Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Message original : willemah t'es arrivé ce matin????:oMessage original : philflatBen oui,pis on est parti après vous, on a fait la fermeture, après un tour sur la plage:DMessage original : willem
tiens t'es rentré mon philou????:D![]()
cool:thumbup:![]()
, mais j'étais à 6H15 à Gretz:o
![]()
![]()
![]()
![]()
pas mal:thumbup:![]()
![]()
![]()
![]()
(t'as mis 14h)
Message original : philflatJ'ai doublé le bison, par contre Laurent avait l'air pressé de rentrer:o, je sais pas d'ou il venait étant parti avant nous:oMessage original : willemah t'es arrivé ce matin????:oMessage original : philflat Ben oui,pis on est parti après vous, on a fait la fermeture, après un tour sur la plage:D, mais j'étais à 6H15 à Gretz:o
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(t'as mis 14h)

Message original : harryIl a du s'arrêter en chemin va savoir faire quoi !!!:DMessage original : philflatJ'ai doublé le bison, par contre Laurent avait l'air pressé de rentrer:o, je sais pas d'ou il venait étant parti avant nous:oMessage original : willem ah t'es arrivé ce matin????:o![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(t'as mis 14h)![]()
![]()
![]()
Alors laurent est parti en mm temps que tout le monde, mais il ne voulait pas remonter à Abeville pour prendre l'autoroute
donc il a pris les petites routes départementales jusqu'au nord de beauvais (GPS paramétré = chemin le plus court) , ou il a récupéré la A16
après à peine 5 mn sur la A16, il doublait le bison, et philippe
un coup de fil au fumier de crêpier = la route est "claire", chocotte sur on, et roule..............
oui JP je me suis aussi arrêté en route pour faire pousser les jonquilles

[Édite le 16-3-2009 par jhesite]
Message original : willemah t'es arrivé ce matin????:oMessage original : philflatBen oui,pis on est parti après vous, on a fait la fermeture, après un tour sur la plage:DMessage original : willem
tiens t'es rentré mon philou????:D![]()
cool:thumbup:![]()
, mais j'étais à 6H15 à Gretz:o
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(t'as mis 14h)
6h15...
Il est arivé quand je partais travailler

[Édite le 16-3-2009 par fred964]
Message original : fred964Message original : willemah t'es arrivé ce matin????:oMessage original : philflat Ben oui,pis on est parti après vous, on a fait la fermeture, après un tour sur la plage:D, mais j'étais à 6H15 à Gretz:o
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(t'as mis 14h)
6h15...
Il est arivé quand je partais travailler![]()
![]()
[Édite le 16-3-2009 par fred964]

Message original : flatazor
En fait Luc avait faim, et quand Luc à faim....![]()
Je fait ma seule gue...le de Walt Kowalski comme l'a très bien dit , Bern1575

Ceci dit , nous avons passé un excellent week-end avec une météo printaniére, de superbes endroits, une bouffe de qualité et...une chambre très confortable.
Merci encore pour la chambre, Pierre

Félicitations à toi

Vivement l'an prochain.