Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
21 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
ca commence vraiment a etre pas cher du tout...avec un kilometrage logique en plus
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Bientot, les 964, "ils" vont les donner:( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
attendez, faut voir l'état de la voiture, il y a peut être de nombreux frais à prévoir et c'est pour çà que le propriétaire en veux aussi peu !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et puis, j'suis allé faut un "saut" sur le site webcarcenter et j'ai pas vu cette annonce ?
la 964 la moins chère est à 19.500€!!!:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
va dans la section 911 et pas dans la section 964

tu verras meme une photo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut,

un parent à vendu cet hiver sa 964 C2, 3eme main, 90mkm d'origine, excellent état, cuir, clim, etc, sauf toit ouvrant, ttes factures ... pour seulement 20m euros... Et encore, il a eu du mal : il a eut trois proposition à 20m, à la troisième il a cédé.:(

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut

Elle a l'air propre.
Si j'avais vendu ma 3l2 je me serai bien laisser tenter...
Mais malheureusement ce n'est pas le cas alors tant pis... pour moi et tant mieux pour les autres;)
wat
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bah elle doit être belle sa voiture a ce prix la tiens ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si c'est comme les agences immobilières de Paris : "bon" = état moyen avec travaux à prévoir.

Donc à mon humble avis, sans vouloir froisser personne et comme le dit harry "elle doit etre belle la voiture pour ce prix là".

:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pardon, c'est "comme le dit watt"...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On arrive toujours à trouver moins cher...Mais il est plus difficile de trouver une 911 à son goût et très soignée en parfait état.
Et puis ça fait plaisir de voir autre chose que des annonces de voitures soit disant état concours à des prix extravagant.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

alors?
tu l'as appelé cette personne pour savoir pourquoi il "bradait" sa 964 ???:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
une 964 à 20000 c'est un bon prix, tu as encore des sous en poche pour repartir en taxi après que le moteur t'ai laché :D

sans blagues quel que soit le prix fait inspecter la voiture par un pro et valide le carnet et les factures
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
une 964 à 20000 c'est un bon prix, tu as encore des sous en poche pour repartir en taxi après que le moteur t'ai laché
c'est à peu près çà !!!:D :D :D

sinon sans déc' faut arrêter: l'offre, la demande,tout çà c'est blablabla...

si tu passes un peu de temps sur ce site, tu verras que toutes les semaines il y a des (heureux!:)) nouveaux propriétaires de 911(et en majorité des 964!), donc de la demande il y en a !!!

une belle 964 ne se vend pas en dessous de 25.000€(va chez un professionnel Porsche et essaie de négocier...tu repartiras à pied!!!)

Je pense qu'il serait plus intéressant que tu ailles voir cette 964,que tu prennes des photos,que tu vérifies un peu tout et que tu nous dises ce que tu as vu.
au lieu de "balancer" plusieurs prix qui ne reflètent pas la réalité du marché actuel
;)

nan,nan, JE SUIS PAS ENERVE!:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Petit oubli de ma part : je suis en quête de 911 3.2 ou de 964. Contrairement au marché de l'immobilier celui des 911 de ce type se cacatérise par de nombreux vendeurs (voir journaux...) et peu d'acheteurs. C'est la loi du marché, désolé mais mieux vaut être acheteur que vendeur par les temps qui courent!!!;) ;)
Je dirais que les transactions sont plus saines. Celui qui a une auto de valeur ne la bradera jamais , sois en sûr! Le vendeur ne vendant pas une auto irréprochable n'affichera plus les prix qu'on a vu il y a quelques temps...
Je te souhaite bon courage dans tes recherches:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
100% d'ac. La qualité a un prix. une belle auto ne sera jamais bradée.

On ne brade que des produits bon àbrader...donc avec qualité moyenne.
CQFD.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Donc pas 'inquiétude pour nos grenouilles, quelles soient sc. 3.0, 930 964 etc...

JDB
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour a tous ...

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec vos reponses. Pour preuve j'ai helas vendue ma 964 (sans carnet certes mais avec toutes les factures de refection du moteur, de la boite, du double allumage, du vilo, des freins, pneus, ...) bref .... vraiment en dessous des chiffres que vous avez annonces (120.000 Frs il y a 2 ans). Bon mais j'etais ultra presse .... voila la difference.

Il ne faut pas generaliser, mais les bonnes affaires existent toujours .... Je pense qu'il ne faut pas etre parano ... J'ai d'ailleurs rate une belle occase en 964 il n'y a pas si longtemps de cela (1 mois) ... une 964 C4 de 90 pour 18.000 Euros. (accidente mais reparee par Porsche avec certificat de conformite a l'origine - papier certifiant que la voiture a un comportement similaire a une n'ayant jamais ete accidentee) + carnet + toutes les factures et moteur refait.

Je me suis mefie et je ne l'ai pas prise (a cause de l'accident) MAIS mon mecano m'a dit que j'avais eu tord car tres bonne mecanique et aucune mauvaise reaction de la voiture sur route comme sur piste ...

Juste mes reflexions a deux balles.

Cordialement,
JDB
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je trouve ces avis forts interessants.

Cependant, il serait encore plus insctructif d'avoir l'avis des acheteurs.

Tiens, je vais mettre un post exprès pour cela.
Verrouillé
21 messages