Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°1406

Membre

Message original : spgMessage original : fred79enfin compare pas un cab avec 100 000 km et un coupé blanc avec 250 000 km, c'est pas pareil. Vu le marché actuel on trouve beaucoup plus beau pour beaucoup moins de kilométres et souvent un peut moins chère sans vouloir vexer personneMessage original : brioche33
Bon alors, je viens de vendre la mienne, c'est un signe la prochaine c'est la tienne....
En tout cas pour avoir été a son bord, je confirme que cette voiture est saine et ne pourra que donner satisfaction a son prochain acquereur....![]()
![]()
bonne chance quand même![]()
Bonjour à tous,
En effet cela me parait vraiment un peu fort comme prix par rapport au kilomètrage, surtout après une première casse du moteur.
Quel est l'état du reste ? Elle semble aimer particulièrement la piste, non ?

ce n'est pas une voiture de piste et le moteur a 120 000 km mais bon tu as l'air de bien connaitre la voiture...
Membre cotisant
n°805

Message original : fred79enfin compare pas un cab avec 100 000 km et un coupé blanc avec 250 000 km, c'est pas pareil. Vu le marché actuel on trouve beaucoup plus beau pour beaucoup moins de kilométres et souvent un peut moins chère sans vouloir vexer personneMessage original : brioche33
Bon alors, je viens de vendre la mienne, c'est un signe la prochaine c'est la tienne....
En tout cas pour avoir été a son bord, je confirme que cette voiture est saine et ne pourra que donner satisfaction a son prochain acquereur....![]()
![]()
tu as vu cette voiture? tu l'as essayée?
lis les commentaires de ceux qui la connaissent et qui savent comment mes voitures sont entretenues...et comment cette voiture a été entretenue par les 2 précédents proprios du forum qui ne sont pas réputés pour laisser pourrir les voitures..
quoi qu'il en soit :libre à toi d'acheter 30k€ une voiture avec 120.000 bornes
on comparera le prix global après qlq mois...
un exemple malheureux : https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=80856

[Édite le 12-3-2009 par whinpo]
Membre cotisant
n°805

Message original : spg
En effet cela me parait vraiment un peu fort comme prix par rapport au kilomètrage, surtout après une première casse du moteur.
Quel est l'état du reste ? Elle semble aimer particulièrement la piste, non ?
heureusement son moteur de Cox ne fait pas trop de fumée...
gedeon25
Délégué Région Est
n°419

moi je l'ai éssayé... et je l'ai trouvé très saine... elle a fait quelques tours de piste? et alors !?!? autant le savoir... de toute façon l'ami whinpo est un gars passionné et consciencieux, donc sincèrement je pense que le futur proprio de cette voiture n'a pas à s'inquiéter, et si un soucis survient il ne sera certainement pas du fait du propriétaire actuel qui a parfaitement bichonné cette auto. Mon avis reste objectif, je connais très peu Whinpo, juste vu une seule fois en vrai de vrai, à Prenois, et son auto ce jour là n'a même pas mis les roues sur une piste, c'est pour dire que les grandes langues qui ont vu cette auto tourner et retourner sur tous les circuits à travers l'univers avaient de très mauvais yeux, mais ils ont une langue salement bien déliée et je leur souhaite de ne jamais avoir à vendre une voiture ici...
Bonne vente
Bonne vente

Message original : gedeon25
moi je l'ai éssayé... et je l'ai trouvé très saine... elle a fait quelques tours de piste? et alors !?!? autant le savoir... de toute façon l'ami whinpo est un gars passionné et consciencieux, donc sincèrement je pense que le futur proprio de cette voiture n'a pas à s'inquiéter, et si un soucis survient il ne sera certainement pas du fait du propriétaire actuel qui a parfaitement bichonné cette auto. Mon avis reste objectif, je connais très peu Whinpo, juste vu une seule fois en vrai de vrai, à Prenois, et son auto ce jour là n'a même pas mis les roues sur une piste, c'est pour dire que les grandes langues qui ont vu cette auto tourner et retourner sur tous les circuits à travers l'univers avaient de très mauvais yeux, mais ils ont une langue salement bien déliée et je leur souhaite de ne jamais avoir à vendre une voiture ici...
Bonne vente

Membre cotisant
n°805

merci en tous cas à tous, qui connaissez Agathe pour vos témoignages, c'est vraiment ce qui compte pour moi. 
les autres... bah qu'ils disent ce qu'ils veulent... les gens savent faire le tri
sinon : amortos Bilstein en cours de montage... :)
voilà une info comme je les aime!

les autres... bah qu'ils disent ce qu'ils veulent... les gens savent faire le tri
sinon : amortos Bilstein en cours de montage... :)
voilà une info comme je les aime!
Membre

Ah ca y est, tu remplaces les amortos.
Par des déjà morts, bien entendu. Enfin, un peu moins morts que les précédents.
Je croyais que tu avais mastiqué les trous, tu parlais de le faire. En fait, t'as raison de les laisser, ça donne un côté vintage.
Sont tristes à pleurer, les nouveaux vautours du forum, pas vrai ?
P.S.: tout ce que je viens de dire est faux, évidemment, à part la dernière phrase.
Par des déjà morts, bien entendu. Enfin, un peu moins morts que les précédents.
Je croyais que tu avais mastiqué les trous, tu parlais de le faire. En fait, t'as raison de les laisser, ça donne un côté vintage.

Sont tristes à pleurer, les nouveaux vautours du forum, pas vrai ?

P.S.: tout ce que je viens de dire est faux, évidemment, à part la dernière phrase.

Membre

Membre

Message original : pascal930
encore bonne vente Whinpo;)
et puis en blanc elle donne super bien:thumbup:

https://www.club911.net/forum/viewthrea ... 999&page=1
En tout cas moi je vais la regretter cette voiture

[Édite le 12-3-2009 par Cowhine]
Membre

Message original : whinpo
l'état du reste est pitoyable, elle roule à peine, heureusement les trous de rouille l'ont considérablement allégée pour ses 4 sorties circuit hebdomadaires...
heureusement son moteur de Cox ne fait pas trop de fumée...

Je me suis toujours dit que je ne mettrais pas la mienne sur le '44 par exemple pour éviter ce genre de post

Quelque soit le forum c'est toujours le même cirque sur les annonces

Difficile de trouver la bonne solution. Sur le forum Boxster Passion les annonces sont vérouillées tout de suite, ça évite les branleurs mais par contre quand on est réellement interressé c'est pas pratique.
Membre

Message original : kungfu
Combien d'exemplaires de carrera 4: c'est assez rare, non?
-millésime 1994, aucune
-millésime 1995 coupé C4 272CV, 2345 exemplaires
-millésime 1996 coupé C4 285CV, 1031 exemplaires
-millésime 1997 coupé C4 285CV, 380 exemplaires
-millésime 1998 coupé C4 285CV, 37 exemplaires
soit un total de 3793 pour l'Europe
combien en reste-t-il aujourd'hui

Membre cotisant
n°1406

Membre

Message original : fred79Attention !Message original : whinposans vexer personne...Message original : fred79
enfin compare pas un cab avec 100 000 km et un coupé blanc avec 250 000 km, c'est pas pareil. Vu le marché actuel on trouve beaucoup plus beau pour beaucoup moins de kilométres et souvent un peut moins chère sans vouloir vexer personne![]()
tu as vu cette voiture? tu l'as essayée?
lis les commentaires de ceux qui la connaissent et qui savent comment mes voitures sont entretenues...et comment cette voiture a été entretenue par les 2 précédents proprios du forum qui ne sont pas réputés pour laisser pourrir les voitures..
quoi qu'il en soit :libre à toi d'acheter 30k€ une voiture avec 120.000 bornes
on comparera le prix global après qlq mois...
un exemple malheureux : https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=80856
[Édite le 12-3-2009 par whinpo]
je ne dis pas que ton auto n'est pas belle, je dis juste que le marché est délicat et qu'aujourd'hui, malheuresement,
on commence à avoir des gens qui sont obligés de vendre leur auto pour des problèmes plus important. De là, c'est simple,
l'offre souvre mais les demandes deviennent de plus en plus rare. Et je dis que oui ! en effet, on commence à trouver de
trés belle autos à des prix que l'on ne connaissait pas il y a 6 mois.
Et ce n'est pas une attaque sur ta voiture
je ne suis pas acheteur de ton auto, j'ai acheté ma 993 il y a 1 an, je la paye 38 000 €, c'est le prix qu'elle meritait à l'époque mais
je ne suis pas certain que si je la vends aujourd'hui j'en retire le même montant. Mais je m'en fou, j'ai acheté pour le plaisir, pas pour spéculer.
Je peux comprendre l'attaque sur un trou du cul et il y en a ici, mais moi je suis un porschiste avec sa porsche a lui, je ne comprends pas trop tout ceci
Et pour repondre à certains plus haut :
ce n'est pas de la jalousie, non ! je suis un passioné de porsche...
ce n'est pas un manque de moyen, ne jugez pas sans connaitre...
juste un commentaire, une remarque, un echange, je ne sais pas si il faut le faire, il semble que non ...
Quand à bloquer les gens qui ne sont pas cotisant, c'est votre choix, mais donnez moi envie de cotiser,
peut etre avec moins d'attaques comme celle ci![]()
Membre cotisant
n°805

bah moi je laisse écrire ce que les gens veulent... :)
c'est possible qu'il y ait plus beau & moins cher ailleurs...
pour le moment, mes arguments sont clairs : entretien, pièces d'usure changées, liste des options, état nickel ainsi que transparence et honnêteté
et surtout, surtout... je la vendrai à qqun qui la voudra vraiment... et que j'estimerai digne de l'acheter...
le rapport à cet auto est trop passionnel (hein Jiss?)
rien ne m'oblige à la vendre... je ne suis pas pressé et je peux même changer d'avis d'ici peu.. :)
quoi qu'il en soit, RDV au Bugatti pour ceux qui veulent la voir bouffer,malgré ses 1T6, tout ce qui roule en session "débrouillé"
Tout en essayant de ne pas vous faire goûter à son huile comme la dernière fois
c'est possible qu'il y ait plus beau & moins cher ailleurs...
pour le moment, mes arguments sont clairs : entretien, pièces d'usure changées, liste des options, état nickel ainsi que transparence et honnêteté
et surtout, surtout... je la vendrai à qqun qui la voudra vraiment... et que j'estimerai digne de l'acheter...
le rapport à cet auto est trop passionnel (hein Jiss?)
rien ne m'oblige à la vendre... je ne suis pas pressé et je peux même changer d'avis d'ici peu.. :)
quoi qu'il en soit, RDV au Bugatti pour ceux qui veulent la voir bouffer,malgré ses 1T6, tout ce qui roule en session "débrouillé"

Tout en essayant de ne pas vous faire goûter à son huile comme la dernière fois

Membre

Simplement avant de mettre en avant son point de vue, dans la vraie vie, on dit:" bonjour monsieur, bonjour madame, je m'appelle macheproduguidon et je souhaiterais si vous le voulez apporter un petit éclairage supplémentaire à votre conversation.......patatipâtata....."
Ca évite de se faire traiter de trou duc;)
Ca évite de se faire traiter de trou duc;)
Membre cotisant
n°805

Membre

Membre

Message original : ablicotje dirai même plus très rare:Message original : kungfu
Combien d'exemplaires de carrera 4: c'est assez rare, non?
-millésime 1994, aucune
-millésime 1995 coupé C4 272CV, 2345 exemplaires
-millésime 1996 coupé C4 285CV, 1031 exemplaires
-millésime 1997 coupé C4 285CV, 380 exemplaires
-millésime 1998 coupé C4 285CV, 37 exemplaires
soit un total de 3793 pour l'Europe
combien en reste-t-il aujourd'hui
Membre

bon, je viens de l'essayer Agathe,
et bien c'est de la balle à ce prix,:thumbup:
elle est nickel, elle pousse fort, et elle est rivée au sol avec ses nouveaux bilstein !!!!
le M030 avec ça, c'est quand même nettement mieux que ma S, et en plus c'est beaucoup plus confortable que ce qu'on en dit
bref, dépechez vous, car il ne va pas la laisser en vente bien longtemps...
(et merci pour l'essai Whinpo !)
[Édite le 25-3-2009 par ea32]
et bien c'est de la balle à ce prix,:thumbup:
elle est nickel, elle pousse fort, et elle est rivée au sol avec ses nouveaux bilstein !!!!

le M030 avec ça, c'est quand même nettement mieux que ma S, et en plus c'est beaucoup plus confortable que ce qu'on en dit

bref, dépechez vous, car il ne va pas la laisser en vente bien longtemps...

(et merci pour l'essai Whinpo !)
[Édite le 25-3-2009 par ea32]
Membre cotisant
n°805

Jérôme, tout le plaisir a été pour moi 
Et c'est vrai qu'avec ses nouveaux amortos, elle est encore plus efficace...c'en est impressionnant!
je vais essayer de changer les pneus avant vendredi pour être nickel pour ce week-end
Et il est probable que le post de vente soit fermé rapidement :)
Tiens, je m'essaierai bien une Vesuvio un de ces 4 moi
[Édite le 25-3-2009 par whinpo]

Et c'est vrai qu'avec ses nouveaux amortos, elle est encore plus efficace...c'en est impressionnant!
je vais essayer de changer les pneus avant vendredi pour être nickel pour ce week-end

Membre

Jérôme, tout le plaisir a été pour moi

Membre

Membre cotisant
n°805

Membre

bah en fait, je la vends plus... :)
je me suis trop régalé... elle est super saine... elle respire très fort
ne me reste plus qu'à changer les amortos AR + pneus et ensuite les disques et j'aurai tout changé

Et je confirme pour l'avoir vue hier, elle est très belle cette auto

Tu fais le bon choix :)
Membre

Membre

Membre

Message original : Filiane
Bon, quand même! :)
Voila, je vais pouvoir arrêter d'envoyer des tonnes de MP à tous ceux qui étaient intéressés pour leur expliquer que c'était une épave.
Vive les vacances!
![]()
![]()
![]()
ça veut dire que tu viens dans le Tarn?

la mirabelle est au frais, elle t'attend toujours

Membre

Membre cotisant
n°805

si c'est assez..
mais plutôt risqué, si ton humour n'est pas bien compris/apprécié (l'un ne va d'ailleurs pas forcément avec l'autre)
surtout quand sur les 10 msg..la plupart sont sur mon post...et quand on regarde tes autres msg...
et si tu es réellement celui que je crois que tu es... je serais toi...
[Édite le 17-4-2009 par whinpo]
mais plutôt risqué, si ton humour n'est pas bien compris/apprécié (l'un ne va d'ailleurs pas forcément avec l'autre)
surtout quand sur les 10 msg..la plupart sont sur mon post...et quand on regarde tes autres msg...
si c'est assez..
moi ,avec ce jeune padawane j'ai même eu le droit à des mp avec insultes
bien entendu je n'ai pas répondu vulgairement à ce grossier personnage mais lui ai suggéré de boire sans un premier temps du bordeaux puis du bourgogne et comme il continuait à être désobligeant je lui prescris du cote du rhone

Membre cotisant
n°805

Message original : DS
bien entendu je n'ai pas répondu vulgairement à ce grossier personnage mais lui ai suggéré de boire sans un premier temps du bordeaux puis du bourgogne et comme il continuait à être désobligeant je lui prescris du cote du rhone
![]()
![]()
![]()
Nous sommes donc dorénavant au courant, prochain écart, le problème sera définitivement réglé
Message original : DSMessage original : whinpo
si c'est assez..
![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°1406

Membre

marrant tout de même que qqun de Bordeaux ait une IP classifiée sur la Roche sur Yon...
se rapprocherait-on ?
oh tu sais, ......maintenant avec la géothermie qui se développe,..... tous les puits artésiens qui se creusent, .......les mines de minerais qui se sont creusées,...