Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

une 964 à 20000 c'est un bon prix, tu as encore des sous en poche pour repartir en taxi après que le moteur t'ai laché

sinon sans déc' faut arrêter: l'offre, la demande,tout çà c'est blablabla...
si tu passes un peu de temps sur ce site, tu verras que toutes les semaines il y a des (heureux!:)) nouveaux propriétaires de 911(et en majorité des 964!), donc de la demande il y en a !!!
une belle 964 ne se vend pas en dessous de 25.000€(va chez un professionnel Porsche et essaie de négocier...tu repartiras à pied!!!)
Je pense qu'il serait plus intéressant que tu ailles voir cette 964,que tu prennes des photos,que tu vérifies un peu tout et que tu nous dises ce que tu as vu.
au lieu de "balancer" plusieurs prix qui ne reflètent pas la réalité du marché actuel

nan,nan, JE SUIS PAS ENERVE!:D

Membre

Petit oubli de ma part : je suis en quête de 911 3.2 ou de 964. Contrairement au marché de l'immobilier celui des 911 de ce type se cacatérise par de nombreux vendeurs (voir journaux...) et peu d'acheteurs. C'est la loi du marché, désolé mais mieux vaut être acheteur que vendeur par les temps qui courent!!!;)![]()
Je te souhaite bon courage dans tes recherches:)
Membre

Bonjour a tous ...
Je ne suis pas tout a fait d'accord avec vos reponses. Pour preuve j'ai helas vendue ma 964 (sans carnet certes mais avec toutes les factures de refection du moteur, de la boite, du double allumage, du vilo, des freins, pneus, ...) bref .... vraiment en dessous des chiffres que vous avez annonces (120.000 Frs il y a 2 ans). Bon mais j'etais ultra presse .... voila la difference.
Il ne faut pas generaliser, mais les bonnes affaires existent toujours .... Je pense qu'il ne faut pas etre parano ... J'ai d'ailleurs rate une belle occase en 964 il n'y a pas si longtemps de cela (1 mois) ... une 964 C4 de 90 pour 18.000 Euros. (accidente mais reparee par Porsche avec certificat de conformite a l'origine - papier certifiant que la voiture a un comportement similaire a une n'ayant jamais ete accidentee) + carnet + toutes les factures et moteur refait.
Je me suis mefie et je ne l'ai pas prise (a cause de l'accident) MAIS mon mecano m'a dit que j'avais eu tord car tres bonne mecanique et aucune mauvaise reaction de la voiture sur route comme sur piste ...
Juste mes reflexions a deux balles.
Cordialement,
JDB
Je ne suis pas tout a fait d'accord avec vos reponses. Pour preuve j'ai helas vendue ma 964 (sans carnet certes mais avec toutes les factures de refection du moteur, de la boite, du double allumage, du vilo, des freins, pneus, ...) bref .... vraiment en dessous des chiffres que vous avez annonces (120.000 Frs il y a 2 ans). Bon mais j'etais ultra presse .... voila la difference.
Il ne faut pas generaliser, mais les bonnes affaires existent toujours .... Je pense qu'il ne faut pas etre parano ... J'ai d'ailleurs rate une belle occase en 964 il n'y a pas si longtemps de cela (1 mois) ... une 964 C4 de 90 pour 18.000 Euros. (accidente mais reparee par Porsche avec certificat de conformite a l'origine - papier certifiant que la voiture a un comportement similaire a une n'ayant jamais ete accidentee) + carnet + toutes les factures et moteur refait.
Je me suis mefie et je ne l'ai pas prise (a cause de l'accident) MAIS mon mecano m'a dit que j'avais eu tord car tres bonne mecanique et aucune mauvaise reaction de la voiture sur route comme sur piste ...
Juste mes reflexions a deux balles.
Cordialement,
JDB