Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour,
je recherche pour un chassis long:
- un capot avant.
- une paire d'ailes avant (SC ou 3.2L peuvent également faire l'affaire).
- une paire d'ailes arrière.
- un ensemble de PC avant et arrière.
Je voudrais des éléments en bon état, pas des gruyères
et si possible, plutôt dispo en région parisienne ou en bretagne du côté de Rennes...
Math.
- un capot avant.
Je voudrais des éléments en bon état, pas des gruyères

Math.

Membre

Message original : AC964C4
je recherche 2 ailes avant propres depuis longtemps : d'occasion c'est introuvable![]()
tu veux faire quoi avec les ailes sc : les tronconner ?tres dur et beaucoup de mastic à prévoir...
Pourquoi les tronçonner? Non, c'est pour les remonter sur une classic, mon carrossier se contenterait de me les modifier pour monter les blocs feux d'anciennes.
J'ai plusieurs pistes, donc çà se trouve quand même

Membre

Message original : pv_techPhilen24T a un capot long à vendreMessage original : mad-math
Bonjour,
- un capot avant.
Je voudrais des éléments en bon état, pas des gruyèreset si possible, plutôt dispo en région parisienne ou en bretagne du côté de Rennes...
Math.![]()
J'ai une aile AVG à vendre et un reste d'une aile AVD ( manque l'extrémité du coté du pied de porte )

MP a Phil pour le capot, par contre, pas de bol, il n'y a pas si longtemps, le capot était en Normandie, maintenant, il est chez les Gones (vous savez, ceux qui se sont pris une branlée par le Barça

Membre

Pour les "nez" d aile de classique, la buse et autre rose passion et compagnie vende des pieces toute faite en plastique chromé qui viennent en rajout sur des ailes de SC ou de 3.2 et de 964 toutes en galva .......se qui evite des ailes en tole en genrale pourries et tres tres cher....il y a quelques annees..cetait pas la meme chose..ces sur maintenant ces introuvable...
pour l arriere, des ailes etroite...bonne chance

pour l arriere, des ailes etroite...bonne chance

Membre

Message original : mad-mathMessage original : AC964C4
je recherche 2 ailes avant propres depuis longtemps : d'occasion c'est introuvable![]()
tu veux faire quoi avec les ailes sc : les tronconner ?tres dur et beaucoup de mastic à prévoir...
Pourquoi les tronçonner? Non, c'est pour les remonter sur une classic, mon carrossier se contenterait de me les modifier pour monter les blocs feux d'anciennes.
J'ai plusieurs pistes, donc çà se trouve quand même![]()
Membre

Message original : pv_techIl est pas chez les gônes, il est chez moiMessage original : sebflat2
MP a Phil pour le capot, par contre, pas de bol, il n'y a pas si longtemps, le capot était en Normandie, maintenant, il est chez les Gones (vous savez, ceux qui se sont pris une branlée par le Barça)
![]()
Alors MP aussi!

Membre

Message original : mad-math
Bonjour,
- un capot avant.
Je voudrais des éléments en bon état, pas des gruyèreset si possible, plutôt dispo en région parisienne ou en bretagne du côté de Rennes...
Math.![]()

Euh...je sui aussi en Bretagne à la Tousssaint,Pâques,et l'été Juillet ou Aout selon les prévisions météo du "jour"

DoudD
Membre

Message original : mad-math
Bonjour,
- un capot avant.
J'ai une aile avd pas gruyère (ni chèvre![]()
) mais à prendre sur place dans le 07 ou 26 (cause volume pour envoi). J'ai aussi 2 demi pc arrières nus (ça veut pas dire sans slibard mais sans les joncs, butoirs, catadioptres et les parties alu derrière les roues) de 69 à 72, caisse longue
![]()
L'envoi est possible par la poste.....mp si:D
Math.![]()