Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
87 messages
1 2
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
CM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non, ce n'est pas la mienne ...!!

Un ami vend une belle RS 92 qui est sûrement connue des membres du CPF Bretagne.

Je mets le lien sur ce site car la voiture est vraiment en superbe état, bien entretenue et marche fort.
Le prix est de plus tout à fait en rapport avec le marché et l'auto.

Pour ceux que cela intéresse, je vous laisse directement avec lui.

http://hpfr002.free.fr/forum/viewtopic.php?t=511
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Cest pas celle qui est aussi en vente chez Bernard (RMS):question::)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Je la connais bien cette caisse ....
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Moi aussi
:D :D :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Oui je sais :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est pas une base de C2 ? ... ahhh, nan je confonds avec une autre issue de la même famille ?!!! :D :D

belle auto, dommage pour cet horrible bandeau de pare brise sur la photo de son avatar !!! :D :D

[Édite le 3-3-2009 par bruno1777]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : patrick123
Moi aussi
pareil :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : bruno1777
c'est pas une base de C2 ? ... ahhh, nan je confonds avec une autre issue de la même famille ?!!! :D :D

belle auto, dommage pour cet horrible bandeau de pare brise sur la photo de son avatar !!! :D :D

Non c'est une RS

[Édite le 3-3-2009 par bruno1777]
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : roadking
Moi aussi
Arrêtez de mettre des :D :D :D :D ça peut laisser penser que ce n'est pas une si belle auto que ça
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca fait 290 CV une RS full stock? :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Non, mais une RS qui respire bien, oui ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Faut la faire passer chez un pneumologue pour qu'elle respire bien la RS? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je la connais aussi bien.......je confirme elle marche bien , elle a touchée 2 fois la saison derniere au club , une fois au VdV , une fois à fay = 2 marbres :mad:
Elle était tres bien assurée , donc dans les deux cas , elle a été trés bien réparée ce cher Bernard et l'un de ses carrossiers , donc de ce coté là , pas de probléme , du reste Christophe qui est un bon copain , serieux ne s'en cache pas......
Il la vend à contre coeur , deux sinistres = 2 franchises dans la tête = résiliation de la compagnie qui l'assurait=difficile de retrouver assureur pour réassurer la RS, ou à quel prix :exclamation:
Et comme tout le monde il veut être raisonnable en ce moment de "crisounette", comme je le suis , la preuve j'ai vendu une RS , pour acheter une Smart :D
Si acheteur éventuel dans la salle , si questions , je reponds , no probléme .......je parle de la 92 RS , et non de la Smart dont tout le monde s'en fout......:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Boub42

Si , si......c 'est elle :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Non, mais une RS qui respire bien, oui ;)

La mienne au banc par Bernard -RMS- 287 CVS......respiration correcte :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : roadking
Moi aussi
+1 :) Pierre confirmera mais n'a-t-elle pas gagné le Sprint CPF il y a 3 ou 4 ans ?...
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Si ;)

Et j'aime même son volant chez moi :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si ;)

Que le volant , j'espere .......:question:
Il y a des sous entendus à la lecture de vos messages les garçons ? si NON
Cela peut être lu comme tel , pour les autres membres , me semble t'il......
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : BEUBEUF
Si ;)

Ce qui est sur c'est qu'elle avait déjà beaucoup vécu avant que son proprio actuel l'achète.
Depuis elle a connu 2 marbres
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Aucun sous entendu de ma part. Lorsqu'elle a quitté la région parisienne, cette auto fonctionnait parfaitement. Pour preuve, ses résultats au Sprint du CPF. Depuis, tu as eu la transparence d'expliquer son parcours. Donc tout est clair ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si ;)

Ce qui est sur c'est qu'elle avait déjà beaucoup vécu avant que son proprio actuel l'achète.
Depuis elle a connu 2 marbres
;)

Sur ces deux points ......nous sommes donc OK :thumbup:

Merci pour le vendeur......;)
Rud
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'avec 2 marbres dans la même saison... c'est une auto régulièrement entretenue :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Rud
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'avec 2 marbres dans la même saison... c'est une auto régulièrement entretenue :D
çà c'est drôle !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
arrêtez de pourrir les annonces, c'est pas sympa ... :thumbdown: :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Ce n'est pas une annonce ;)

C'est une information d'un membre sur la voiture à vendre d'un copain ... pas pareil ...

Une annonce, celà vient d'un membre du club qui cotise ...

[Édite le 3-3-2009 par PIERRERS]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il y a quand même un certain interet à ne pas fermer les posts d'annonces ;)
francois968cs En ligne
Membre cotisant n°352
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Boub42
Tout à fait elle est en expo dans le hall en ce moment;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pourquoi dire que cette auto est full stock?:D :D :D Il sait pas ce que ca veut dire ou quoi:).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en tout cas, c'est bien de dire quand une auto en est à son 3ème ou 4ème marbre ... c'est un signe de transparence qui donne confiance :thumbup: ;)

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Lionel
en tout cas, c'est bien de dire quand une auto en est à son 3ème ou 4ème marbre ... c'est un signe de transparence qui donne confiance :thumbup: ;)

:D
A force d'être marbrée comme ça, c'est plus une Carrera ç'tauto, mais une Carrare! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'aime bien les précisions bucoliques dans l'annonce originale ( suivre le lien ) : je cite

-" Aile AVD + Pare-choc AV + Bas de Caisse AV + Peinture complète Neufs (suite à froissement aile et frottements dans les buissons) "

Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : cl911

Pour PierreRS et Patrick123 je sais que vous connaissiez la voiture car on en avait parlé à l'époque. Vous allez rire mais regardez ce "vieux" post https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid226808 où j'avais demandé votre avis sur la voiture avant l'achat
Je m'en rappelais très bien
Je viens de le relire et je ne vois rien qui aille à l'encontre de ce que j'ai écrit sur ce post ;)
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pareil pour moi
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
........et toc ......bien dit et bien expliqué Cl911 :exclamation:
.......pour certains ,ici, vous comprenez mieux , je pense, pourquoi ma 993 rs n 'est pas passée par les annonces du forum.......:D avec des commentaires qui peuvent déstabilisé un acheteur potentiel.....
Perso je préferais laisser faire un pro, elle a éte vendue , sans pub à un autre pro , qui connait l'histoirique de l'auto , dont son leger froissage à Fay ( changement de l'aile avant droit et non redressage)
Dans le cas de CL911 , vous lui reprochez de vous donner trop de détails......:question:
On voit ici les limites du forum , dans le cas d'une vente , a fortiori sur une auto de piste.....
Quand on ne sait pas on se tait et on se contente de lire ceux qui savent ou qui connaissent , perso je connais l'auto et le pilote , je peux me permettre d'intervenir......;)
Chris. donnes leur une de tes pendules au mans......

[Édite le 4-3-2009 par BEUBEUF]
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Moi ma position est très claire : quand on a les fesses propres, une voiture à l'historique propre, et qu'on la vend sans vouloir gagner de l'argent sur le dos de l'acheteur, il n'y a aucune raison de ne pas passer lar les annonces du forum.
J'ai des exemples à la pelle à fournir.

La vente de ta 993 RS me fait dire à priori que tu as raison de ne pas le faire en effet, je pense que tu ne répondais pas à un des 3 critères ... :D
Les seules limites du forum sont celles-ci ;)

[Édite le 4-3-2009 par PIERRERS]
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
J'oubliais : et toc ! :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Je suis évidemment pas d'accord avec cet avis très tranché... mais c'est ça aussi un forum !:o
Je ne parlais pas de toi mais de Beubeuf et sa 993 RS vendue à un prix d'or ! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi ma position est très claire : quand on a les fesses propres, une voiture à l'historique propre, et qu'on la vend sans vouloir gagner de l'argent sur le dos de l'acheteur, il n'y a aucune raison de ne pas passer lar les annonces du forum.
J'ai des exemples à la pelle à fournir.

La vente de ta RS me fait dire à priori que tu as raison de ne pas le faire en effet, je pense que tu ne répondais pas à un des 3 critères ... :D
Les seules limites du forum sont celles-ci ;)

SOIT clair dans tes propos........:exclamation:
Je confirme , je n'ai pas vendu ma voiture le prix que je l'ai acheté il y a 10 ans .......si toi tu fais ça , je peux mettre une option sur ta cup , et peut être même ta "mémere"......:D dans le cas d'une eventuelle vente dans les années à venir......possible ?
Ou alors tu retiens un autre critere sur les 3 précités , lequel dans ce cas :question:

[Édite le 4-3-2009 par BEUBEUF]
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé

Je confirme , je n'ai pas vendu ma voiture le prix que je l'ai acheté il y a 10 ans .......si toi tu fais ça , je peux mettre une option sur ta cup , et peut être même ta "mémere"......:D
Je parle bien du prix et je suis clair : je trouve que (et je ne pense pas qu'à toi) vendre ces caisses à ces niveaux de prix est plus que limite.

J'ai acheté ma cup 60 K€ à Patrick, qui était le prix auquelle elle lui était revenu

J'ai acheté ma friteuse 23 ou 25 (je ne sais plus) à Fab67, ce qui était son prix d'achat à Jean-Claude RS

Je ne suis vendeur d'aucune des deux, mais le jour où celà viendra, je ne compte pas me sucrer sur le dos d'un membre du club.
Je le dis très clairement

Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
PS : j'ai revendu ma 3.2 à l'époque le prix où je l'avais achetée (ce que je trouve déjà très bien)

PS' : j'ai revendu ma RS il y a 3 ans (via DDR) 2500 € de plus que son prix d'achat ... ce qui est largement justifié vu un dossier de 40 K€ de facture de modif et entretien préventif en 3 ans

PS" : tu peux en effet mettre une option sur la cup :D

(pour moi, c'est ça l'esprit club, et avec ça, j'ai les fesses propres en mettant une annonce et prêt à répondre à toutes les remarques)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Je confirme , je n'ai pas vendu ma voiture le prix que je l'ai acheté il y a 10 ans .......si toi tu fais ça , je peux mettre une option sur ta cup , et peut être même ta "mémere"......:D
Je parle bien du prix et je suis clair : je trouve que (et je ne pense pas qu'à toi) vendre ces caisses à ces niveaux de prix est plus que limite.

J'ai acheté ma cup 60 K€ à Patrick, qui était le prix auquelle elle lui était revenu

J'ai acheté ma friteuse 23 ou 25 (je ne sais plus) à Fab67, ce qui était son prix d'achat à Jean-Claude RS

Je ne suis vendeur d'aucune des deux, mais le jour où celà viendra, je ne compte pas me sucrer sur le dos d'un membre du club.
Je le dis très clairement

JE COMFIRME..........je fais une Option ferme, sous réserve d'examiner les autos , dossier et tout et tout .....:D

Là PierreRs je pense que bcp doivent rire dérriere le clavier;)

Allez je me permet de changer ton psdo ABpierreRS, en plus tu as même une chaine sur le cable .......
A plus ...pour une fois je bosse;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé

JE COMFIRME..........je fais une Option ferme, sous réserve d'examiner les autos , dossier et tout et tout .....:D
OK
Je suis sèrieux et prends note.

Je pense que tu viens de faire une connerie ... et ceux qui me connaissent doivent en effet rire, mais pour pour la raison à laquelle tu pensais :D
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je suis quand même assez d'accord avec Pierre sur ces voitures qui se vendent dans la fourchette très très haute de la côte alors qu'elles ont été payées il y a quelques années à leur prix normal
Cet aspect spéculatif liée à notre passion me laisse un petit gout amer dans la bouche
Si les vendeurs ne les mettent pas en vente sur le site c'est aussi parcequ'ils savent bien qu'il sont en complet décallage avec l'esprit du club.
Pour ma part j'ai vendu plusieurs voitures sur le site, souvent sans passer d'annonce d'aileurs et quasi toujours au prix ou je les avais payées
J'ai beaucoup de mal avec la spéculation en général et encore un peu plus quand elle touche le sujet qui nous réuni ici
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Trop tard. Je suis Preum's et depuis longtemps :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : Yanouche
C'est vrai Yanouche, et je ne l'oublierai pas ...
Et la vente se fera dans l'esprit club et non dans celui biftons-biftons ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Je suis quand même assez d'accord avec Pierre sur ces voitures qui se vendent dans la fourchette très très haute de la côte alors qu'elles ont été payées il y a quelques années à leur prix normal
Cet aspect spéculatif liée à notre passion me laisse un petit gout amer dans la bouche
Si les vendeurs ne les mettent pas en vente sur le site c'est aussi parcequ'ils savent bien qu'il sont en complet décallage avec l'esprit du club.
Pour ma part j'ai vendu plusieurs voitures sur le site, souvent sans passer d'annonce d'aileurs et quasi toujours au prix ou je les avais payées
J'ai beaucoup de mal avec la spéculation en général et encore un peu plus quand elle touche le sujet qui nous réuni ici
;)
Il est quand même bien le Président du FRT quand il est sèrieux ! :o :thumbup: :D
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Enfin pour préciser un peu ma prose bucolique sur les 2 "frottages + marbres" car derrière le mot "marbre" on peut tout imaginer : la voiture a été froissée 2 fois au même endroit aile AVD. Un marbre les 2 fois pour s'assurer que le bloc AV est nickel. cool:-.

peux tu préciser que dans les deux cas, les longerons non pas été touchés ni redressés !

comme cela au moins ce sera clair que les marbres auront seulement servi pour vérifier l'alignement du chassis .

;) ;) ;)

[Édite le 4-3-2009 par DS]
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : kungfu

1 ...Plus sérieusement, vous délirez...

2 ...Si Beubeuf a vendu sa RS 90keuros, c'est que c'est le prix que certains sont prêts à mettre actuellement pour cette auto...
1 ... non, on parle factuel, aussi bien Patrick que moi ; notre historique de vendeur parle de lui-même ...

2 ... oui, et c'est bien celà qu'on appelle la spéculation ...
Chacun est libre, mais Patrick a très bien exprimé ce que l'on en pense ....

Maintenant chacun fait en effet ce qu'il veut, mais simplement, celà explique aussi pourquoi certaines annonces se font allumer ...

Moi perso, le jour où je vendrai la cup à Yanouche, je peux te garantir que ce ne sera pas le prix du marché si celui-ci est à 70 K€
C'est celà l'esprit club, mais aussi la camaraderie ou l'amitié ...

Dommage si certains trouvent celà délirant ...
Je ne me vois pas faire du beurre sur le dos d'une passion ...
Moi, je trouve ça affligeant ...

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est vrai Yanouche, et je ne l'oublierai pas ...
Et la vente se fera dans l'esprit club et non dans celui biftons-biftons ;)
J'étais preum's avant :D :D :D Celà ne va rien changer, vu la date prévisible de vente du véhicule :o :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Mise à part les possesseurs de 996/997 en ce moment ( sont déjà content d'avoir un acheteur , alors au même prix que l'achat , c'est le rêve :D ) vous êtes pas nombreux dans ce club ;)

Sinon , chapeaux bas :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ppi.sud77

Mise à part les possesseurs de 996/997 en ce moment ( sont déjà content d'avoir un acheteur , alors au même prix que l'achat , c'est le rêve :D ) vous êtes pas nombreux dans ce club ;)

Bah moi j'ai vendu ma 996 en une semaine à mon prix d'achat 10 mois auparavant... :D

Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Moi je suis dans une autre catégorie, je revends des caisses moin cher qu'elles m'ont coûtées :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : nono
Moi je suis dans une autre catégorie, je revends des caisses moin cher qu'elles m'ont coûtées :D :D :D
Tu n'es pas le seul alors et je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal la dedans ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : EDG1
J'étais preum's avant :D :D :D Celà ne va rien changer, vu la date prévisible de vente du véhicule :o :o
Je t'assure que non :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : EDG1
Je t'assure que non :D
Demande à l'escroc d'assureur :D :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
:thumbup: :D
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Donc chacun est en accord avec ses propres valeurs. Donc tout va bien
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
;)

quand je vois cela j'imagine meme pas les reactions si j'avais mis ma "bitza" en vente ici . . . ;)

Edit: a ce sujet, comment cela se fait que le lien dans ma signature qui renvoyait vers mon projet a disparu ? . . . :o

.

[Édite le 4-3-2009 par Alex]
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Alex
;)

quand je vois cela j'imagine meme pas les reactions si j'avais mis ma "bitza" en vente ici . . . ;)
Ta voiture est un cas à part. Il est impossible de calculer son prix de revien. Tu la vendras en tous cas moins chère que ce qu'elle t'a couté même si on ne compte que 10% des heures que tu as passé dessus.
Le prix que tu le vends en me choque pas
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Ta voiture est un cas à part. Il est impossible de calculer son prix de revien. Tu la vendras en tous cas moins chère que ce qu'elle t'a couté même si on ne compte que 10% des heures que tu as passé dessus.
;)

;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
;)
Voui :)
Et ça tombe bien qu'on partage tous les deux les mêmes ... du coup, tu pourras m'offrir mon aligot ce soir ! :D :thumbup:

Pour le reste, je vais sortir de ce post et de ce débat pour laisser la vente de cette RS se passer normalement ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai pas suivi la bourse aujourd'hui, le cours de la 964rs est monté ou pas ?

c'est pour faire un aller retour :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Dommage pour moi , alors .......:(

Sinon pour info Patrick456 , j'ai acheté ma 993 RS en 1999 au prix fort A UN AMI , au prix trés précis de 420.000 FRS , je la voullais et c'était la côte haute du marché , ce jour je la revends 90.000 roros net , deux pros connus er reconnus ont et vont prendre une marge ......pour moi rien de choquant.......
Pour coomprendre ton idée et celle de ABpierreRS , j'aurai dû vendre ma voiture 64.OOO roros = 420.000 FRS ......:question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Chocho
Message original : ppi.sud77

Bah moi j'ai vendu ma 996 en une semaine à mon prix d'achat 10 mois auparavant... :D

Lilmite de la spéculation ......fais attention :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Moi aussi pour certaines :D.......pour ça que quand je peux me rattraper , je me gene pas......:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Alex
;)

;)

Moi je ne connais pas le prix de vente , mais il me choque quand même :D bas aux spéculateurs.......

PS/ comme le dit PDK-ungfu; j'ai la grande chance de rouler en Porsche depuis fort longtemps par PASSION, par contre si je peux éviter de limiter mes pertes liées à ma passion , ou mieux encore ME GOINFRER :D, je vois pas pourquoi ne pas le faire .......
Je rassure les furumistes présents ,les acheteurs de ma voiture viennent d'être détachés de l'arbre où ils étaient suspendus , car le premier pro ma signé mon chéque d'achat et le second à fait le sien au premier......
Tous va bien , ils devraient revoir leur famille dans qlqs heures.......:D
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Tu m'as l'air en forme ce matin!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : hervé44

Je reponds simplement .......;)

Moche pour toi , tu vas devoir répondre ......et te mouiller:D

Mon AMI Stéphane t'a vendu il y a 15 mois ta superbe 964 RS au prix marché de l'époque , demain tu DOIS revendre cette superbe auto ; tu me la vends au prix d'achat , moi ton copain du" club 911 bisounours" :question:

30 secondes pour répondre par oui ou non ......:D
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé

Mon AMI Stéphane t'a vendu il y a 15 mois ta superbe 964 RS au prix marché de l'époque , demain tu DOIS revendre cette superbe auto ; tu me la vends au prix d'achat , moi ton copain du" club 911 bisounours" :question:

Jocker!:D Je ne la vends pas.

Plus sérieusement, si je devais la vendre aujourd'hui, ce ne serait pas au prix de l'époque. La valeur des RS a flambé depuis 2 ans, si elle avait chuté, il en serait de même pour un éventuel prix de vente : on l'adapte au marché du moment.
Par contre, si je devais la revendre à toi ou Stéphane, je ferais un petit geste amical.;)

Mais je la garde! Une RS, ça se garde.:P :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Jocker!:D Je ne la vends pas.

Plus sérieusement, si je devais la vendre aujourd'hui, ce ne serait pas au prix de l'époque. La valeur des RS a flambé depuis 2 ans, si elle avait chuté, il en serait de même pour un éventuel prix de vente : on l'adapte au marché du moment.
Par contre, si je devais la revendre à toi ou Stéphane, je ferais un petit geste amical.;)

Mais je la garde! Une RS, ça se garde.:P :thumbup: ;)

.......SPECULATEUR......:mad:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une proposition pour le staff.......comme cela les choses seront claires , il devrait à compter de ce post ETRE OBLIGATOIRE pour tous vendeurs :

- De donner le prix de Vente sur l'annonce
- De donner le prix d'achat du même véhicule , preuves à l'appui
- Si plus value , IMPOSER une taxe , dont le % restera à déterminer , selon le type de véhicule, du membre concerné, par une commission présidée par ABpierreRS et Patrick456 et d'autre si il en est ainsi :D.....

Pour déterminer la plus value résiduelle ,il pourra selon les cas , et au bon vouloir de la commission sus-nommée , fait déduction des frais , ce sur JUSTIFICATIFS , pendant la période de détention.

Vu l 'ambiance du club , sur les annonces de ventes ; il est impétatif que le staff vote cette résolution au plus vite.....:D :D

A BAS LES SPECULATEURS présent ici :exclamation: :exclamation:

[Édite le 5-3-2009 par BEUBEUF]
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Une proposition pour le staff.......comme cela les choses seront claires , il devrait à compter de ce post ETRE OBLIGATOIRE pour tous vendeurs :

- De donner le prix de Vente sur l'annonce
- De donner le prix d'achat du même véhicule , preuves à l'appui
- Si plus value , IMPOSER une taxe , dont le % restera à déterminer , selon le type de véhicule, du membre concerné, par une commission présidée par ABpierreRS et Patrick456 et d'autre si il en est ainsi :D.....

Pour déterminer la plus value résiduelle ,il pourra selon les cas , et au bon vouloir de la commission sus-nommée , fait déduction des frais , ce sur JUSTIFICATIFS , pendant la période de détention.

Vu l 'ambiance du club , sur les annonces de ventes ; il est impétatif que le staff vote cette résolution au plus vite.....:D :D

A BAS LES SPECULATEURS présent ici :exclamation: :exclamation:

[Édite le 5-3-2009 par BEUBEUF]
BEUFBEUF, je suis pas d'accord avec eux (Pierre et Pat), bien que ça soit des potes et, EN SUBSTANCE, plutôt d'accord avec toi, mais bon on va pas non plus faire un fromage avec ça.... Je pense que ça suffit maintenant, ça devient lourd je trouve... :( :(

De toute façon des mecs comme Pat et Pierre sont un peu des marginaux :D , Pierre a un avis différent de 99% des autres sur environ 50 % des sujets :D, il adore ça et moi aussi, d'autant plus qu'il y joint souvent une argumentation intéressante ;)

en toute amitié,

Fred ;)
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
:o Quelle ambiance ce matin!:D

Sur un marché en hausse comme celui des Porsche à air depuis quelques années, certains ont eu la chance de faire des plus-values sur leurs autos. Tant mieux pour eux quand c'est justifié (auto vraiment belle:P et pas bitza vendue à prix d'or). Le marché s'est stabilisé et une baisse semble s'amorcer, les plus-values virtuelles deviendront peut-être des pertes réelles pour certains, c'est ainsi.
On achète ces autos pour se faire plaisir:cool:, ce plaisir est lui bien réel et le restera!:thumbup:

[Édite le 5-3-2009 par hervé44]
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
bon là je crois qu'on a trouvé deux bon clients entre le Beubeuf et le Hong kong foufou :D ;);

dit Beubeuf j'ai posé une petite question sur les passage au marbre et personne n'a répondu (1-ils étaient nécessaires ou seulement par sécurité.2-les longerons étaient touchés ? )

euh pour l'Humanité on est obligé:( :D

:cool:

Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Par contre, quand je vois l'ambiance que l'on trouve parfois sur les post de vente:thumbdown: (ce qui n'est même pas le cas ici, c'est juste un post d'info sur une RS à vendre), j'ai beau avoir le cul propre :D, ça me donne pas envie de poster une annonce 911 ici. La 911, c'est ma passion et mon plaisir, je viens pas ici pour me prendre la tête.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : DS
bon là je crois qu'on a trouvé deux bon clients entre le Beubeuf et le Hong kong foufou :D ;);

dit Beubeuf j'ai posé une petite question sur les passage au marbre et personne n'a répondu (1-ils étaient nécessaires ou seulement par sécurité.2-les longerons étaient touchés ? )

c 'est au proprio de repondre :D :D :D
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : chris-91
Message original : DS

c 'est au proprio de repondre :D :D :D

exact mais il est comme notre ami Ibox le proprio (furtif) :D
Beubeuf apparemment la connaît bien .

Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Par contre, quand je vois l'ambiance que l'on trouve parfois sur les post de vente:thumbdown: (ce qui n'est même pas le cas ici, c'est juste un post d'info sur une RS à vendre), j'ai beau avoir le cul propre :D, ça me donne pas envie de poster une annonce 911 ici. La 911, c'est ma passion et mon plaisir, je viens pas ici pour me prendre la tête.;)
Où as-tu vu qu'on se prenait la tête:question: Il ya juste des gars qui veulent tous avoir raison et faire valoir leur point de vue: çà sert aussi à çà un forum , non?;)
En plus, y a des choses plus graves que le prix du marché...;)
Chacun a sa vérité alors vouloir avoir toujours raison, je laisse ça aux autres.
Pour la prise de tête, je disais cela par rapport au fait de passer une annonce sur le forum. J'éviterai car répondre à des remarques sèches ou agressives alors que je viens là pour passer un bon moment, c'est pas trop mon truc.
C'est mon côté bisounours.:D ;)
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Par contre, vu l'age de mes bagnoles (la RS92 est la plus récente ... ah, non, mon AX est de 94!:D), je pense éviter aussi les concessions en cas de revente.:o :D ;)
;)
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Par contre, vu l'age de mes bagnoles (la RS92 est la plus récente ... ah, non, mon AX est de 94!:D), je pense éviter aussi les concessions en cas de revente.:o :D ;)
;)
Tu peux t'adresser aux marchands....ou à moi pour la RS:D
Ouf, je te connais pas, t'es ni Beubeuf ni Stéphane, donc prix plein pot!:D :D :D ;)

NON, elle est pas à vendre!:mad:
Répondre
87 messages
1 2