Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre

Membre

Membre cotisant
n°1004

Membre

Message original : yoanntjrs propre nos titines, reste plus qu'à faire chauffer les pneus pour les runs avec marco et harryMessage original : Cathy
Bon...elles sont propres vos titines là au lieu de papoter....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : philflatben pourquoi y'aurait que vous:mad:Message original : yoanntjrs propre nos titines, reste plus qu'à faire chauffer les pneus pour les runs avec marco et harryMessage original : Cathy
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

à vitesse réduite

Membre

Message original : willemj'parie que j'arrive au bout du tarmac avant toi et avant le mec du 9cube:thumbup:Message original : yoanntjrs propre nos titines, reste plus qu'à faire chauffer les pneus pour les runs avec marco et harryMessage original : Cathy
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

surtout le 93 il n'avance pas il parait

[Édite le 25-2-2009 par yoann]
Membre

Membre

Message original : yoannok pari tenu et je te laisse 100 m d'avanceMessage original : willemj'parie que j'arrive au bout du tarmac avant toi et avant le mec du 9cube:thumbup:Message original : yoann tjrs propre nos titines, reste plus qu'à faire chauffer les pneus pour les runs avec marco et harry![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
surtout le 93 il n'avance pas il parait![]()
![]()
Tsssss...........ce qu'il faut pas entendre....!!!
Sacré marco ça t'inquiète pas ton manque de couple chronique avec ton pauvre moteur atmo qui mouline:D

Membre cotisant
n°1004

Membre

Message original : harryMessage original : yoannok pari tenu et je te laisse 100 m d'avanceMessage original : willem j'parie que j'arrive au bout du tarmac avant toi et avant le mec du 9cube:thumbup:![]()
![]()
![]()
![]()
surtout le 93 il n'avance pas il parait![]()
![]()
Tsssss...........ce qu'il faut pas entendre....!!!
Sacré marco ça t'inquiète pas ton manque de couple chronique avec ton pauvre moteur atmo qui mouline:D![]()
![]()

Membre

Membre cotisant
n°1004

Message original : willemt'en veux?????:thumbup:Message original : philflatPurée:oMessage original : willem "Une sage lenteur a raison de la hâte."
[Théognis de Mégare]
![]()
![]()
elle a l'air vraiment bonne ta plantation:D
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : philflatgardes en pour juillet, il va me falloir qqchose de ""costaud" avec des "dingues" pareils:DMessage original : willemt'en veux?????:thumbup:Message original : philflat Purée:oelle a l'air vraiment bonne ta plantation:D
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

on pourra même en faire des suppos:D

[Édite le 25-2-2009 par willem]
Membre

Membre

Message original : RICO73
Cathy, j'ai bien reçu ton MP. Je n'ai pas de Porsche en ce moment pour cause de révision en vue de la sortie du 9 mars. Pas de problème pour moi pour me garer en dehors du dispositif. Je viendrai avec ma bétaillère et mes trois jeunes veaux.![]()
Ce n'ai pas le salon de l'agriculture

je crois que tu t"es trompé de sens:D

Pat.

Membre cotisant
n°1243

Membre

Message original : CathyMessage original : philflatc'est pas bô de vieillir:oMessage original : Cathy
Bon les zouzous...qui me peut me dire quelle est la sortie exacte sur l'A4 pour aller à Autobacs ? :)
Me souviens plus...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais alors c'est laquelle ?? :):)
Membre cotisant
n°1243

Membre

Message original : willemen juillet elles seront en pleine floraison:thumbup:Message original : philflatgardes en pour juillet, il va me falloir qqchose de ""costaud" avec des "dingues" pareils:DMessage original : willem t'en veux?????:thumbup:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
on pourra même en faire des suppos:D![]()
![]()
[Édite le 25-2-2009 par willem]

Membre cotisant
n°459

bonsoir à tous
Je ne sais si je pourrais vous honorer de ma présence dimanche

En effet, je passe depuis hier soir tout mon temps libre (et mon épouse nuit et jour) au chevet de ma fille aînée admise huer soir aux urgences pour une méningite. Je ne souhaite à personne cette douloureuse aventure, qui grâce à la réactivité de sos médecin devrait avoir un dénouement heureux!!!
J'ai eu au téléphone qq membres de mes amis et ça fait chaud au coeur.
En tous les cas, fièvre + maux de tête persistant et vomissements, surtout consultez !!!!
fred
Je ne sais si je pourrais vous honorer de ma présence dimanche

En effet, je passe depuis hier soir tout mon temps libre (et mon épouse nuit et jour) au chevet de ma fille aînée admise huer soir aux urgences pour une méningite. Je ne souhaite à personne cette douloureuse aventure, qui grâce à la réactivité de sos médecin devrait avoir un dénouement heureux!!!
En tous les cas, fièvre + maux de tête persistant et vomissements, surtout consultez !!!!
fred

Membre

Message original : carrera79
bonsoir à tous
Je ne sais si je pourrais vous honorer de ma présence dimanche![]()
![]()
fred![]()
Ohlalala

reste au chevet de ta fille Fred et bon courage dans cette épreuve..
Membre

bonsoir à tous
![]()
fred![]()

courage fred et bon rétablissement à ta fille
si tu as besoin.....mp
Membre

Bonsoir Cathy,
J'avais posté un message avant la cloture définitive des inscriptions, mas je pense que tu ne l'as pas vu , car pas de réponse.
Si il ya un désistement pour 1 buffet et 1 baptême ou buffet seul, je suis preneur.
Limite d'info samedi soir avant minuit.
De toute facon à dimanche pour cette superbe journée que tu nous a organisée.
JP
J'avais posté un message avant la cloture définitive des inscriptions, mas je pense que tu ne l'as pas vu , car pas de réponse.
Si il ya un désistement pour 1 buffet et 1 baptême ou buffet seul, je suis preneur.

JP
Membre cotisant
n°1243

bonsoir à tous
![]()
fred![]()
Je suis de tout coeur avec toi et ton épouse. Courage.
Plein de bisous à vous et à ta fille.
mp

Membre cotisant
n°1243

Message original : JP94
Bonsoir Cathy,
JP
J'ai un désistement pour un buffet JP.
Mp..

Membre

bonsoir à tous
![]()
fred![]()
Membre cotisant
n°1243

Bon.....plus que 2 dodos (enfin si j'arrive à dormir...
:)) avant cette journée ...
- 57 belles de notre club sont prévues...

- 61 baptêmes pour nous et plus de 80 en tout..

- plus de 120 personnes de notre club...
[size=-1]-et j'ai reçu tout les sous sous..
[/size]
Bref, il n'y a plus qu' à aller nettoyer les grenouilles, les lapins, les souris et autres bébêtes....

Et important, la fille de notre Carrera79 (Fred) se remet....alors rien que ca c'est top et cette sortie, je lui la dédie...

Bon rétablissement Morgane

- 57 belles de notre club sont prévues...

- 61 baptêmes pour nous et plus de 80 en tout..

- plus de 120 personnes de notre club...

[size=-1]-et j'ai reçu tout les sous sous..

Bref, il n'y a plus qu' à aller nettoyer les grenouilles, les lapins, les souris et autres bébêtes....

Et important, la fille de notre Carrera79 (Fred) se remet....alors rien que ca c'est top et cette sortie, je lui la dédie...

Bon rétablissement Morgane

Membre

La météo est au top pour dimanche !!! 
Soleil voilé, 6-14°C !!!
http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsregion%2FREG12/20090227150000

Soleil voilé, 6-14°C !!!
http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsregion%2FREG12/20090227150000
Membre

Message original : Cathy
Bon.....plus que 2 dodos (enfin si j'arrive à dormir...![]()
![]()
:)) avant cette journée ...
![]()
![]()
![]()
![]()
- 57 belles de notre club sont prévues...![]()
![]()

bon on prend 7 féfés en plus et la c'est cool, on peut attaquerd'emblée les 32èmes de finales en deux manches et la belle (aller-retour pour ne pas léser les moins puissants):P

trop top:D

Membre

Membre

Message original : willemlâcheursssssssssssss:):):)Message original : Mr_Jo
Bon courage Fred, nous sommes de tout cœur avec vous.
Pour les autres GHs, on se donne RV direct là-bas (à Toussus, pas de boucle Lognes pour moi), et je viens avec Mojo...
Jo

Membre

Message original : Mr_JoBah en fait non (pas lâcheurs, fainéants), si vous roulez à bonne allure, vous allez surement nous rattraper sur l'A86Message original : willemlâcheursssssssssssss:):):)Message original : Mr_Jo
Bon courage Fred, nous sommes de tout cœur avec vous.
Pour les autres GHs, on se donne RV direct là-bas (à Toussus, pas de boucle Lognes pour moi), et je viens avec Mojo...
Jo![]()

Membre

Membre

Message original : 935TURBO
Salut tout le monde......Bravo Cathy...quelle organisation...!!!.......je sens que je vais faire appel à tes compétences.....
Y-a-t-il des candidats pour un départ Porte Maillot à 8h45.....puis direction.....Porte St-Cloud........ou direct Porte St-Cloud.......?
Membre

Message original : Mr_JoOuais, moi aussi j'en ai un autre de Philippe, et il n'a que la marche arrière sur sa pou... oups voitureMessage original : willem
"enrhumer" serait peut être le mot le plus juste.............quoique si philou est en tête de gondole:(![]()
![]()
![]()
![]()
!!

Membre

Membre

Message original : henriantMessage original : Air_One
un saut bd Suchet, les compagnons du lavage, et hop Black Pearl est toute propre:D![]()
![]()
C'est bien les compagnons du lavage ?
Tu lui as fait la totale avec la cire "spécial brillant flash" ?

int+ext+jante en 20 minutes : c'est la version base pour 39 euros.
Je n'ai pas fait le spécial.

Membre cotisant
n°1243

Petit rappel des horaires et des convois 
Horaire d'arrivée : 10h00 à Toussus.
Itinéraires et convois :
De la Porte de St Cloud : rdv 9h15
http://maps.google.fr/maps?saddr=Paris, ... odrome+de+...
De Lognes : rdv 9h00
Autobacs LOGNES - A4 - Dir Metz. Sortie Croissy Beaubourg- Lognes- Marne la Vallée Val Maubuée Sud.
ZAC du Mandinet
Allée des Palombes
LOGNES
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... ome+de+tou...
De Dourdan : rdv 9h30
De Porte Maillot : rdv 9h00 et départ pour Porte de St Cloud pour rejoindre le convoi de 9h15.
Voili
Petit point : C. Maunoury sera présente mais il n'y a pas de démo de Voltige..je précise au cas où..

[Édite le 27-2-2009 par Cathy]

Horaire d'arrivée : 10h00 à Toussus.
Itinéraires et convois :
De la Porte de St Cloud : rdv 9h15
http://maps.google.fr/maps?saddr=Paris, ... odrome+de+...
De Lognes : rdv 9h00
Autobacs LOGNES - A4 - Dir Metz. Sortie Croissy Beaubourg- Lognes- Marne la Vallée Val Maubuée Sud.
ZAC du Mandinet
Allée des Palombes
LOGNES
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... ome+de+tou...
De Dourdan : rdv 9h30
De Porte Maillot : rdv 9h00 et départ pour Porte de St Cloud pour rejoindre le convoi de 9h15.
Voili

Petit point : C. Maunoury sera présente mais il n'y a pas de démo de Voltige..je précise au cas où..

[Édite le 27-2-2009 par Cathy]
Membre cotisant
n°1004

Message original : 935TURBO
Vous avez quand même tous des références un peu bizarres avec vos histoires de batraciennnes...........Chez nous en Bourguogne, la grenouille, une de nos nombreuses spécialités culinaires, est uniquement.....verte.....avec de belles cuisses bien musclées.....d'ailleurs, seules les cuisses nous intéressent......
.......alors, comparer des assemblages de ferraille, plastique et caoutchouc à un si noble animal...(et encore.....j'ai lu pire ).......
......
On peut aimer sa PORSCHE....mais seulement.....I like it.........not I love her.........
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1243

Message original : climchaud
bonsoir cathy!!!!!je pense à toi, et à vous! (journal tf1)
dimanche beau temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
passez une superbe journée:thumbup:
francois
Moi aussi je pense à toi et à ton épouse.
;)Plein de courage.