Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Ce matin départ de grenoble, beau temps, je décapote, grosse écharpe blouson, casquette et gants de rigueur. Arrivé à sathonay on se prend une averse sur la tête, je recapote et du coup mes sièges n'ont plus revus le soleil de la journée 
Sinon, beau, très beau rassemblement, qui malgrès tout est passé à travers les gouttes.
Belle journée permettant de rencontrer bon nombre de passionnés et qui m'a fait découvrir le fonctionnement d'un GPS, c'est bien ces petits trucs !!!
A+, Brice 3.2
PS : Au restau : J'ai adoré la réflexion de la serveuse sur le dessert "vous alez voir la jolie surprise !!"
On l'oubli ce restau philippe !!!

Sinon, beau, très beau rassemblement, qui malgrès tout est passé à travers les gouttes.
Belle journée permettant de rencontrer bon nombre de passionnés et qui m'a fait découvrir le fonctionnement d'un GPS, c'est bien ces petits trucs !!!
A+, Brice 3.2

PS : Au restau : J'ai adoré la réflexion de la serveuse sur le dessert "vous alez voir la jolie surprise !!"

On l'oubli ce restau philippe !!!

The surprise was : dans une assiette blanche :
1 tranchette de tarte au chocolat, mais alors attention la tranchette !! 2 mm de large !
Des petits bouts de fruits, un verre à vodka rempli d'un mousse à je sais pas quoi et le fin du fin, le plus dur à préparer, une crème brulée !!!!!
Nous on s'attendait vraiment à un truc de ouf, mais bon, sur ce coup là la serveuse n'avait pas le même sens de la folie que nous
Mais c'était bon.
Voili, A+, Brice 3.2
1 tranchette de tarte au chocolat, mais alors attention la tranchette !! 2 mm de large !
Des petits bouts de fruits, un verre à vodka rempli d'un mousse à je sais pas quoi et le fin du fin, le plus dur à préparer, une crème brulée !!!!!
Nous on s'attendait vraiment à un truc de ouf, mais bon, sur ce coup là la serveuse n'avait pas le même sens de la folie que nous

Voili, A+, Brice 3.2