Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
95 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 10
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Délire, j'avais pas vu que ma signature avait été modifiée, je vendais une 206, ouf elle est déjà partie, enfin une demande aurais suffit ;)
Membre cotisant n°805
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Julien
Délire, j'avais pas vu que ma signature avait été modifiée, je vendais une 206, ouf elle est déjà partie, enfin une demande aurais suffit ;)
je n'y suis pour rien mais il faudrait un jour que tout le monde comprenne et assimile une bonne fois pour toutes les choses suivantes :
1) il y a des règles que tous ici connaissent
2) on a autre chose à faire que de faire la chasse à ceux qui contournent quotidiennement
3) envoyer un MP, contrôler ensuite que c'est fait etc.. c'est plus long que de faire directement..
cela peut paraître rude, c'est clair, mais il faut comprendre qu'on ne peut/veut pas passer nos journées à ce genre de choses...
on préfere bosser et construire des trucs pour le club et ses membres que de faire la police.. donc si chacun y mettait du sien et était aussi exigeant avec lui-même qu'il peut l'être avec nous...ça serait plus facile ;)

Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Y'a aucun soucis, globalement on peut dire que m'en fou, je pensais l'inverse du point 3 en fait :envoyer un MP, contrôler ensuite que c'est fait etc.. c'est plus long que de faire directement.. Donc là je comprends ;)

ça pose pas de problème de mettre une annonce "blague" non plus ? :D :D :D Avis aux Kamouloxeur :P
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Niko
Message original : jhub
Le jour où je vends ma Ducati (pas à l'ordre du jour, m'enfin) je trouverai sympa d'en faire profiter un porschiste.
C'est marrant, moi je trouverais ça pas sympa.
...
:D :D :D
Il paraîtrait que nos 911 seraient plus fiable ???

:D :D :D
Membre cotisant n°805
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Julien
ça pose pas de problème de mettre une annonce "blague" non plus ? :D :D :D Avis aux Kamouloxeur :P
je dirais pas que c'est conseillé, mais pas loin ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
quand je pense que c'est moi qui fout la m...e avec ma grosse Berta:D ;)

non mais c'est vrai, y'a des règles, et c'est bizarre,
quand c'est moi qui les établi, j'aime pas qu'on y déroge,
par contre, quand elles sont établies par d'autres ... j'ai du mal à ne pas y déroger...
va comprendre Charles ...;)

ah ! les latins :D

plus sérieusement, Whinpo, tu as eu raison d'enlever mon annonce et j'ai eu tort de ne pas lire les régles avant ; mais si j'avais lu avant, on ne débattrait pas ainsi ;) donc au final ... :)
Membre cotisant n°805
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
puis tant que tu y es tu peux aussi dire que tu aurais pu me répondre de manière moins agressive par MP..
mais bon..comme tu dis...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On a lance une idée mais a priori on n a tjs pas de réponse du staff. Pour les membres cotisants je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas proposer nos autres voitures!
Dans la rubrique vide grenier on trouve bien a vendre des remorques des jantes de golf a ce gène personne !

Alors que la pagode, mon ml 63 ou la petite polo pas chère (qui aurait sûrement trouve preneur pour un enfant, neuveu ou autres) la ça dérange

Faîtes donc une rubrique en conséquence et tout le monde sera content !!!!!!

Membre cotisant n°805
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
vraiment une bande de glandeurs ces mecs au staff...
mais qu'est-ce qu'ils foutent!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fab74
la petite polo pas chère (qui aurait sûrement trouve preneur pour un enfant, neuveu ou autres)
Elle a trouvé preneur voire même preneuse si vous m'acceptez ce néologisme;)

Après , ne serait-ce qu'au point de vue logistique, il n'est pas aussi facile et rapide de " rajouter" une section sur un tel forum.

[Édite le 15-2-2009 par pryseven]
Répondre
95 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 10