Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Message original : Fredbelgique
Aaaaah quel bonheur cette petite escapade parisienne.
Tombé dans une tempête de neige au départ, arrivé sur place vers 21h (après avoir affronté le blizzard belge, j'ai affronté le périph parisien).
Super tables avec de nombreux visages sympathiques et bien connus.
Content d'avoir rencontré des nouveaux membres et d'avoir pu mettre un visage sur des pseudos connus du club.
On a quand même fini à 3h du mat à soulever les housses des parkings souterrains pour voir ce qu'il y avait dessous...
Trop marrant ces belles voitures qui dorment sans alarme!
Ce serait en Belgique, elles ne resteraient pas 2 nuits!
Contrairement à vous, je n'ai pas regardé les danseuses du ventre mais plutôt Renaud qui se goinfrait en mangeant directement dans le plat qu'il avait mis sur son assiette![]()
On a bien rigolé!
Rétromobile le lendemain avec Jean et Kala malopieds. Une belle équipe de passionnés bien sympathique! :)
Merci à tous pour votre accueil et dynamisme au sein du club!
Fredcontent![]()
![]()

As-tu fini par trouver ton bonheur dans ce dédale de pièces mystérieuses en tout genre

En en plus tu changes ton avatar, juste pour m'énerver

Message original : Jean92
Bien cool cette petite après-midi
As-tu fini par trouver ton bonheur dans ce dédale de pièces mystérieuses en tout genre
En en plus tu changes ton avatar, juste pour m'énerver![]()
![]()
![]()
Bonheur? oui et non...

Pas assez de temps que pour tout faire, mais but atteint (qui était globalement de passer du bon temps)

Et tu y as contribué.

Et j'ai trouvé un boxster jaune 1/43ème pour mon fiston qui était super content.
Le bonheur, c'est parfois peu de choses... :)
Message original : FredbelgiqueMessage original : Jean92
![]()
![]()
Bonheur? oui et non...
Pas assez de temps que pour tout faire, mais but atteint (qui était globalement de passer du bon temps)
Et tu y as contribué.
Et j'ai trouvé un boxster jaune 1/43ème pour mon fiston qui était super content.

Message original : Jean92De mémoire, le jaune du boxster ne doit pas être loin du jaune de la 356 racing d'ailleurs, nonMessage original : FredbelgiqueMessage original : Jean92
![]()
![]()
Bonheur? oui et non...
Et tu y as contribué.

C'était pas ma couleur fétiche mais cela lui va bien! :)
Message original : bea92
Laurent,
Merci beaucoup pour cette soirée très très sympa.
Bravo pour l'organisation, le lieu et le repas.
Je t'embrasse ainsi que ton épouse.
Béa

tu as vu, Jean, on a bien fait d'insister : elle passe très bien sur le forum ta divine blonde

Bon, Kalamaloute, c'est quand la prochaine ?
Merci encore à toi et à ton épouse pour ton dévouement

Et je dirai à la mienne d'arrêter de pioncer pendant les réunions sérieuses [size=-2]quand je vois la photo j'ai honte [/size]

Amitiés à toutes et tous

Message original : 965yanMessage original : bea92
Laurent,
Merci beaucoup pour cette soirée très très sympa.
Bravo pour l'organisation, le lieu et le repas.
Je t'embrasse ainsi que ton épouse.
Béaouah ! surprise !!!
tu as vu, Jean, on a bien fait d'insister : elle passe très bien sur le forum ta divine blonde![]()
![]()
![]()
Bon, Kalamaloute, c'est quand la prochaine ?
Merci encore à toi et à ton épouse pour ton dévouement
Et je dirai à la mienne d'arrêter de pioncer pendant les réunions sérieuses [size=-2]quand je vois la photo j'ai honte [/size]
Amitiés à toutes et tous![]()

Je ne ferai pas de pari sur la date de son 2e message

Message original : Fredbelgique
...
On a quand même fini à 3h du mat à soulever les housses des parkings souterrains pour voir ce qu'il y avait dessous...
Trop marrant ces belles voitures qui dorment sans alarme!
Ce serait en Belgique, elles ne resteraient pas 2 nuits!
Contrairement à vous, je n'ai pas regardé les danseuses du ventre mais plutôt Renaud qui se goinfrait en mangeant directement dans le plat qu'il avait mis sur son assiette![]()
On a bien rigolé!
Rétromobile le lendemain avec Jean et Kala malopieds. Une belle équipe de passionnés bien sympathique! :)
Merci à tous pour votre accueil et dynamisme au sein du club!
Fredcontent![]()
![]()

Pour le reste, moi qui croyait que c'était moins le cas pour les vols en Belgique (j'ai dit moins, et non pas du tout), cela m'étonne un peu ...

Pour les danseuses, tu étais pourtant mieux positionné que moi !!!

Pour les plats (commencés en retard), c'est vrai qu'ils étaient plutôt copieux.

Imagine toi que j'ai même perdu 2kg, c'est à n'y rien comprendre ...

Bon, courage pour les nuits à venir et tu nous préviens de l'heureux événement, dans l'attente de vous imiter bientôt !!! :)