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Membre


Messages :
214
Enregistré le : 26 juin 2002, 12:27
Ben parce qu'ils sont en cuir et que le cuir, ça glisse, surtout en latéral et j'ai déja mon recaro de RS qui me va très bien car je suis plutot fin du bassin. Enfin, les grosses orreilles ça gène la visibilité AR qui n'est déja pas magique avec mon baquet + l'aileron. Enfin, 1600 EUR juste pour les fesses de mon passager, je suis pas prêt à les mettre. Autrement, j'ai une magnifique paire de sièges cuir tout électriques et chauffants dans mon garage... Donc je reste sur l'option du baquet pas trop cher...
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n°742





Messages :
2090
Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21
petit problème, une console basculante n'est homologuée dans aucun véhicule.
lorsque tu basculera ton siège, il va vite venir toucher le pavillon et la personne qui montera à l'arrière sera génée par le bas du siège.(pas pratique dans une porsche.
il existe des sièges bacquets inclinable comme un siège d'origine, il faut compter 556 euros sans glissière(et je ne te parle pas du délai pour les glissières)
lorsque tu basculera ton siège, il va vite venir toucher le pavillon et la personne qui montera à l'arrière sera génée par le bas du siège.(pas pratique dans une porsche.
il existe des sièges bacquets inclinable comme un siège d'origine, il faut compter 556 euros sans glissière(et je ne te parle pas du délai pour les glissières)

Membre


Messages :
214
Enregistré le : 26 juin 2002, 12:27
Je me fiche d'installer qqun à l'AR pour ma part : dans la GT2 y'a que 2 places et les places AR sont occupées par le demi arceau. En revanche, avec le baquet en place, impossible de faire passer un casque ou un gros sac de sport derrière donc c'est pour ça que je me renseigne sur les consoles basculantes...
Membre


Messages :
1325
Enregistré le : 13 janv. 2003, 11:06
Je viens ajouter ma touche perso.
1, il faut acheter du tissu, c'est moins cher, tu glisses pas et surtout tu ne transpire pas dedans.
2, Les baquets basculants comme origine c'est pas top car tu n'es pas calé à l'interieur et tu glisse en lateral.
3, Reste le choix du model: le tubulaire n'est pas cher et beaucoup plus confortable car on s'enfonce dedans (genre siège de 2CV:D)
La fibre c'est mieux, plus joli mais c'est 400€ et c'est tres tres dur (faut pas aller sur circuit à l'autre bout de la France), c'est bien pour le pilote mais pas justifié pour le passager (à mon avis).
4, Pour ce qui est des consoles basculantes, bof.
tu montes ton baquet sur les glissieres d'origine (ou 35€ en vente) et tu fais glisser le siège en avant pour faire passer quelqu'un derriere.
A+;)
1, il faut acheter du tissu, c'est moins cher, tu glisses pas et surtout tu ne transpire pas dedans.
2, Les baquets basculants comme origine c'est pas top car tu n'es pas calé à l'interieur et tu glisse en lateral.
3, Reste le choix du model: le tubulaire n'est pas cher et beaucoup plus confortable car on s'enfonce dedans (genre siège de 2CV:D)
La fibre c'est mieux, plus joli mais c'est 400€ et c'est tres tres dur (faut pas aller sur circuit à l'autre bout de la France), c'est bien pour le pilote mais pas justifié pour le passager (à mon avis).
4, Pour ce qui est des consoles basculantes, bof.
tu montes ton baquet sur les glissieres d'origine (ou 35€ en vente) et tu fais glisser le siège en avant pour faire passer quelqu'un derriere.
A+;)
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Messages :
849
Enregistré le : 25 janv. 2002, 11:59
4, Pour ce qui est des consoles basculantes, bof.
tu montes ton baquet sur les glissieres d'origine (ou 35€ en vente) et tu fais glisser le siège en avant pour faire passer quelqu'un derriere.