Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Message original : mt965pakistan , irak , tchernobile ....Message original : remchou
ça avait l'air vachement sympathique
Prochain theme du resto? on a fait Moules frites, maintenant orientale....Il reste Portugais(je peut avoir des adresses
), Anglais (
), suisse
, indien
![]()
[Édite le 13/2/09 par remchou]![]()

Message original : remchoutous chez toi? avec un repas fait par angélique (très bonne cuisinièreMessage original : mt965pakistan , irak , tchernobile ....Message original : remchou
ça avait l'air vachement sympathique
Prochain theme du resto? on a fait Moules frites, maintenant orientale....Il reste Portugais(je peut avoir des adresses
), Anglais (
), suisse
, indien
![]()
[Édite le 13/2/09 par remchou]![]()
)

pour la cuisiniére , je transmet !

Message original : AC964C4
tous battus : couché à 04h00.....
on a refait le monde dans le parking avec Fred![]()
au boulot à 07h30, la gu.ule 1 peu de travers je l'avoue
s'était BIEN
merci Laurentà refaire rapidos
![]()

Daniel et Donatienne
Message original : Stéphane57Voilà une des bêtes (pardon pour la qualité de la photo, beaucoup de brouillard dans la tête...)Message original : arma
+4 :)
Et vous savez quoi, en repartant dans le parking henri IV, nous avons pu admirer une belle 356 A sous bache immatriculée 356 XX XX ainsi qu'une 911 2.?T rouge bourgogne (c'est ca?) magnifique !
![]()
Message original : 911-vglEn es tu bien certains de cette affirmation....pour le coucher ?Message original : AC964C4
tous battus : couché à 04h00.....
on a refait le monde dans le parking avec Fred![]()
au boulot à 07h30, la gu.ule 1 peu de travers je l'avoue
s'était BIEN
merci Laurentà refaire rapidos
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Daniel et Donatienne
oups !

correction, après les 2 fous belges qui sont arrivés chez eux pour partir au boulot

Superbe soirée, très bonne adresse 
De bon conseil cette Kalamalette, Lolo a le titre "Go Restau", et en fait, il fait bosser sa femme. Il faudra que tu nous expliques un jour comment tu fais

Très fin, joli cadre, jolies serveuses, le seul problème est la fréquentation de l'endroit (cf la liste de tous les pseudos de ce post
)

De bon conseil cette Kalamalette, Lolo a le titre "Go Restau", et en fait, il fait bosser sa femme. Il faudra que tu nous expliques un jour comment tu fais

Très fin, joli cadre, jolies serveuses, le seul problème est la fréquentation de l'endroit (cf la liste de tous les pseudos de ce post