Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
J'insiste sur un point très important. Je vous demande d'arriver à 10h00 car l'accès au tarmac sera ensuite compliqué du fait du nombre de voitures, des avions et du monde.... C'est rare que je vous demande quelque chose mais là...c'est important....alors je compte sur vous.
Merci d'avance les petits loups.

:):)
Merci d'avance les petits loups.

Message original : willemDourdan????:oMessage original : th20100
salut il y a un depart depuis dourdan (91) :)
Flatgilles et Moi + ?????
au alentour de 9h30
thierry
et pis quoi encore!!!!!:D![]()
![]()

Message original : Cathy
J'insiste sur un point très important. Je vous demande d'arriver à 10h00 car l'accès au tarmac sera ensuite compliqué du fait du nombre de voitures, des avions et du monde.... C'est rare que je vous demande quelque chose mais là...c'est important....alors je compte sur vous.
Merci d'avance les petits loups.![]()
:):)

Message original : Cathy
Z'arretez t'embêter mon titi vous...s'il veut un convoi de Dourdan, il fait son convoi de Dourdan avec Gilles..non mais...![]()
![]()
![]()
Laisses les dire Thierry...:):):D

Pour un départ porte de Saint-cloud, je prend les conseils de Cathy.
Comme il faut 28 minutes pour aller sur Toussus le Noble (d'apres Mappy) je propose un départ à 9h32 précis (j'ai bien dit précis
)pour être à 10h sur le tarmac.
... je pense que nous serons en avance 
Cathy faut-il prendre des viennoiseries et du café ? Ou un café nous sera servi par de charmente hotesses ?

Je propose d'éditer mon message pour ajouter les départs de la porte de saint cloud.
[Édite le 24-2-2009 par alexis92]
Comme il faut 28 minutes pour aller sur Toussus le Noble (d'apres Mappy) je propose un départ à 9h32 précis (j'ai bien dit précis

Cathy faut-il prendre des viennoiseries et du café ? Ou un café nous sera servi par de charmente hotesses ?

Je propose d'éditer mon message pour ajouter les départs de la porte de saint cloud.
[Édite le 24-2-2009 par alexis92]