Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Les 7X16, c'est relativement facile et pas trop cher, par contre les 8X16, c'est une autre paire de manche......
Je me souviens avoir galéré pour les trouver, et je me souviens encore du prix: 600 euros la paire+ 120 euros pour faire rectifier les bords exterieurs (marqués!!). Je n'avais, a l'epoque, trouvé moins cher nulle part:(
Je me souviens avoir galéré pour les trouver, et je me souviens encore du prix: 600 euros la paire+ 120 euros pour faire rectifier les bords exterieurs (marqués!!). Je n'avais, a l'epoque, trouvé moins cher nulle part:(

Membre

patience est mer de tout les temps non ??
enfin il me semble que c'est ce qui ce montais d'origine sur cette voiture en 1987, comme actuellement j'ai des cup en 17 qui ne sont pas idéal pour les petits virolon de mes montagnes, je me dit que cette monte serais peut être un bon compromis pour ma grenouille, bon il y a aussi les 15 mais comme elle est très basse la elle risque de ramassé les vers de terre dans cette taille là non ? bon aller j'arrête j'ai les yeux qui se ferme, bonne soirée à tous et c'est cool maintenant d'avoir la photos de blanchette sur mes post .... c'est la plus belle c'est la mienne lol
enfin il me semble que c'est ce qui ce montais d'origine sur cette voiture en 1987, comme actuellement j'ai des cup en 17 qui ne sont pas idéal pour les petits virolon de mes montagnes, je me dit que cette monte serais peut être un bon compromis pour ma grenouille, bon il y a aussi les 15 mais comme elle est très basse la elle risque de ramassé les vers de terre dans cette taille là non ? bon aller j'arrête j'ai les yeux qui se ferme, bonne soirée à tous et c'est cool maintenant d'avoir la photos de blanchette sur mes post .... c'est la plus belle c'est la mienne lol

Membre

120 euros pour faire rectifier les bords exterieurs (marqués!!). Je n'avais, a l'epoque, trouvé moins cher nulle part:(![]()
ps : en 87, une 3L2 c'était 6' à l'avant et 7' à l'arrière. En plus avec des 7' à l'avant il faut replier les ailes sinon ça frotte

Membre

ah là là encore planté alors mon post est pas bon je cherche à mettre une monte d'origine donc rectification :
2 jantes pour l'avant d'origine en 6 x 16
2 jantes pour l'arrière d'origine en 7 x 16
j'ai vraiment le cerveau gelé en ce moment vivement le printemps que je retrouve ma mémoire !!!
bon ce coup la je saute dans mon lit
bonne fin de nuit :)
2 jantes pour l'avant d'origine en 6 x 16
2 jantes pour l'arrière d'origine en 7 x 16
j'ai vraiment le cerveau gelé en ce moment vivement le printemps que je retrouve ma mémoire !!!
bon ce coup la je saute dans mon lit

bonne fin de nuit :)
Membre