Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Message original : seele999... ou alors, faites interdire les voitures d'occaz, parceque un boxster à 16000 €... c'est trop démocratique...
Faut faire monter les prix des Boxster d'occase, c'est le seul moyen de leur éviter les banlieues ... et puis ça m'arrange quelque part

[Édite le 14-3-2009 par WillCoyote]
Message original : seele999
de plus vous dites que le cayenne V6 est poussif..., si je ne m'abuse, il fait 290ch comme le range qui est plus lourd et qui n'est pas poussif. Et je rappelle que le 1er cayenne S faisait 340 ce qui n'est pas éloigné...
Le couple du premier v6 3.2 implanté dans le cayenne était de l'avis général trop juste pour mouvoir efficacement les 2t (310 Nm!). D'où le qualificatif poussif.
Maintenant je n'ai pas essayé le nouveau V6 de 3.6, dont le couple est bien supérieur (de mémoire 380 Nm). Il faut voir si cela permet de mouvoir fermement les 2t de l'engin...
Le couple des V8 est bien supérieur...

oui pour le couple, mais ce qui m'enerve, c'est le jugement definitif
mais il ne faut pas se contredire, car si les mecs de banlieues, et les frimeurs se payent des porsche cayennes, plutôt qu'un touareg, c'est aussi parce que porsche reste un symbole de réussite sociale, et un reve pour beaucoup. et oui le regard des autres est assez important
mais il ne faut pas se contredire, car si les mecs de banlieues, et les frimeurs se payent des porsche cayennes, plutôt qu'un touareg, c'est aussi parce que porsche reste un symbole de réussite sociale, et un reve pour beaucoup. et oui le regard des autres est assez important
Message original : WillCoyoteJe suis d'accord.Message original : seele999... ou alors, faites interdire les voitures d'occaz, parceque un boxster à 16000 €... c'est trop démocratique...
Faut faire monter les prix des Boxster d'occase, c'est le seul moyen de leur éviter les banlieues ... et puis ça m'arrange quelque part
[Édite le 14-3-2009 par WillCoyote]
Message original : PIERRERSC'est aussi parce qu'ils ont mauvais gôut !Message original : seele999
... si les mecs de banlieues, et les frimeurs se payent des porsche cayennes, ...![]()

PS : je précise que ma phrase citée par PIERRERS vaut pour toutes les porsches

Si chez Porsche ils écoutaient les puristes intégristes, au catalogue 2009, il n'y aurait... qu'une 911 grise deux roues motrices refroidie par air sans aide à la conduite, sans clim, sans toit ouvrant et sans essuie-glace arrière...
C'est pas comme ça qu'on devient le constructeur le plus rentable de la planète

C'est pas comme ça qu'on devient le constructeur le plus rentable de la planète

Message original : Lex911
Si chez Porsche ils écoutaient les puristes intégristes, au catalogue 2009, il n'y aurait... qu'une 911 grise deux roues motrices refroidie par air sans aide à la conduite, sans clim, sans toit ouvrant et sans essuie-glace arrière...![]()
![]()
C'est pas comme ça qu'on devient le constructeur le plus rentable de la planète![]()
C'est pas comme ça, non, mais on pourrait imaginer qu'il y ait une telle 911 (avec quelques concessions à la législation bien sur) en parallèle de celles à ABS-ESP-jantes 22 pouces-clim-GPS-Cruise control-intérieur cuir d'autruche....
Message original : lalexEt le pourcentage sois disant puristes qui roulent en Porsche à air par pure spéculation ou dans le but de perdre le moins possible à la revente, c'est quoi??;)Message original : Dave_60Message original : VHPD je serais curieux de connaitre la répartition FRIME / PURISTE dans les ventes de Porsche neuves.
Au hasard : 80/20 % ? ...
Pour les Cayennes, ça passe à 99/1 %![]()
Pour le Cayenne au jus de camion : 100/0 %![]()
![]()
![]()
![]()
Doit pas y en avoir beaucoup, quand même...
En tout cas, j'en connait pas, moi
Message original : doc0683Merci doc, je suis parti au ski avec un X5Message original : RAF997Message original : doc0683
le mec "normal" qui veut un 4x4 luxieux pour aller au ski ou à la campagne et qui s'en fout des performances prendra un BMW, Mercedes ou Audi,
Donc par déduction, pour moi le mec qui achète un Cayenne D c'est un Jacky (à 99%, faut bien laisser la place aux exceptions) qui veut se la raconter avec le plumage sans avoir le ramage !!!
pour moi , le mec qui prend mercos, bmw ou audi pour aller au ski, c'est lui le jacky![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

c'etait juste pour dire que x5 ml q7 ou cayenne c'est pareil

Ouais...Faux cul, t'as la trouille hein????:D