Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre

Message original : th20100
bahoui le CONVOI est maintenu pour le 91 team en tout cas
9h15 a l'eglise
9h30 entree d'autoroute
9h45 gare massy palaiseau pour HAKIV6
puis direction etang de tivaux
thierry
[Édite le 6/3/09 par th20100]

[Édite le 6-3-2009 par flatgilles]
Message original : MurèneCe qui est bien avec les 911 à partir de 1989 c'est que la table de pique nique est fournie de sérieMessage original : Cathy
Je vous invite à amener café, croissants et tout ce que vous souhaitez pour passer un bon moment...![]()
[Édite le 6-3-2009 par Cathy]![]()
Message original : philflatton humeur fait plaisir à voir:)Message original : carrera79super, si le temps est pas trop moche, je viendrai en FremobileMessage original : AERO
Un WE sans obligation familiale... je serai donc parmis vous. :)
Fred©
![]()

Message original : flatgilles
J'espère être des vôtres.....tout dépend du moral :(dimanche(après un cambriolage du pavillon hier...les enfoirés de roms:mad::)et de toute façon cela sera sans appareil photo,ils les ont tous volés:mad:
si je peux aider dis moi
je t'appelle demain:(
Message original : flatgillesJ'espère être des vôtres.....tout dépend du moral :(dimanche(après un cambriolage du pavillon hier...les enfoirés de roms:mad:Message original : th20100
9h15 a l'eglise
9h30 entree d'autoroute
thierry
[Édite le 6/3/09 par th20100]:)et de toute façon cela sera sans appareil photo,ils les ont tous volés:mad:

Mauvaise nouvelle. Ca fait mal. Vraiment de tout coeur avec toi et ton épouse. C'est quelque chose de dur à vivre et je vous souhaite plein de courage.
Bisous à vous 2.
Membre

Message original : flatgillesJ'espère être des vôtres.....tout dépend du moral :(dimanche(après un cambriolage du pavillon hier...les enfoirés de roms:mad:Message original : th20100
9h15 a l'eglise
9h30 entree d'autoroute
thierry
[Édite le 6/3/09 par th20100]:)et de toute façon cela sera sans appareil photo,ils les ont tous volés:mad:
Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas.
Je passerai ce Samedi pour prendre des news.
Bon courage!
Philippe