Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut à tous!
J'ai eu une ptite mésaventure, j'ai peté mon neiman sur ma 3.2l (juste la petite croix qui vient se loger dans le contacteur). Quelqu'un en aurait-il un d'occase?
J'ai l'impression de voler ma propre voiture à chaque fois que je veux la démarrer avec mon tourne visses :D

"Je me suis trompé de section, si quelqu'un veut faire migrer le sujet, pas de problème!!"

[Édite le 7-4-2009 par MAT69]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
15000€ ..............................................et je t'en débarrasse :D :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : matetmary
15000€ ..............................................et je t'en débarrasse :D :D :D ;)
Ok mais alors dans ce cas tu prends mon apparte avec car il faut qu'elle reste au garage quand il pleut. :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : MAT69
Ok mais alors dans ce cas tu prends mon apparte avec car il faut qu'elle reste au garage quand il pleut. :D
Tu n'as pas encore refait l'étanchéité !?;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : AR69
Message original : MAT69
Tu n'as pas encore refait l'étanchéité !?;)
Je suis sur la mécanique en ce moment, plus qu'à régler le ralenti et changer mes durites hydrolique pour la distrib...
Apres je change mon joint de pare brise pour en mettre des sans moulure.
Répondre
4 messages