Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
10 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas cher:o
A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello! J'ai trouvé mon bonheur, je vous en reparle dans quelques jours.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
aussitôt dit, aussitôt fait ;)

bon alors, je suis allé la voir en début d'après midi. Cela m'a permis de dégourdir les belles jambes de ma grenouille :D

Bôf !:(

D'accord la peinture est refaite (noir nacré vert), mais elle est stockée depuis 6 mois selon le vendeur, (au moins 1 an d'après moi) dans un entrepôt, elle est couverte de poussière:(

De plus la peinture n'est pas top : coulures à certains endroits, pétouilles, etc ...

Par exemple, les joints entre les ailes et pare chocs n'existent plus : ils ont été remplacé par du rubson (si si !) et le rubson a été peint. Au premier craquement, bonjour l'angoisse.

Le moteur n'a pas tourné depuis ... :( c'est un 3L a priori 204 cv, refait : mais sans les tendeurs hydrauliques : c'est paraît il bcp mieux selon son garagiste ... Ah bon ! je croyai le contraire selon Porsche ;)

Le pot est mort : je lui annonce qu'il y en a pour 1500 e, il me dit que non, Ah bon ?

le moteur tourne, mais on ne peut pas l'entendre ... plus de neiman, ... certains branchements du boitier électrique (moteur Ar gauche) ont été faits avec des dominos ... le boitier a disparu...

intérieur propre, simili cuir noir et tissu.
la voiture a tapé au niveau AR G : l'aile a été mal réparée, et le bras arr G a été changé.

Pneus arr : morts
Pneu Av : ok!

Aucun historique, juste les dernières factures que je n'ai pas vu.

amortisseurs : impossible de vérifier : la voiture est sur cale.

A mon avis, à 7000 euros, mieux vaut s'abstenir ...

Je pense qu'il n'a pas du acheter cette voiture très cher, qu'il a essayé de la retaper... vu l'ampleur des travaux, il abandonne son projet pour cause de déménagement... Mais si elle en valait vraiment la peine, ne l'auriez vous pas gardé, vous ?
:D ;)
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
26

Message Envoyé
Quel programme !!!

marrant comme une annonce anodine peut devenir un cauchemar en peu de temps ))))
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En gros c'est limite une épave à restaurer...pour faire du circuit et tout désosser, ça peu ètre bien non?
:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben voila un bel exemple de piège dans lequel il ne vaut mieux pas tomber:mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:) Ben ca depend, si tu es bon bricoleur et que tu te sent capable de la remettre en etat ca peut etre une bonne affaire... si tu arrive à négocier le prix , par exemple fixe toi un budjet de 6000 euros, pour commencer propose lui 5000 euros et essaie de négogier sans dépasser la somme que tu as prévu, s'il la laisse à ce prix il te restera une bonne marge pour faire les travaux. Si tu veux une voiture pour faire du circuit, pas besoin qu'elle soit impeccable niveau "look ", bon c'est à toi de voir :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben voila un bel exemple de piège dans lequel il ne vaut mieux pas tomber
Sur ! du boulot merdique d'amateur, c'est pire qu'une voiture dans son jus avec la rouille ... là tu n'auras même pas la satisfaction d'une bonne action (de donner une seconde vie à une quasi-épave :) )

... à moins de l'obtenir pour le prix du moulin si réellement refait (env 5'000€). Si c'est le cas, essaye de marchander.

LC :)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
cool, tu va rajouter minimum 10Keuros pour une SC qui les vaut en BE, ce genre de caisse est a éviter comme la peste.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
cool, tu va rajouter minimum 10Keuros pour une SC qui les vaut en BE, ce genre de caisse est a éviter comme la peste.
Je ne suis pas tout à fait d'accord, si tu refais 10K€ dessus de frais, tu sais ce que tu as réellement surtout si c'est toi qui fait le boulot, par contre si tu achètes une SC 15K€ avec 180000km qui parait propre, tu sais pas si il ne va pas t'arriver un loup...Tu crois pas??
Mais faut aimer la mécanique, parce qu'une restauration, c'est pas donné à tout le monde et il faut du matos approprié!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu en connais beaucoup qui se vendent 15000 euros des SC, c'est le prix en annonces, c'est tout.
Au vu du descriptif, rajouter 15000 euros dans une SC qui ne vaudra jamais des fortunes n'est pas le meilleur conseil que l'on puisse donner.
Répondre
10 messages