Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
th20100, oui je sais, je fais plein de photos floues avec des morceaux de voituresMais dans un cadre plus propice, avec des voitures plus espacées, je peux peut-être faire des photos de voitures entières, et nettes
![]()

deja qu'au bugatti j'ai pas eu une photo (exception faite du controle de pression)
faut que je la peigne en quelle couleur

sniff
Message original : th20100alors ca veux dire que tu n'a pas la mienne entiere
th20100, oui je sais, je fais plein de photos floues avec des morceaux de voituresMais dans un cadre plus propice, avec des voitures plus espacées, je peux peut-être faire des photos de voitures entières, et nettes
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
deja qu'au bugatti j'ai pas eu une photo (exception faite du controle de pression)
faut que je la peigne en quelle couleur
sniff

Membre

Message original : patpix94Si si je suis làMessage original : Frederic91
Salut tout le monde je vois que Pat ne s'est pas encore inscrit.... je lui fais un MP demain.
remchou, nous ne sommes pas sectaires chez les pixelistes, nous acceptons tous les photographes dans nos sorties, quelque soit la marque du boitier. Simplement, pour des conseils techniques concernant le matériel, on ne parle que de Nikon.
Et une photo en passant:
En tout cas, merci à tous pour vos retours très positifs et vos photos pour illustrer cette sympathique rencontre :)
'lut
Désolé je n'avais pas vu tes photos sur les pages précédentes, pardont tes superbes photos!
C'est comme ca quand on parle trop vite, avant de tout lire.
Fred