Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

salut à tous!
J'ai eu une ptite mésaventure, j'ai peté mon neiman sur ma 3.2l (juste la petite croix qui vient se loger dans le contacteur). Quelqu'un en aurait-il un d'occase?
J'ai l'impression de voler ma propre voiture à chaque fois que je veux la démarrer avec mon tourne visses
"Je me suis trompé de section, si quelqu'un veut faire migrer le sujet, pas de problème!!"
[Édite le 7-4-2009 par MAT69]
J'ai eu une ptite mésaventure, j'ai peté mon neiman sur ma 3.2l (juste la petite croix qui vient se loger dans le contacteur). Quelqu'un en aurait-il un d'occase?
J'ai l'impression de voler ma propre voiture à chaque fois que je veux la démarrer avec mon tourne visses

"Je me suis trompé de section, si quelqu'un veut faire migrer le sujet, pas de problème!!"
[Édite le 7-4-2009 par MAT69]
Membre

Membre

Message original : MAT69Ok mais alors dans ce cas tu prends mon apparte avec car il faut qu'elle reste au garage quand il pleut.Message original : matetmary
15000€ ..............................................et je t'en débarrasse![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : AR69Tu n'as pas encore refait l'étanchéité !?;)Message original : MAT69Ok mais alors dans ce cas tu prends mon apparte avec car il faut qu'elle reste au garage quand il pleut.Message original : matetmary
15000€ ..............................................et je t'en débarrasse![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Apres je change mon joint de pare brise pour en mettre des sans moulure.