Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
11 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour info pour les acheteurs potentiels :

km ?

origine frnace ou autre ?

Merci et bonne vente :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hum...+ factures ? carnet ? historique connu ?

Je pense que j'ai fini pour les questions en tout genre...mais je suis sûr que ça répondra aux questions que tout le monde se pose.

Et vive les 964 ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
d'accord avec LVcab : c'est le plus beau modèle ; mais ça commence à me foutre les boules de les voir en vente à SEULEMENT 23000 euros :( Pourquoi tant de haine pour la dernière Porsche à ailes avant ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut 964Gp,

Attends d'avoir toutes les infos du produit mis en vente avant d'avoir les boules...Le prix n'est pas la valeur comme disent certains.

Et son ami est peut-etre pressé ou alors "bcp" km (seuil psychologique des 100 000km) etc..., travaux possibles...

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mais ça commence à me foutre les boules de les voir en vente à SEULEMENT 23000 euros Pourquoi tant de haine pour la dernière Porsche à ailes avant ?
bonjour à tous,

un 'tit mot qui vous rassurera sûrement : je viens juste d'acheter la mienne (je l'ai depuis vendredi soir :P :P :P :P) après des mois et des mois de recherche et ... je l'ai payée bien plus chère ...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Félicitations ; que du bonheur ; c'est ta première ?:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Félicitations ; que du bonheur ; c'est ta première ?
merci beaucoup ; oui, c'est ma 1ère, après des années d'hésitation, mais aujourd'hui j'suis comme un gosse ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui mais la tienne est verte, donc plus rare et donc plus chère ! :D :D :D

Trève de plaisanteries, avant de pouvoir juger d'un prix, il faut quand même voir l'état général de la voiture. Si il y a une peinture à faire dessus et un peu de carrosserie, si la voiture n'est visiblement pas soignée, si il n'y a pas d'historique, pas de carnet et pas d'autres traces d'entretien, 23000 euros c'est TRES cher ! ;)

Moi, la seule tendance que je constate, c'est qu'il y a de plus en plus de 964 dans un état moyen (je ne parle pas pour celle là, bien sûr) mais qui sont théoriquement très belle sur le papier... Cependant, la côte des beaux exemplaires à certe baissé mais pas de façon catastrophique, et dans tous les cas, bien moins que celle des voitures "normales" d'occasion.

JD
Oxo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Félicitations Bruno et bienvenue ds le clan des 964 !!!
Et contrairement à tout ce que l'on peut surtout lire sur la 964 , c une excellente auto : un moteur d'enfer et autant pour la ligne :D
Faut simplement veiller à acheter une bonne auto pour éviter trop d'ennuis mais pas plus que pour les autres générations.
En deux ans, j'ai eu un pepin : mon bouton de leve-vitre electrique qui allait rendre l'ame, donc question fiabilité je ne peux pas t'en dire du mal ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Félicitations Bruno et bienvenue ds le clan des 964 !!!
Et contrairement à tout ce que l'on peut surtout lire sur la 964 , c une excellente auto : un moteur d'enfer et autant pour la ligne
Faut simplement veiller à acheter une bonne auto pour éviter trop d'ennuis mais pas plus que pour les autres générations.
En deux ans, j'ai eu un pepin : mon bouton de leve-vitre electrique qui allait rendre l'ame, donc question fiabilité je ne peux pas t'en dire du mal
merci Oxo,c'est sympa, j'espère que j'ai bien choisi ma grenouille et qu'elle sera aussi fiable que la tienne :):):)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut PEBE,

alors les infos ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut a tous

c'est celle d'un ami :a vendre C4 1991
modele 1992 noire full cuir
clim