Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

salut
A priori, vous savez ce que c'est et à quoi ça sert.
Je le vends avec son module déporté et si vous le désirez, avec la longueur de câble nécessaire à une installation "discrète".
il est en parfait état, avec l'emballage origine, notices et tous les accessoires.
c'est la dernière version, voici son numéro de série qui vous permettra de le vérifier sur le site du constructeur : 9181620901
j'en demande 300€.
Festpreis.
la suite en MP si vous êtes vraiment intéressés.
merci.
A priori, vous savez ce que c'est et à quoi ça sert.

Je le vends avec son module déporté et si vous le désirez, avec la longueur de câble nécessaire à une installation "discrète".
il est en parfait état, avec l'emballage origine, notices et tous les accessoires.
c'est la dernière version, voici son numéro de série qui vous permettra de le vérifier sur le site du constructeur : 9181620901
j'en demande 300€.
Festpreis.

la suite en MP si vous êtes vraiment intéressés.
merci.
Membre

Message original : julianr
je vais poser la question que tout le monde se pose :
est ce reellement efficace pour les mobiles et surtout les laser ???
je pense que fonction de ta réponse, il devrait etre vite vendu![]()
pour les mobiles, oui, tout à fait.

(Les hiboux, aucune idée, je n'en ai jamais croisé avec le V1 en fonction.)
pour les fixes, mieux vaut avoir un avertisseur (poi sur gps, coyote, etc...).
pour les lasers.... il les détecte parfaitement... généralement en même temps qu'ils te chopent !

Et dans ce cas, si tu freines brusquement, ça ne peut que paraitre très louche au type en train de prendre la mesure (moi je fais semblant de décrocher en même temps mon téléphone pour répondre à un appel.... je ne sais pas si c'est efficace, au moins ça me rassure un peu)
Par contre, dans le flot de circulation, tu peux espérer capter les rayons incidents sur ceux qui te précèdent. Ca m'est déjà arrivé.
Si la route est déserte... fais au moins un beau sourire.

Pour que ça soit vraiment efficace avec les lasers, il faut utiliser conjointement un brouilleur. Ils ont fait beaucoup de progrès de ce coté, pour éviter d'être identifiés durant les mesures. avec les deux engins, tu as la combinaison gagnante.
Par contre, mieux vaut ne pas se faire contrôler par la douane...

Le grand avantage du V1, c'est que tu peux le configurer assez facilement et que son soft est évolutif.
Et avec son module déporté, il peut être installé avec beaucoup de discrétion, sans pour autant être considéré comme "fixé".
je te fais un paquet cadeau ?

Membre honoraire
n°438

Message original : Demo
pour les lasers.... il les détecte parfaitement... généralement en même temps qu'ils te chopent !![]()
Et dans ce cas, si tu freines brusquement, ça ne peut que paraitre très louche au type en train de prendre la mesure (moi je fais semblant de décrocher en même temps mon téléphone pour répondre à un appel.... je ne sais pas si c'est efficace, au moins ça me rassure un peu)

Membre

Membre cotisant
n°1406

Membre cotisant
n°1406

Membre

Membre

Message original : harryMessage original : Fabio
Bin je serais bien partant pour un achat![]()
![]()
....je suis encore jeune
![]()
![]()
![]()
paiement espèces à réception quand je vais le chercher bien sur![]()
Bon celui de marc est vendu:thumbup:...au mien maintenant;)![]()

Membre

Message original : Demopatiente jusqu'à ce que j'ai le cash, merci.Message original : harryMessage original : Fabio
Bin je serais bien partant pour un achat![]()
![]()
....je suis encore jeune
![]()
![]()
![]()
paiement espèces à réception quand je vais le chercher bien sur![]()
Bon celui de marc est vendu:thumbup:...au mien maintenant;)![]()
![]()
![]()
Je ne vends rien tant que tu n'as les soussous dans ta popoche:D

Membre

Membre

Membre

Message original : Demo
Ca devrait être Harry, Jeannot...
j'ai eu un mp de fabio, j'attends sa confirmation, mais à priori il le prend ce w-e, si je trouve quelqu'un qui voudra bien le transporter de Paris au Bugatti ce w-e.
D'ailleurs, je pose la question : qui veut bien s'en charger ?
C'est vendu marc je peux y aller???;)
Membre

Membre

Oh, les parangons de la vertu, heureusement qu'on trouve des ddr (décapants décollants revitalisants) à vendre sur le forum.
le Valentine: Il s'agit d'un pot de peinture pour refaire les chromes de l'échappement avec une panthère noire dessus. 100 euros c'est cher, mais bon, de là à interdire, je ne vois pas...
Quoi? Ca déçoit quelqu'un?;)
le Valentine: Il s'agit d'un pot de peinture pour refaire les chromes de l'échappement avec une panthère noire dessus. 100 euros c'est cher, mais bon, de là à interdire, je ne vois pas...
Quoi? Ca déçoit quelqu'un?;)
Membre

Message original : arma
ca me fait marrer parce que quand il s'agit de mettre en ligne un scan des trajectoires sur un circuit issu d'un magazine personne n'ose mais une annonce d'un produit illégal ca passe
bonne vente cela dit :)
MP

Membre

Membre

Message original : STEF3L3
adjugé pour Jeannot;)

Si avec çà je me fais gauler, j'envoie la note de frais à Pierrers qui nous à souvent dis que c'était vraiment " l'Arme Absolue " !!!!!!!!!!............
D'ailleurs, pour prévenir tout souci, si quelqu'un à son adresse, MP, merci

Jeannot

Membre

Membre

Je trouve que, de face, les fixes sont relativement bien signalés en général (300 à 400 m).
Par contre, les fixes par l'arrière ne sont détectés que lorsque tu es dessus
Sometimes, il te fait un seul "bip" très longtemps à l'avance sur les fixes par l'arrière (500 m).
Et je maintiens qu'il reste très efficace sur les jumelles
Par contre, les fixes par l'arrière ne sont détectés que lorsque tu es dessus

Et je maintiens qu'il reste très efficace sur les jumelles

Membre

Message original : SchwartzParce qu'ils ont récupéré tous leurs points :)Message original : will91142Message original : Guyom
Moi je voudrais savoir pourquoi les vendeurs s'en débarrassent comme ça? Nouveau modèle? :)
Je me faisait la meme reflexion, surtout si ca marche si bien que ca?
eh ben qu ils le gardent pour eviter de le reperdre, nan??:D
Membre

Message original : patrick123
Je pense surtout que malgré tout dans le fond ils ne sont pas si rassurés que ça de se promener avec ce genre d'engin vu les risques
![]()
Moi j'ai un Bell anti radar et bien depuis qu'ils ont remonté les peines il est dans ma chambre:mad:
Membre

Message original : axlxC'est exactement ça;)Message original : patrick123
Je pense surtout que malgré tout dans le fond ils ne sont pas si rassurés que ça de se promener avec ce genre d'engin vu les risques
![]()
Moi j'ai un Bell anti radar et bien depuis qu'ils ont remonté les peines il est dans ma chambre:mad:

patrick123
Sponsor Club
n°151

![]()

Membre

Message original : patrick123Et vu qu'il y a bien longemps qu'aucun exces n'a eu lieu dans ta chambre !Message original : axlxC'est exactement ça;)Message original : patrick123
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

![]()

Membre

Message original : lolito9311
Oui... C'est vrai je débarque un peu là... Je n'ai fait que lire tous ces messages et voilà...![]()
Je t'explique la marche à suivre ...
1)tu achètes une carrera GT
2) tu cotises au club
3) tu balances 5000 messages divers et variés...
et après tu pourras vendre quelque chose ici