Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Message original : JP94Message original : Pilou
je devais rentrer dimanche midi mais je vais essayer de négocier qu'on rentre la veille à Paris pour etre à la mensuelle![]()
![]()
si probleme conjugal, y aura t il une séance de rattrapage pour le dejeuner ou pour une ballade dans l'aprem?:D
A+
PS: le site a 1h de retard
[Édite le 9-4-2009 par Pilou]
J'ai su, il n'y a pas longtemps, voir dans paramétres personnels et mettre GMT + 2, (heure du Caire, Jerusalem....)

Message original : Pilou
je devais rentrer dimanche midi mais je vais essayer de négocier qu'on rentre la veille à Paris pour etre à la mensuelle![]()
![]()
si probleme conjugal, y aura t il une séance de rattrapage pour le dejeuner ou pour une ballade dans l'aprem?:D
A+
[Édite le 9-4-2009 par Pilou]

Message original : CathyCe serait trop top que tu viennes mais je suis pour la paix des ménages...Message original : Pilou
![]()
A+
[Édite le 9-4-2009 par Pilou]![]()
![]()
![]()