Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre

Message original : climchaud
remchou
tu es notre rayon de soleil photos,merci:thumbup:
j'adore la 911 grise en plein virage, (palque d'immat décrochée!)
merci beaucoup pour les legos, histoire amicale de rappeler mon interception par la gendarmerie nationale
j'espère que tu as trouvé la panne de klaxon!
bonne journée
climchaud

Message original : remchou
j'ai encore du progrès a faire mais je pense progresser avec les gens de la photographies :) (si ils acceptent un modeste canon parmis eu)

Je ne peux que progresser :)
Par contre, je manque d'objectifs performants, j'ai un très bon 50 mm qui ouvre bien, mais je suis déçu des photos prises avec mon polyvalent (18-70)

Cours de photos en perspective, donc ...
J'ai regardé le forum des pixelisteurs

Membre

Message original : sebflat2Quand je vois ce que je fais avec mon D80Message original : remchou
j'ai encore du progrès a faire mais je pense progresser avec les gens de la photographies :) (si ils acceptent un modeste canon parmis eu)
Par contre, je manque d'objectifs performants, j'ai un très bon 50 mm qui ouvre bien, mais je suis déçu des photos prises avec mon polyvalent (18-70)
J'ai regardé le forum des pixelisteurs![]()
Tu me le passeras un jour je ferais quelques photos pour voir ce que ça donne

Membre

Message original : remchouMessage original : sebflat2Quand je vois ce que je fais avec mon D80Message original : remchou
Tu me le passeras un jour je ferais quelques photos pour voir ce que ça donne![]()

Si les collègues forumeurs de pixelisteurs sont de nouveau parmi nous, ce sera l'occasion pour eux de tester nos autos, et pour nous de tester leurs objectifs (en vue d'un prochain achat

[Édite le 13-4-2009 par sebflat2]
Membre cotisant
n°1243

Membre honoraire
n°1618

rebonjour
en regardant avec annie les photos je m'apercois, que j'ai commis une erreur
je présente mille excuses , il s'agit d'une 356 gris métal, superbe, comme celle en marron de pompidou exposée un temps et aux cp champigny et boulogne
et merci à remchou de nous passer tant de belles photos signées car l'art est soit inné, soit encore et encore travaillé, , et notre remchou s'y emploie pour devenir le pro parmi les pros:thumbup:

climchaud
ps je n'arrive pas à rectifier mon dernier message erroné:thumbdown:
je présente mille excuses , il s'agit d'une 356 gris métal, superbe, comme celle en marron de pompidou exposée un temps et aux cp champigny et boulogne
et merci à remchou de nous passer tant de belles photos signées car l'art est soit inné, soit encore et encore travaillé, , et notre remchou s'y emploie pour devenir le pro parmi les pros:thumbup:

climchaud
Membre cotisant
n°1243

Message original : sebflat2
C'est cool Cathy
Mais ils sont aussi rapides que Remchou, ils font la sieste, et après, ils publient
Remarque, c'est mieux que moi, le seul truc que j'ai pris ce WE, ce sont mes planchers, pour alimenter un autre poste (car dans le box, cela ne donne rien)

Message original : Cathy
Tu n'as pas vu leurs photos Seb..?? .il y en a déjà ici ainsi que sur le lien que j'ai indiqué plus haut..![]()
![]()

Ils ont du faire une sélection, car je comprends qu'ils ne polluent pas leur forum uniquement avec nos autos, ils ont d'autres centres d'intérêt

Belles photos de Paris et d'astro, sur leur site

[Édite le 13-4-2009 par sebflat2]
Membre cotisant
n°1243

rebonjour
et merci à remchou de nous passer tant de belles photos signées car l'art est soit inné, soit encore et encore travaillé, , et notre remchou s'y emploie pour devenir le pro parmi les pros:thumbup:![]()
climchaud

et merci à remchou de nous passer tant de belles photos signées car l'art est soit inné, soit encore et encore travaillé, , et notre remchou s'y emploie pour devenir le pro parmi les pros:thumbup:![]()
climchaud
Cà nous permet à tous de progresser, que ce soit en photos, mécanique, ..., collage de pâquerettes

Membre

Membre

Membre

Message original : gsxfred
...
Pour revenir à l'histoire des pseudo sur les voiture, moi j'avais souvenir qu'il a quelques années, on avait une fiche recap des caractèristiques de la voiture qu'on laissait sur la plage arrière, avec les pseudo en plus, ce qui evitait de repeter toujours la meme chose (meme, si on aime bien en parler et en reparler).
J'essaierai de retrouver la trame, je dos avoir ca quelque part sur mon ordi
Résultat : Tout le monde m'a demandé si elle était en vente

Si ce modèle intéresse quelqu'un, je me propose de l'envoyer en MP à ceux qui le veulent ou à Cathy pour envoi.

Sinon, s'il y a un modéle standard du club, je suis preneur.

Membre

Membre

bonjour, phil
si non, elle toujours à vendre la 993
climchaud

Sinon, francois, j'aime beaucoup ton avatar

[Édite le 13-4-2009 par phil911993]
Membre

Message original : phil911993C'est peut être pas gagné, parce que les pixelistes, c'est un forum club de NikonistesMessage original : remchou
![]()

Chez les rouges......
Membre

Membre

Membre

Message original : M3je sais pas si c'est celle làMessage original : climchaud
bonjour, phil
climchaud
mais y'en avait une comme cela
avec la fiche a vendre 42ke de mémoire
c'est vraiment n'importe quoi![]()
![]()

Membre

Message original : M3je sais pas si c'est celle làMessage original : climchaud
bonjour, phil
climchaud
![]()

C'était la mienne et elle est partie à 44,5Ke...

Membre

Message original : PhilGTTu as raison, 42 Ke c'est n'importe quoi....Message original : M3je sais pas si c'est celle làMessage original : climchaud
bonjour, phil
climchaud
![]()
C'était la mienne et elle est partie à 44,5Ke...![]()
![]()

Membre cotisant
n°1243

Message original : RICO73Nan, j'ai vu le message initial avec le date et tou mais quand je me suis levé dimanche j'ai pensé à autre chose et j'ai oublié.Message original : CathyTu plaisantes làMessage original : RICO73
Purée j'ai oublié la mensuelle:(![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Pour ceux qui veulent voir de superbes photos de la part du GO IDF du pixelistes.com présent hier (Pat94):
http://www.patrice-toulze.net/pixelpost ... ategory=15
Je ne sais pas si le lien fonctionne sinon, copier coller et alors là, vous ne devriez pas regretter !
Divers thémes dont l'auto.
http://www.patrice-toulze.net/pixelpost ... ategory=15
Je ne sais pas si le lien fonctionne sinon, copier coller et alors là, vous ne devriez pas regretter !

Divers thémes dont l'auto.
Membre

Message original : yoannMessage original : PhilGTTu as raison, 42 Ke c'est n'importe quoi....Message original : M3 je sais pas si c'est celle là
![]()
C'était la mienne et elle est partie à 44,5Ke...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

celle donc je parle était noire avec fiche descro, je sais encore ce que je dis

Membre

Salut tout le monde je vois que Pat ne s'est pas encore inscrit.... je lui fais un MP demain.
Du reste demain je met les photos de ce WE, mais desolé j'ai retravaillé surtout celle de Francois (Climchaud) a croire que j'ai un peu flashé sur sa voiture hein Phil j'aime les turbo je vais pas me refaire
Bon ben les photos c'est pour demain soir sinon je crois que vais gouter de la soupe à la grimace ayant passé pas mal de temps sur les photos ce WE.
ClimChaud fais moi un MP demain avec ton mail que je te mail les photos (es tu limité en taille car chaque photo fait dans les 3-5Mo).
Bonne nuit le club 911
Le pixeliste futur vrai 911..... enfin plus tard;)
Du reste demain je met les photos de ce WE, mais desolé j'ai retravaillé surtout celle de Francois (Climchaud) a croire que j'ai un peu flashé sur sa voiture hein Phil j'aime les turbo je vais pas me refaire

Bon ben les photos c'est pour demain soir sinon je crois que vais gouter de la soupe à la grimace ayant passé pas mal de temps sur les photos ce WE.
ClimChaud fais moi un MP demain avec ton mail que je te mail les photos (es tu limité en taille car chaque photo fait dans les 3-5Mo).
Bonne nuit le club 911
Le pixeliste futur vrai 911..... enfin plus tard;)
Membre cotisant
n°1283

Message original : CathyMais non mon Cricri, on l'aime ta titine et pis toi aussi...C'est tous des jaloux..Message original : ch996c2Message original : creatine
je fais parti des petits nouveaux .... je suis venu pour la deuxième fois voir cette jolie brochette de moteur arrière ce qui m'a rappeler mes anciennes. Seul bémol, je suis possesseur d'une PMA et j'ai entendu un membre du club dire que la 968 n'est pas une porsche et que c'est un veau![]()
, heureusement que je ne suis pas novice dans la marque sinon j'aurais plier les gaules vite fait bien fait !!! Une porsche est une Porsche n'en déplaise à certain ...... je savais que j'entendrai ce genre
A part ça, les proprios ont l'air sympa ......;)suite de mon ressenti sur les circuits ....
t'inquiète, moi j'ai 997 S et certain l'appel l'oignon, que c'est un veau et qu'elle ne tire pas un c.l![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

peut etre, c'est quand ????
Membre

Message original : Kalamalo
C'est pour ça que je viens pas, tout le monde fait rien qu'à m'embêter en disant que j'ai une boitoto![]()
![]()
![]()
![]()
Au fait, mon Agnès te fais dire qu'elle l'aime bien aussi.... le pinard de ton beau père... Hé hé hé

Membre

Message original : patpix94Si si je suis làMessage original : Frederic91
Salut tout le monde je vois que Pat ne s'est pas encore inscrit.... je lui fais un MP demain.
th20100, oui je sais, je fais plein de photos floues avec des morceaux de voituresMais dans un cadre plus propice, avec des voitures plus espacées, je peux peut-être faire des photos de voitures entières, et nettes
remchou, nous ne sommes pas sectaires chez les pixelistes, nous acceptons tous les photographes dans nos sorties, quelque soit la marque du boitier. Simplement, pour des conseils techniques concernant le matériel, on ne parle que de Nikon.
Et une photo en passant:
En tout cas, merci à tous pour vos retours très positifs et vos photos pour illustrer cette sympathique rencontre :)

Merci pour cette photo de grande qualité !
Membre

Message original : sebflat2Quand je vois ce que je fais avec mon D80Message original : remchou
Je me souviens toujours de mon meilleur ami qui avait achete un D70 et l'objo du kit et me disait que cetait une m...e car rien de bon n'en sortait... en faisant une aprem avec lui il a compris de suite que son bouzin pouvait cracher de superbes photos, a condition de bien comprendre ses faiblesses et d'y palier comme on peut (genre le truc bete ne jamais se mettre en pleine ouverture a courte focale...)

Si t'as des questions precises n'hesite pas

Remchou -> pour canon va voir le forum eos numerique. les GM sont tres sympas

[Édite le 14-4-2009 par Nicoo]
Membre

th20100, oui je sais, je fais plein de photos floues avec des morceaux de voituresMais dans un cadre plus propice, avec des voitures plus espacées, je peux peut-être faire des photos de voitures entières, et nettes
Bonjour Patpix,
Si il y a une manière de récupérer les superbes photos que tu as fais de ma 356 en HD je suis preneur... Tiens moi au courant.
Bruno
remchou, nous ne sommes pas sectaires chez les pixelistes, nous acceptons tous les photographes dans nos sorties, quelque soit la marque du boitier. Simplement, pour des conseils techniques concernant le matériel, on ne parle que de Nikon.
En tout cas, merci à tous pour vos retours très positifs et vos photos pour illustrer cette sympathique rencontre :)
Si il y a une manière de récupérer les superbes photos que tu as fait de ma 356 en HD je suis preneur... Tiens moi au courant.
Bruno
[Édite le 14-4-2009 par bruver]
Membre

Message original : 911nordMessage original : patpix94Si si je suis làMessage original : Frederic91
Et une photo en passant:
![]()
![]()
![]()
Merci pour cette photo de grande qualité !

Membre

Message original : Jean92C'est la classe internationale mon ami, tu peux pas comprendre:DMessage original : RICO73
Ca fait pas un peu Youpies des années 90's la C4 rouge![]()
![]()
[Édite le 14-4-2009 par RICO73]
Membre cotisant
n°790

![]()

deja qu'au bugatti j'ai pas eu une photo (exception faite du controle de pression)
faut que je la peigne en quelle couleur

sniff
Membre

Message original : th20100alors ca veux dire que tu n'a pas la mienne entiere
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
deja qu'au bugatti j'ai pas eu une photo (exception faite du controle de pression)
faut que je la peigne en quelle couleur
sniff

Membre

Et une photo en passant:
'lut
Désolé je n'avais pas vu tes photos sur les pages précédentes, pardont tes superbes photos!
C'est comme ca quand on parle trop vite, avant de tout lire.
Fred
Membre

Membre

Membre

Bonjour à tous les Porschistes. Merci à tous pour votre accueil et votre bonne humeur lors de cette mensuelle.
Je suis un des pixelistes venu avec Patpix pour faire quelques images de vos belles (que dis-je, magnifiques) mécaniques.
Je suis notamment l'auteur de la photo de la Targa postée sur ce fil. Photo qui ne rend pas hommage au superbe état de cette voiture, mais la plus présentable dont je disposais.
Etant moi même un grand fan d'automobile, inutile de vous dire que je ne manquerais pas d'autres occasion de vous rencontrer
[Édite le 15-4-2009 par lefredo]
Je suis un des pixelistes venu avec Patpix pour faire quelques images de vos belles (que dis-je, magnifiques) mécaniques.
Je suis notamment l'auteur de la photo de la Targa postée sur ce fil. Photo qui ne rend pas hommage au superbe état de cette voiture, mais la plus présentable dont je disposais.
Etant moi même un grand fan d'automobile, inutile de vous dire que je ne manquerais pas d'autres occasion de vous rencontrer
Membre cotisant
n°1243

Message original : lefredo
Bonjour à tous les Porschistes. Merci à tous pour votre accueil et votre bonne humeur lors de cette mensuelle.

Sur votre site, il y encore d'autres photos prises par vos soins, si vous pouvez nous les poster ce serait super.

Si vous avez un souci sur la procédure, je peux le faire pour vous..

Membre

Message original : th20100
c'est dommage la mienne qui est juste derrière est flou
vraiment les photographes sont pas très doue![]()
quand même rater une merveille comme ça juste a cause d'une "vieille" qui est devant
![]()
non la je dis c'est pas juste
dite moi que vous avez au moins reussi a la prende une fois en entiere et net :)
vu que ces photos sont vraiment magnifiques j'espère
allez je vous aide 993 grise polaire immat dans le 91 (un peu sale)
merci
[Édite le 12/4/09 par th20100]

Petit message à tous : comme Patpix94 et moi même l'espérons, nous devrions avoir l'occasion de nous revoir pour refaire des photos. Tout ceci est en discussion/organisation avec Cathy. A ce moment là, n'hésitez pas à nous solliciter si vous voulez des images de vos voitures, si vous avez des idées, des envies de réalisation : on est preneur

Je pense que l'une des grandes forces du forum des Pixelistes, ce sont les riches échanges (de sujets, d'idées, de technique ...) entre les membres. De tels échanges entre vous et nous ne peuvent qu'être fructueux

Membre

Hello
Si il y a un endroit où il faut s'inscrire pour prendre des cours de photos avec patpix ou autre, je suis partant a 200%. Je reconnais que j'ai beaucoup de mal avec mon appareil...
Cette mensuelle avait l'air tres sympathique, j'espere pouvoir venir le mois prochain.
+1 pour les fiches avec pseudo
Si il y a un endroit où il faut s'inscrire pour prendre des cours de photos avec patpix ou autre, je suis partant a 200%. Je reconnais que j'ai beaucoup de mal avec mon appareil...
Cette mensuelle avait l'air tres sympathique, j'espere pouvoir venir le mois prochain.
Membre

fab79, tu peux faire un tour et t'inscrire sur le site des pixelistes : http://www.pixelistes.com/
On échange beaucoup dans le forum et lors des sorties, ce qui aide à apprendre plein de choses. De temps en temps on organise des sessions de formation pour les débutants (la première a eu lieu en janvier, je pense qu'il y en aura d'autres). Enfin on se retrouve chaque mois dans un bar parisien pour discuter et aborder un thème particulier autour d'une bonne bière
On échange beaucoup dans le forum et lors des sorties, ce qui aide à apprendre plein de choses. De temps en temps on organise des sessions de formation pour les débutants (la première a eu lieu en janvier, je pense qu'il y en aura d'autres). Enfin on se retrouve chaque mois dans un bar parisien pour discuter et aborder un thème particulier autour d'une bonne bière

Message original : hermios
c'est dingue ce système de bascule, ça donne une drôle d'impression de miniatures, de maquettes, ça défie les lois de la profondeur de champ...![]()

Message original : fab79
Hello

+ des conseils pour un achat d'objectifs, mais on aura l'occasion de se revoir

Message original : lefredo
La qualité de la photo me convient largement

Membre

Message original : sebflat2
Je me suis permis de la poster, car la couleur de cette 2.2T et son état de restauration sont top, et j'avais cité cette auto, dont le proprio appartient à un autre club, apparemment.
La qualité de la photo me convient largement![]()
Concernant la couleur, d'abord cet orange est superbe, comme neuf.
Ensuite, pour avoir ce résultat en photo, j'ai utilisé un filtre polarisant afin d'atténuer/annuler les reflets qui sont souvent source d'aspect "délavé" ou de reflets disgracieux sur la peinture