Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Ca me tente bien cette sortie, mais au vue des monstres et furieux de sortie, je me demande si je vais pas faire light avec ma pov 964 c2 a seulement 250 cv ... En plus on sera 2 donc plus de poids a propulser![]()
!

en d autres termes et j essai de m y tenir, il vaut mieux 200 cv sur la route que 320 dans le fossé

[Edité le 27/4/2004 par maverick68]
Les inscriptions pour la totale sont terminées. Le quota est atteint par conséquent je cloture les inscriptions.
Je suis limité sur les restos le midi, par contre pour le soir, le couchage ne me pose pas de pb. Donc si vous souhaitez venir, il faudra compter sur les sandwichs ))). Dans tous les cas, nous ne dépasserons pas les 45 autos;)
Pour ces inscriptions "à part" merci de me contacter : [email]philen24t@club911.net [/email]
:):):)
Je suis limité sur les restos le midi, par contre pour le soir, le couchage ne me pose pas de pb. Donc si vous souhaitez venir, il faudra compter sur les sandwichs ))). Dans tous les cas, nous ne dépasserons pas les 45 autos;)
Pour ces inscriptions "à part" merci de me contacter : [email]philen24t@club911.net [/email]
:):):)