Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : vito75
Le CP m'a indiqué avoir constaté une fréquence plus grande sur les pannes liées aux bobines sur les véhicules venant d'Allemagne. L'une des raisons pouvant être le salage des routes....

sauf qu'en Allemagne il utilisent plus le sablage que le salage

Message original : tingaahMessage original : vito75
Le CP m'a indiqué avoir constaté une fréquence plus grande sur les pannes liées aux bobines sur les véhicules venant d'Allemagne. L'une des raisons pouvant être le salage des routes....
sauf qu'en Allemagne il utilisent plus le sablage que le salage
![]()

A moins qu'il ne s'agisse de sable de mer...

Dans tous les cas bonne route et vive le printemps...

Message original : vito75

Sur une 997S, achetée neuve en France, 2 bobines HS à 30.000kms.

Membre

Message original : lalexC'est la maladie des 996/7.Message original : vito75
Sur une 997S, achetée neuve en France, 2 bobines HS à 30.000kms.![]()
![]()
e b'en la sal...pe elle ma trimbaler jusqu'au CP sur cinq pattes changement des bobine et depuis RAS
je me demande si le karcher 2926 bar de l'elephant bleu ne favorise pas le déces des bobines