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Messages :
9432
Enregistré le : 28 juin 2005, 09:57
Bonjour,
C'est avec regrets que je me vois "contraint" de me séparer de ma limeuse de bitume.
Il y a des choix cornéliens qu'il faut parfois prendre. La suivante étant déjà réservée et pour un budget plus important que prévu, je ne pourrais pas prendre le soins que mérite cette S2. Donc autant qu'elle fasse le bonheur d'un autre passionné.
J'ai acheté cette auto à Yoyo (membre du forum), un autre passionné qui prend grand soins de ses autos. La preuve je ne l'ai même pas essayé avant de l'acheter ! Pire, c'est même pas moi qui suit allé récupérer l'auto !!!
Yoyo l'avait gardé 7 ans et moi je l'ai depuis mai 2008. Elle est d'origine Allemande.
Elle a le toit ouvrant.
J'ai fait environ 3.000 kms avec (Sortie Cévennes, Téléthon, 2 Sorties Circuits).
Elle est bien posé, son chassis est vraiment affuté ! Avec son moteur de 968, sa puce nothaurity et sa ligne inox elle fait
pleurer quelques moteurs arrières lors des sorties circuits
Elle est très bien équilibré et très facile à prendre en main.
L'intérieur est comme neuf !
Pourquoi j'ai pas un grand garage !!!!!!!!!!!!
Les entretients récents:
- peinture neuve LY5U (il y a un éclat au niveau du pare choc avant gauche - voir photo)
- bloc moteur de 968 - 163 000 km (état impeccable vu par endoscope + compressions à 11.5 sur 4 cyl )
- ---> Variocam non activé et gestion des périphériques de la S2 ! Pas de différence de cylindré ni de puissance par rapport à un S2
- aileron de serie type 968
- distribution + pompe à eau (- d'un an) (environ 4000 kms)
- embrayage + fourchette neuf
- toutes courroies neuves
- patin+chaine+tendeur neuf
- vidange boite faite
- disques neufs (zimmermann percé av et ar).
- pneus bridgestones S02 en 245/45/16 et 225/50/16
- 4 konis jaunes
- clignos av blancs
- joints de porte et de targa neufs + Pignon de targa neuf.
- barre anti rapprochement alu
- lame avant
- bas de caisse
- calandre fibre
- ligne inox (silencieu + cata supprimé)
- manos T huile + richesse).
- puce nothautority
- adm direct JR
- traingle avant droit changé
- plaquette sport ebc verte av et ar (neuf - encore dans la boite !)
- Sièges siglés Porsche électriques comme neuf
- Banquette arrière siglée Porsche disponible (non monté)
- Rétros Cup électriques neufs
Factures à disposition.
Le prix du bonheur : 8900 €
En option : 4 jantes téléphone en 16' montées en slick en très bon état + 4 slicks en bon état : 700€
Christophe (06 12 52 16 08)
PS: Pas la peine de me demander quelle est la prochaine, vous attendrez 15 jours comme moi



[Édite le 16-2-2009 par Golinu]
[Édite le 17-2-2009 par Golinu]
[Édite le 4-3-2009 par Golinu]
C'est avec regrets que je me vois "contraint" de me séparer de ma limeuse de bitume.
Il y a des choix cornéliens qu'il faut parfois prendre. La suivante étant déjà réservée et pour un budget plus important que prévu, je ne pourrais pas prendre le soins que mérite cette S2. Donc autant qu'elle fasse le bonheur d'un autre passionné.
J'ai acheté cette auto à Yoyo (membre du forum), un autre passionné qui prend grand soins de ses autos. La preuve je ne l'ai même pas essayé avant de l'acheter ! Pire, c'est même pas moi qui suit allé récupérer l'auto !!!
Yoyo l'avait gardé 7 ans et moi je l'ai depuis mai 2008. Elle est d'origine Allemande.
Elle a le toit ouvrant.
J'ai fait environ 3.000 kms avec (Sortie Cévennes, Téléthon, 2 Sorties Circuits).
Elle est bien posé, son chassis est vraiment affuté ! Avec son moteur de 968, sa puce nothaurity et sa ligne inox elle fait
pleurer quelques moteurs arrières lors des sorties circuits

Elle est très bien équilibré et très facile à prendre en main.
L'intérieur est comme neuf !
Pourquoi j'ai pas un grand garage !!!!!!!!!!!!

Les entretients récents:
- peinture neuve LY5U (il y a un éclat au niveau du pare choc avant gauche - voir photo)
- bloc moteur de 968 - 163 000 km (état impeccable vu par endoscope + compressions à 11.5 sur 4 cyl )
- ---> Variocam non activé et gestion des périphériques de la S2 ! Pas de différence de cylindré ni de puissance par rapport à un S2
- aileron de serie type 968
- distribution + pompe à eau (- d'un an) (environ 4000 kms)
- embrayage + fourchette neuf
- toutes courroies neuves
- patin+chaine+tendeur neuf
- vidange boite faite
- disques neufs (zimmermann percé av et ar).
- pneus bridgestones S02 en 245/45/16 et 225/50/16
- 4 konis jaunes
- clignos av blancs
- joints de porte et de targa neufs + Pignon de targa neuf.
- barre anti rapprochement alu
- lame avant
- bas de caisse
- calandre fibre
- ligne inox (silencieu + cata supprimé)
- manos T huile + richesse).
- puce nothautority
- adm direct JR
- traingle avant droit changé
- plaquette sport ebc verte av et ar (neuf - encore dans la boite !)
- Sièges siglés Porsche électriques comme neuf
- Banquette arrière siglée Porsche disponible (non monté)
- Rétros Cup électriques neufs
Factures à disposition.
Le prix du bonheur : 8900 €
En option : 4 jantes téléphone en 16' montées en slick en très bon état + 4 slicks en bon état : 700€
Christophe (06 12 52 16 08)
PS: Pas la peine de me demander quelle est la prochaine, vous attendrez 15 jours comme moi



















[Édite le 16-2-2009 par Golinu]
[Édite le 17-2-2009 par Golinu]
[Édite le 4-3-2009 par Golinu]
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Messages :
3336
Enregistré le : 08 août 2007, 14:07
Message original : Golinu
Avec le moteur de 968, la puce et la ligne inox, elle doit bien être entre 230 et 240 cv !!!
J'avais une 944 l avant, c'est le jour et la nuit![]()
En tout cas, elle présente très bien !! Budget rikiki, plaisir max, excellente vente


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Messages :
3408
Enregistré le : 22 juin 2007, 23:25
Membre


Messages :
9432
Enregistré le : 28 juin 2005, 09:57
La caisse a 291500. Si j'enlève 200000 au compteur je défis quiconque de s'en rendre compte
L'intérieur est vraiment nickel !
Je n'ai pas la facture sous les yeux mais le moteur a été monté chez JJ.P, indépendant spécialisé Porsche bien connu sur Toulouse et sur le forum. Il a aussi fait le moteur de Whimpo sur sa 993.
Perso on a pas eu de soucis au CT ni pour l'assurer

Je n'ai pas la facture sous les yeux mais le moteur a été monté chez JJ.P, indépendant spécialisé Porsche bien connu sur Toulouse et sur le forum. Il a aussi fait le moteur de Whimpo sur sa 993.
Perso on a pas eu de soucis au CT ni pour l'assurer

Membre


Messages :
1296
Enregistré le : 05 avr. 2007, 18:53
Message original : whinpo
j'aurais bien aimé aussi, elle serait restée dans la famille...
mais bon pour l'instant pas de risque qu'elle n'y reste pas...c'est pas la foule voire même pas du tout
La mienne est partie en décembre en qq jours et en plus c 'est gratos !
Membre


Messages :
2343
Enregistré le : 05 sept. 2008, 09:52
bonjour
ok pour le bloc moteur de la 968... m'enfin je suis septique en cas d'accident corporel sur la couverture assurance car il se penche sur la conformité de la voiture alors à moins de tomber sur un expert qui n'y connais rien .... c'est chaud !!!!! c'est dommage parce que je vais me mettre à rechercher une limeuse de bitume.....
ok pour le bloc moteur de la 968... m'enfin je suis septique en cas d'accident corporel sur la couverture assurance car il se penche sur la conformité de la voiture alors à moins de tomber sur un expert qui n'y connais rien .... c'est chaud !!!!! c'est dommage parce que je vais me mettre à rechercher une limeuse de bitume.....
Membre


Messages :
9432
Enregistré le : 28 juin 2005, 09:57
Membre


Messages :
149
Enregistré le : 31 mars 2008, 10:25
les explications:
le bloc est le même, il est juste plus fiable, la gestion moteur , l entrée d air , le faisceau et le boitier sont d origine excepté la puce.
le variocam n est pas activé.
(rien de plus facile à verifier).
il y a dailleurs une facture de peyraud dans celles fournies qui marque moteur de S2.
ni la cylindrée ni la puissance n ont été modifié.
donc pour les puristes ça n est pas bon.
en tout cas rien a voir avec ce qui est fait sur les 911 3.2 qui ont des arbres de 964 , des sc avec des moteurs de 3.2 etc... qui passent sans rien dire.

le bloc est le même, il est juste plus fiable, la gestion moteur , l entrée d air , le faisceau et le boitier sont d origine excepté la puce.
le variocam n est pas activé.
(rien de plus facile à verifier).
il y a dailleurs une facture de peyraud dans celles fournies qui marque moteur de S2.

ni la cylindrée ni la puissance n ont été modifié.
donc pour les puristes ça n est pas bon.
en tout cas rien a voir avec ce qui est fait sur les 911 3.2 qui ont des arbres de 964 , des sc avec des moteurs de 3.2 etc... qui passent sans rien dire.

Membre


Messages :
304
Enregistré le : 29 oct. 2007, 20:48
Message original : RikkyHypothèse basse, une 968 stock faisant 240 bourrins...Message original : Golinu
Avec le moteur de 968, la puce et la ligne inox, elle doit bien être entre 230 et 240 cv !!!
J'avais une 944 l avant, c'est le jour et la nuit![]()
En tout cas, elle présente très bien !! Budget rikiki, plaisir max, excellente vente![]()
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3336
Enregistré le : 08 août 2007, 14:07
Message original : OnlyFlat6Oui, mais la 968 a le Variocam + le Film chaud & c'est ce qui fait les 30 Cv de plus que la S2Message original : RikkyHypothèse basse, une 968 stock faisant 240 bourrins...Message original : Golinu
Avec le moteur de 968, la puce et la ligne inox, elle doit bien être entre 230 et 240 cv !!!
J'avais une 944 l avant, c'est le jour et la nuit![]()
En tout cas, elle présente très bien !! Budget rikiki, plaisir max, excellente vente![]()
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Sinon, pour le pseudo, y a moyen de revoir la copie...


[Édite le 17-2-2009 par Rikky]