Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : remchouton ventilo c'est arrété?Message original : Akira
![]()

C'est pas beau de se moquer mais c'est pour me venger du coup du parapluie bloqué

Message original : chris56Ben après avoir remis 10l de liquide de refroidissement dans sa bouilloire ça avait l'air d'aller mieuxMessage original : remchouton ventilo c'est arrété?Message original : Akira
![]()
![]()
C'est pas beau de se moquer mais c'est pour me venger du coup du parapluie bloqué![]()
![]()

bien vu, il te manque plus que la ficelle pour tenir le coffre quand il s'ouvre tout seul, le pied de biche pour quand il veut pas s'ouvrir et des cales pour l'absence de frein à main

bon je moque mais j'ai aussi les cables et un bidon d'huile en permanence

Sinon, pour continuer dans le hors sujet dont tout le monde se fout mais qui nous intéresse
, j'ai un dernier truc à checker mais je pense que ça devrait le faire pour le 5 au Mans 

bon je moque mais j'ai aussi les cables et un bidon d'huile en permanence

Sinon, pour continuer dans le hors sujet dont tout le monde se fout mais qui nous intéresse