Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
7 messages
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ca devait etre super:cool: :P

pour moi panne d'oreiller ce matin + flemingite aigue toute la journée.
trajet lit-canapé difficile + endormi devant le grand-prix.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce matin départ de grenoble, beau temps, je décapote, grosse écharpe blouson, casquette et gants de rigueur. Arrivé à sathonay on se prend une averse sur la tête, je recapote et du coup mes sièges n'ont plus revus le soleil de la journée :(
Sinon, beau, très beau rassemblement, qui malgrès tout est passé à travers les gouttes.
Belle journée permettant de rencontrer bon nombre de passionnés et qui m'a fait découvrir le fonctionnement d'un GPS, c'est bien ces petits trucs !!!

A+, Brice 3.2 ;)

PS : Au restau : J'ai adoré la réflexion de la serveuse sur le dessert "vous alez voir la jolie surprise !!" :D
On l'oubli ce restau philippe !!! ;)

Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
37

Message Envoyé
sympa votre rendez vous dominical , c'était quoi la surprise au dessert ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

Bien fait de pas venir...pas les moyens d'abreuver en café 70 soiffards !
:D

N'empêche, j'aurais bien aimé voir ça.

Promis, j'y serai la prochaine fois. Et la surprise au resto, c'était quoi ????

Vivement les photos.

A+

Bises aussi
Sandrine
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
The surprise was : dans une assiette blanche :
1 tranchette de tarte au chocolat, mais alors attention la tranchette !! 2 mm de large !
Des petits bouts de fruits, un verre à vodka rempli d'un mousse à je sais pas quoi et le fin du fin, le plus dur à préparer, une crème brulée !!!!!
Nous on s'attendait vraiment à un truc de ouf, mais bon, sur ce coup là la serveuse n'avait pas le même sens de la folie que nous :D Mais c'était bon.

Voili, A+, Brice 3.2 ;)
Répondre
7 messages