jour tu cherches un sds à emmener en promenade sur circuit... ;):):):P :P :P
j'adore cette video ... on y voit très bien qu'une 997 GT3 et une 964RS bien affutée sont .............. incapables de rattraper ma petite 944 Cup en ligne droite !!!!! :o :o
:D :D
:cool: :cool:

[Édite le 15-4-2009 par bruno1777]

Exact !! D'abord on se dit - connement - que la 997 va déposer la 964, et non, elle lui cole au basques même en pleine ligne droite :o, et surtout on voit la 944 au loin qui se promène tranquilou bilou ... ;)

Chapeau !
.... merci :cool:, c'est là que je suis le meilleur : dans les lignes droites ! :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1454
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:44

Message Envoyé
J'en pense que tu n'as pas tort sur tout :D ...

mais

Que pour moi, définitivement le poids est l'ennemi.
Je préfère 100 kgs de moins plutôt que 100 kgs de plus qui sont compensés par 50 cv d'ajoutés

Monte ds une caisse légère et tu comprendras l'ENORME différence au niveau des sensations

J'ai un peu de mal à comprendre cette inflation du poids pour des soi-disant sportives .. pour des GT, OK, mais pour des sportives, c'est un non-sens

La puissance permet de compenser,
L'électronique aussi
Mais il n'empêche que tu le retrouves dans l'usure des consommables et les sensations, le freinage ...

Concernant l'embourgeoisement, monte dans une 964 RS pistardisée, ou une 993 RS CS, et tu comprendras qu'une GT3 est définitivement embourgeoisée ... :( :( :(
Totalement d'accord concernant l'augmentation des masses et des puissances. Ayant une grenouille de 1040 ks je ne dirai pas le contraire ;)

Je suis monté une seule fois dans une 964 RS, hors circuit, et effectivement, j'ai le souvenir d'un truc vraiment violent. Inutilisable sur route normale, mais un vraid panard...

Bon, PierreRS, si tu veux achever de me convaincre, je ne vois qu'une chose : un prèt de RS Cup rose fuschia... :D



Membre
Logo Logo
Messages : 6719
Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41

Message Envoyé
Message original : ea32
c'est toujours la même histoire, à pilote égal, que devient cette vidéo ??
... nan, nan, la '44 c'est la mienne et le conducteur c'est moi ... donc la '44 va normalement beaucoup, beaucoup plus vite ! :o
:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1454
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:44

Message Envoyé
Petite vidéo d'une 997 GT3 méchamment emmenée sur une route de montagne glissante....



C'est peut-être une bourgeoise, mais alors une bourgeoise déchaînée !!!! :D :D :D

Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59172
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
2

Message Envoyé
Message original : Antoinecdc
: un prèt de RS Cup rose fuschia... :D
Prêt .... même pas en rêve,

Mais sac de sable, no Pb ;)
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63255
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05

Message Envoyé
Message original : Antoinecdc
Petite vidéo d'une 997 GT3 méchamment emmenée sur une route de montagne glissante....



C'est peut-être une bourgeoise, mais alors une bourgeoise déchaînée !!!! :D :D :D
Une bourgeoise salope......... les meilleures
:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1454
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:44

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Message original : Antoinecdc
: un prèt de RS Cup rose fuschia... :D
Prêt .... même pas en rêve,

Mais sac de sable, no Pb ;)
Bon, c'est toujours ça de pris :D

Avec plaisir ;)

A

Membre
Logo Logo
Messages : 1454
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:44

Message Envoyé
Message original : patrick123
Message original : Antoinecdc
Petite vidéo d'une 997 GT3 méchamment emmenée sur une route de montagne glissante....



C'est peut-être une bourgeoise, mais alors une bourgeoise déchaînée !!!! :D :D :D
Une bourgeoise salope......... les meilleures
:D :D :D
La perche était grosse ;) :D :D

Les 3 grands thèmes inévitables du boulard français institutionnel à la VMD :
la bourgeoise déchainée,
la chatelaine vicieuse,
la soubrette disciplinée.

VMD, ou le conflit de classe appliqué au cul... ;)







Comment ça, hors sujet ........????

:D



Membre
Logo Logo
Messages : 6029
Enregistré le : 14 sept. 2004, 11:06

Message Envoyé
Faut distinguer 2 trucs différents. Les perfs intrinsèques de l'auto et sa côte d'amour ;)
Dans l'ordre en perfs 964RS < 993RS < 996 GT3 < 997 GT3, y a pas photo...
Ensuite en côte, y a le côté collector des 964RS/993RS dû au moteur à air et les volumes produits qui font que les prix ont grimpé...
La fiabillité des 64/93 est qd même assez bluffante... A kmtrage de piste égal, je pense que les 996 GT3 seront des ruines... La 997 peut-être aussi mais un peu moins. 200kg d'écart sur une pistarde (vs. 964), c énorme et là on touche le budget d'entretien...
Et puis le plaisir enfin, là c subjectif, faut demander à ceux qui ont tt essayé, ce qu'ils préfèrent :thumbup:

M'enfin y a qd même un vrai souci avec les RS 964/993 c que faut pas les casser et ça c nase :o
Alors qu'une 996 GT3, on s'en tape, y en a plein des nickels sur le marché :D :D

bat'
Membre
Logo Logo
Messages : 10081
Enregistré le : 20 juil. 2006, 23:21

Message Envoyé
Message original : patrick123
Rien ne sert de vouloir rattraper une 944 turbo
Il suffit d'attendre qu'elle tombe en panne
:D :D :D


:thumbup: :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59172
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
2

Message Envoyé
Message original : batman996
Faut distinguer 2 trucs différents. Les perfs intrinsèques de l'auto et sa côte d'amour ;)
Dans l'ordre en perfs 964RS < 993RS < 996 GT3 < 997 GT3, y a pas photo...
Ensuite en côte, y a le côté collector des 964RS/993RS dû au moteur à air et les volumes produits qui font que les prix ont grimpé...
La fiabillité des 64/93 est qd même assez bluffante... A kmtrage de piste égal, je pense que les 996 GT3 seront des ruines... La 997 peut-être aussi mais un peu moins. 200kg d'écart sur une pistarde (vs. 964), c énorme et là on touche le budget d'entretien...
Et puis le plaisir enfin, là c subjectif, faut demander à ceux qui ont tt essayé, ce qu'ils préfèrent :thumbup:

M'enfin y a qd même un vrai souci avec les RS 964/993 c que faut pas les casser et ça c nase :o
Alors qu'une 996 GT3, on s'en tape, y en a plein des nickels sur le marché :D :D

bat'

Bon résumé je trouve ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 7370
Enregistré le : 24 févr. 2003, 17:06

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Message original : batman996
Faut distinguer 2 trucs différents. Les perfs intrinsèques de l'auto et sa côte d'amour ;)
Dans l'ordre en perfs 964RS < 993RS < 996 GT3 < 997 GT3, y a pas photo...
Ensuite en côte, y a le côté collector des 964RS/993RS dû au moteur à air et les volumes produits qui font que les prix ont grimpé...
La fiabillité des 64/93 est qd même assez bluffante... A kmtrage de piste égal, je pense que les 996 GT3 seront des ruines... La 997 peut-être aussi mais un peu moins. 200kg d'écart sur une pistarde (vs. 964), c énorme et là on touche le budget d'entretien...
Et puis le plaisir enfin, là c subjectif, faut demander à ceux qui ont tt essayé, ce qu'ils préfèrent :thumbup:

M'enfin y a qd même un vrai souci avec les RS 964/993 c que faut pas les casser et ça c nase :o
Alors qu'une 996 GT3, on s'en tape, y en a plein des nickels sur le marché :D :D

bat'

Bon résumé je trouve ;)
Excellent résumé:thumbup:
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59172
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
2

Message Envoyé
Je n'ai rien lu
Je n'ai rien lu
Je n'ai rien lu
...

:mad:


:D
Membre
Logo Logo
Messages : 13403
Enregistré le : 22 juil. 2002, 17:38

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Oui, mais les moteurs de 964, ça fuit quand même beaucoup, non ( et les proprios deviennent tout inquiets quand cela se produit :question: :D )
Je ne suis pas inquiet... Mais si tu pouvais arrêter les suintements de mon cache-culbu, ce serait juste parfait :D :D ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59172
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
2

Message Envoyé
Les finitions .... toujours les finitions .... :D
Membre
Logo Logo
Messages : 16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50

Message Envoyé
pour calmer votre mauvaise foi :D Stephafi tourne en 1'59"66 à MC avec sa 996 GT3 phase 1 et en MSC ...:cool: ;)

[Édite le 16-4-2009 par chris-91]
Membre
Logo Logo
Messages : 1078
Enregistré le : 09 déc. 2006, 09:13

Message Envoyé
Message original : chris-91
pour calmer votre mauvaise foi :D Stephafi tourne en 1'59"66 à MC avec sa 996 GT3 phase 1 et en MSC ...:cool: ;)

[Édite le 16-4-2009 par chris-91]
Avec le club Europa a MC le 4 avril avec la tb 1"55"16 et je me suis fait gratter par des gt3

Membre
Logo Logo
Messages : 2026
Enregistré le : 24 juil. 2006, 16:00

Message Envoyé
Message original : chris-91
pour calmer votre mauvaise foi :D Stephafi tourne en 1'59"66 à MC avec sa 996 GT3 phase 1 et en MSC ...:cool: ;)

[Édite le 16-4-2009 par chris-91]
et l'ami suisse Nono encore 2 secondes en dessous :D
Membre
Logo Logo
Messages : 10314
Enregistré le : 10 mars 2004, 22:27

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Les finitions .... toujours les finitions .... :D
on m'appelle ?
:D
Membre
Logo Logo
Messages : 13403
Enregistré le : 22 juil. 2002, 17:38

Message Envoyé
Message original : chris-91
pour calmer votre mauvaise foi :D Stephafi tourne en 1'59"66 à MC avec sa 996 GT3 phase 1 et en MSC ...:cool: ;)
Et moi en 1'59"99 :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1454
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:44

Message Envoyé
Message original : batman996
Faut distinguer 2 trucs différents. Les perfs intrinsèques de l'auto et sa côte d'amour ;)
Dans l'ordre en perfs 964RS < 993RS < 996 GT3 < 997 GT3, y a pas photo...
Ensuite en côte, y a le côté collector des 964RS/993RS dû au moteur à air et les volumes produits qui font que les prix ont grimpé...
La fiabillité des 64/93 est qd même assez bluffante... A kmtrage de piste égal, je pense que les 996 GT3 seront des ruines... La 997 peut-être aussi mais un peu moins. 200kg d'écart sur une pistarde (vs. 964), c énorme et là on touche le budget d'entretien...
Et puis le plaisir enfin, là c subjectif, faut demander à ceux qui ont tt essayé, ce qu'ils préfèrent :thumbup:

M'enfin y a qd même un vrai souci avec les RS 964/993 c que faut pas les casser et ça c nase :o
Alors qu'une 996 GT3, on s'en tape, y en a plein des nickels sur le marché :D :D

bat'
Ok, noté ;)

Et la polyvalence : c'est pas plus facile d'aller sur routes normales avec une GT3 par exemple... ??

Membre
Logo Logo
Messages : 10314
Enregistré le : 10 mars 2004, 22:27

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Message original : Yanouche
Message original : pv_tech
Oui, mais les moteurs de 964, ça fuit quand même beaucoup, non ( et les proprios deviennent tout inquiets quand cela se produit :question: :D )
Je ne suis pas inquiet... Mais si tu pouvais arrêter les suintements de mon cache-culbu, ce serait juste parfait :D :D ;)
C'est prévu ;)
ça serait top que tu répondes à mes messages ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 13403
Enregistré le : 22 juil. 2002, 17:38

Message Envoyé
Message original : Antoinecdc
Et la polyvalence : c'est pas plus facile d'aller sur routes normales avec une GT3 par exemple... ??
Si, bien sûr :)
Membre
Logo Logo
Messages : 13403
Enregistré le : 22 juil. 2002, 17:38

Message Envoyé
Message original : roadking

ça serait top que tu répondes à mes messages ;)
Il ne peut pas. Il soigne mon demi chat noir :)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59172
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
2

Message Envoyé
On m'appelle ? :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59172
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
2

Message Envoyé
Dans la ligne droite ? :D
Membre
Logo Logo
Messages : 6029
Enregistré le : 14 sept. 2004, 11:06

Message Envoyé
Message original : chris-91
pour calmer votre mauvaise foi :D Stephafi tourne en 1'59"66 à MC avec sa 996 GT3 phase 1 et en MSC ...:cool: ;)

[Édite le 16-4-2009 par chris-91]
Quelle mauvaise foi ??? Chacun fait son choix...
Membre
Logo Logo
Messages : 16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50

Message Envoyé
Message original : batman996
Message original : chris-91
pour calmer votre mauvaise foi :D Stephafi tourne en 1'59"66 à MC avec sa 996 GT3 phase 1 et en MSC ...:cool: ;)

[Édite le 16-4-2009 par chris-91]
Quelle mauvaise foi ??? Chacun fait son choix...
sur les perfs sur circuit d' une 996 GT3 :D :cool: ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 6029
Enregistré le : 14 sept. 2004, 11:06

Message Envoyé
ah ok ;)
mais force est de reconnaître que peu de 996 GT3 tournent fort !
même si l'auto est plus performante intrinsèquement que ses grand-mères...
Membre
Logo Logo
Messages : 1101
Enregistré le : 27 oct. 2005, 20:49

Message Envoyé
bon ca y est c'est vendu.....snif snif...bon je vais qd même la surveiller....car elle sera entretenue par le même garage...

Ceci dit je sais vraiment pas quoi racheter ... on va dire que je suis en mode "alerte" !! je me deciderais fonction de ce que je vois... je cherche, je regardes je calcules..
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13530
Enregistré le : 19 nov. 2002, 14:28
4

Message Envoyé
Super ! Tu peux mettre à jour le titre du post ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59172
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
2

Message Envoyé
Message original : vivelaRS92!!
Ceci dit je sais vraiment pas quoi racheter ... on va dire que je suis en mode "alerte" !! je me deciderais fonction de ce que je vois... je cherche, je regardes je calcules..
Cete situation n'est pas vraiment désagréable ...
Et qui plus est, par les temps qui courent, tu peux faire une belle affaire ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1101
Enregistré le : 27 oct. 2005, 20:49

Message Envoyé
bon ba ca y est la suivante est réservée !! je vais devoir quitter le club.....
Membre
Logo Logo
Messages : 683
Enregistré le : 14 mai 2007, 18:20

Message Envoyé
exige cup?
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18461
Enregistré le : 25 mai 2003, 11:48
11

Message Envoyé
Message original : vivelaRS92!!
bon ba ca y est la suivante est réservée !! je vais devoir quitter le club.....
Ha?
Membre
Logo Logo
Messages : 6029
Enregistré le : 14 sept. 2004, 11:06

Message Envoyé
Vas-y crache le morcif :D
Au moins en MP !
Membre
Logo Logo
Messages : 1101
Enregistré le : 27 oct. 2005, 20:49

Message Envoyé
Message original : leika
exige cup?
ca va pas ????

1) je rentres pas dedans

2) je trouves ca moche...(c'est totalement subjectif)

3) pour que ca avance il faut changer les freins et les suspensions et rajouter 20cv..... donc bof bof... (fait un pote du club et là c'est bien..)
Membre
Logo Logo
Messages : 1101
Enregistré le : 27 oct. 2005, 20:49

Message Envoyé
clio cup 2008.....

http://www.mikadoracing.com/annonces_ph ... 4&categ=12

[Édite le 25-6-2009 par vivelaRS92!!]
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13530
Enregistré le : 19 nov. 2002, 14:28
4

Message Envoyé
Une traction mais je n'en dirai pas plus. Ce que je sais c'est que tu vas t'éclater mon ami ;)

Merci encore en tout cas pour le coup de pouce lors de la course de nuit :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1101
Enregistré le : 27 oct. 2005, 20:49

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 1101
Enregistré le : 27 oct. 2005, 20:49

Message Envoyé
pour nono il y aura 2 sièges dedans.....

bon c'est rigolo comme truc avec le tableau de bord digital avec pleins d'info (j'ai adoré l'affichage de la pression des freins pour gérer répartiteur...)
Membre
Logo Logo
Messages : 16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50

Message Envoyé
Message original : vivelaRS92!!
la voili..

http://www.mikadoracing.com/annonces_ph ... 4&categ=12
:thumbup: :cool: ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1101
Enregistré le : 27 oct. 2005, 20:49

Message Envoyé
Message original : nono
Une traction mais je n'en dirai pas plus. Ce que je sais c'est que tu vas t'éclater mon ami ;)

Merci encore en tout cas pour le coup de pouce lors de la course de nuit :thumbup:
avec plaisir !!! et puis ta seconde course montre que il y a plus de spectacle en GT3 séries qu'en F1 !! d'ailleurs nous sommes plusieurs à préférer regarder le gt3 que le roscar... bon c'est sur qu'avec nono déjà le spectacle est assuré !!

bon normalement tu la verras au Val de Vienne ...
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13530
Enregistré le : 19 nov. 2002, 14:28
4

Message Envoyé
Message original : vivelaRS92!!
Message original : nono
Une traction mais je n'en dirai pas plus. Ce que je sais c'est que tu vas t'éclater mon ami ;)

Merci encore en tout cas pour le coup de pouce lors de la course de nuit :thumbup:
avec plaisir !!! et puis ta seconde course montre que il y a plus de spectacle en GT3 séries qu'en F1 !! d'ailleurs nous sommes plusieurs à préférer regarder le gt3 que le roscar... bon c'est sur qu'avec nono déjà le spectacle est assuré !!

bon normalement tu la verras au Val de Vienne ...
Cool, je mets une option en sac de sable ! :P
Membre
Logo Logo
Messages : 16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50

Message Envoyé
Message original : nono
Message original : vivelaRS92!!
Message original : nono
Une traction mais je n'en dirai pas plus. Ce que je sais c'est que tu vas t'éclater mon ami ;)

Merci encore en tout cas pour le coup de pouce lors de la course de nuit :thumbup:
avec plaisir !!! et puis ta seconde course montre que il y a plus de spectacle en GT3 séries qu'en F1 !! d'ailleurs nous sommes plusieurs à préférer regarder le gt3 que le roscar... bon c'est sur qu'avec nono déjà le spectacle est assuré !!

bon normalement tu la verras au Val de Vienne ...
Cool, je mets une option en sac de sable ! :P
aussi :thumbup: :D :cool: ;)
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36

Message Envoyé
à mes yeux, ça n'a pas le prestige d'une 911 mais j'imagine que c'est très efficace.

Amuses toi bien avec :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1101
Enregistré le : 27 oct. 2005, 20:49

Message Envoyé
pour le prestige c'est évident !!! ni pour le bruit !! mais bon je preferes avoir un clio cup et m'amuser qu'une RS92 dans mon garage...c'est un choix... le but étant bien évidemment de revenir à la 911 (ah la 997 gt3...) qd les finances suivront..
Membre cotisant n°1581
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10806
Enregistré le : 17 nov. 2007, 20:12
1

Message Envoyé
Bonsoir,
c'est à quelle date votre course au Val de Vienne ? Merci
Membre
Logo Logo
Messages : 1101
Enregistré le : 27 oct. 2005, 20:49

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Message original : vivelaRS92!!
pour nono il y aura 2 sièges dedans.....

bon c'est rigolo comme truc avec le tableau de bord digital avec pleins d'info (j'ai adoré l'affichage de la pression des freins pour gérer répartiteur...)
Tu vérifieras qu'il y ait les deux jeux de cales de réglages pour le train arrière ( carrossage et parallélisme ) car ça coutait un bras ;)

Tu as l'acquisition de données ou pas :question:
elles sont ou ces cales ??? et elles sont comment ?? oui j'ai l'acquisition des données.. mais il parait que c'est pas facile à exploiter... plutot bien pour comparer..
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13530
Enregistré le : 19 nov. 2002, 14:28
4

Message Envoyé
Message original : rmp356
Bonsoir,
c'est à quelle date votre course au Val de Vienne ? Merci
1er août ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1101
Enregistré le : 27 oct. 2005, 20:49

Message Envoyé
Message original : rmp356
Bonsoir,
c'est à quelle date votre course au Val de Vienne ? Merci
sortie avec le 911 idf le 30/07 et 01/08
Membre
Logo Logo
Messages : 2026
Enregistré le : 24 juil. 2006, 16:00

Message Envoyé
ben ca c'est quand tu preferes regarder ta voiture que de jouer sur circuit....

demain si je dois vendre ma voiture pour une question de budget, j'irai m'amuser avec une petite auto à pas cher en attendant que je dévalise une banque :D ou que le boulot reprenne
Membre cotisant n°1581
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10806
Enregistré le : 17 nov. 2007, 20:12
1

Message Envoyé
Merci . Je débarque . C'est une sortie circuit club avec tours libres ou une compét ?

Si je suis là à cette date , je vais essayer de venir . ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50

Message Envoyé
Message original : vivelaRS92!!
Message original : pv_tech
Message original : vivelaRS92!!
pour nono il y aura 2 sièges dedans.....

bon c'est rigolo comme truc avec le tableau de bord digital avec pleins d'info (j'ai adoré l'affichage de la pression des freins pour gérer répartiteur...)
Tu vérifieras qu'il y ait les deux jeux de cales de réglages pour le train arrière ( carrossage et parallélisme ) car ça coutait un bras ;)

Tu as l'acquisition de données ou pas :question:
elles sont ou ces cales ??? et elles sont comment ?? oui j'ai l'acquisition des données.. mais il parait que c'est pas facile à exploiter... plutot bien pour comparer..
je ne savais pas pour les cales ..:cool: ;)

[Édite le 25-6-2009 par chris-91]
Répondre
422 messages
1 2 3 4 5 6