Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Message original : seele999
euh une question pas de buffet pour moi, ni de bapteme d'avion, mais je pensais venir avec mamie, il faut que je la laisse dehors à coté des hangars ?
parceque bon je fais confiance à la sécurité de l'endroit, mais...

Message original : seele999
euh une question pas de buffet pour moi, ni de bapteme d'avion, mais je pensais venir avec mamie, il faut que je la laisse dehors à coté des hangars ?
parceque bon je fais confiance à la sécurité de l'endroit, mais...

Ta mamie et toi, vous êtes les bienvenus mais essayes d'arriver à 10h et tu pourras rentrer..sinon en effet comme ceux qui passeront comme toi, vous serez garés dehors, devant les hangars. Pas d'autre solution.
Il y aura beaucoup de voitures et des avions sur ce tarmac et du monde...donc il faut un minimum voire plutôt un maximum d'organisation..et ce n'est pas peu dire..

[Édite le 24-2-2009 par Cathy]
ben addison a raison , , on veut pas être separés des autres porsche c'est une affaire de famille ... même si on ne mange pas sur place , c'est pas une raison, on ne partira pas pour autant de bonne heure s'il ya des demos en vol 
j'y serai même en avance pour être sur!
pour ceux du 91 ( dourdan) s'ils veulent je propose un rendez vous au christ de saclay à 9h30 maximum par ex?
[Édite le 24/2/09 par HAKIV6]

j'y serai même en avance pour être sur!
pour ceux du 91 ( dourdan) s'ils veulent je propose un rendez vous au christ de saclay à 9h30 maximum par ex?
Message original : CathyC'est maintenant que tu te réveilles..Message original : seele999
parceque bon je fais confiance à la sécurité de l'endroit, mais...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ta mamie et toi, vous êtes les bienvenus mais essayes d'arriver à 10h et tu pourras rentrer..sinon en effet comme ceux qui passeront comme toi, vous serez garés dehors, devant les hangars. Pas d'autre solution.
Il y aura beaucoup de voitures et des avions sur ce tarmac et du monde...donc il faut un minimum voire plutôt un maximum d'organisation..et ce n'est pas peu dire..![]()
[Édite le 24-2-2009 par Cathy]