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1182
Enregistré le : 31 août 2002, 15:44
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4808
Enregistré le : 17 janv. 2002, 09:05
très calsse ton aileron, ils font le même pour 911 ?
tu as tord il est hideux, heureusement les 17 recollent l'ensemble
si dans l'hypothése ou il place des 25 pouces aileron et J A pourront se faire des bisous dans les bosses.
puis t'es pas gentil n'oublies pas qu'il vend son SC 0 UN PRIX tres EN DESSOUS
du marché:D



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4808
Enregistré le : 17 janv. 2002, 09:05
ça fait 14 ans que je suis "Porschiste" et je pensais que les vrais passionnés étaient tous intelligents! je peu voir aujourd'hui que je me suis trompé!
SUIS comme ca moi; actif et provocateur
PS ne te fatigue pas , je ne lirais pas ta réponse

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Messages :
472
Enregistré le : 13 sept. 2003, 23:30
bonsoir,,,
ben , j'ai pas tout compris ,,,
sans doute un pb de q i différent de nos amis belges ,,, ( qui a dit "c'est normal" derrière ???? ,,, trop facile !!! ) ,,,
"ami belge" qui roule en 3.2 turbo look avec des jantes Ruf 17 p ..( Pour la f.... ???? ) .ça doit bien ramer , ça !!!
. ce qui en soit n'est pas très loin d'une brave SC avec un aileron de 3.8 ....
désolé ,, j'ai pas pû me retenir

ben , j'ai pas tout compris ,,,
sans doute un pb de q i différent de nos amis belges ,,, ( qui a dit "c'est normal" derrière ???? ,,, trop facile !!! ) ,,,
"ami belge" qui roule en 3.2 turbo look avec des jantes Ruf 17 p ..( Pour la f.... ???? ) .ça doit bien ramer , ça !!!
. ce qui en soit n'est pas très loin d'une brave SC avec un aileron de 3.8 ....
désolé ,, j'ai pas pû me retenir



Membre


Messages :
4808
Enregistré le : 17 janv. 2002, 09:05
88W32
tu n'as pas du tout bien lire,
c'est lui qui nous taquine , avec son post n°2
quand à moi je lui rend la pareille en le chanbrant un petit peu;)
Tu sais comme moi que lorsqu'on s'incrit sur ce site le"nouveau" recoit un avis précisant les coutumes que nous avons.
Il ne les respecte oas donc taquineries au minimum, et souvent son post est censuré
La dessus bonn enuit car demain tot lévé, direction abbeville:D
tu n'as pas du tout bien lire,
c'est lui qui nous taquine , avec son post n°2
quand à moi je lui rend la pareille en le chanbrant un petit peu;)
Tu sais comme moi que lorsqu'on s'incrit sur ce site le"nouveau" recoit un avis précisant les coutumes que nous avons.
Il ne les respecte oas donc taquineries au minimum, et souvent son post est censuré
La dessus bonn enuit car demain tot lévé, direction abbeville:D
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4808
Enregistré le : 17 janv. 2002, 09:05
bonsoir,,,
ben , j'ai pas tout compris ,,,
sans doute un pb de q i différent de nos amis belges ,,, ( qui a dit "c'est normal" derrière ???? ,,, trop facile !!! ) ,,,
"ami belge" qui roule en 3.2 turbo look avec des jantes Ruf 17 p ..( Pour la f.... ???? ) .ça doit bien ramer , ça !!!
. ce qui en soit n'est pas très loin d'une brave SC avec un aileron de 3.8 ....
désolé ,, j'ai pas pû me retenir![]()
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ps pour savoir si il ya une différence entre SC et 3.2 TL , essayes:D
Membre


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714
Enregistré le : 25 mai 2003, 18:45
RE bonjour
aileron de machin chose,jantes de truc chouette,pot de chez machin bidulle....
et c'est pas cher en plus....
Je te resouhaite bonne chance car tu peux en avoir besoin pour ta vente....
Sur le net comme sur la route agressivité=
pb de confiance ...à mediter
Thierry:D
aileron de machin chose,jantes de truc chouette,pot de chez machin bidulle....
et c'est pas cher en plus....
Je te resouhaite bonne chance car tu peux en avoir besoin pour ta vente....
Sur le net comme sur la route agressivité=
pb de confiance ...à mediter
Thierry:D

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472
Enregistré le : 13 sept. 2003, 23:30
si yu n'as pas tout compris ne dis rien:Dbonsoir,,,
ben , j'ai pas tout compris ,,,
sans doute un pb de q i différent de nos amis belges ,,, ( qui a dit "c'est normal" derrière ???? ,,, trop facile !!! ) ,,,
"ami belge" qui roule en 3.2 turbo look avec des jantes Ruf 17 p ..( Pour la f.... ???? ) .ça doit bien ramer , ça !!!
. ce qui en soit n'est pas très loin d'une brave SC avec un aileron de 3.8 ....
désolé ,, j'ai pas pû me retenir![]()
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ps pour savoir si il ya une différence entre SC et 3.2 TL , essayes:D
mais le pb est ailleurs ,, "je n'ai pas tout compris" car j'étais surpris de voir que quelqu'un qui avait une "TURBO" "LOOOOK" ( donc sans les cv ... ) avec des RUF en 17 p ( sans les cv Ruf ... ) encore le Loook donc !!!! ,, pouvait ironiser sur une SC qui avait un aileron de 3.8 ,certes pas terrible ,,,mais facilement démontable.... encore une histoire de LOOOKK ..... mais bon .... les goûts et les couleurs .....


bonne route ....

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568
Enregistré le : 27 sept. 2002, 22:58
88W32
tu n'as pas du tout bien lire,
c'est lui qui nous taquine , avec son post n°2
quand à moi je lui rend la pareille en le chanbrant un petit peu;)
Tu sais comme moi que lorsqu'on s'incrit sur ce site le"nouveau" recoit un avis précisant les coutumes que nous avons.
Il ne les respecte oas donc taquineries au minimum, et souvent son post est censuré
La dessus bonn enuit car demain tot lévé, direction abbeville:D

Au fait le prix de cette SC?
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Messages :
5058
Enregistré le : 25 sept. 2002, 17:13
Le Tuning et le Mélange des époques n'est pas très bien vu sur ce site, je pense.
Personnellement ,je ne suis pas non plus trop adepte du mélange des styles.
Pour rendre la SC plus agressive et/ou plus performante, j'aurais opté pour des solutions "d'époque" ; seule facon de s'y retrouver financierement à la revente d'ailleurs. Une 2.2 p.ex avec un look 3.2 perd bcp de sa valeur. un aileron 3.8 sur une 3.0 ne la rends pas plus belle,loin s'en faut. A tout prendre, pour la tenue de route, je préfère un aileron 'turbo 3.3' (option d'époque) ou l'aileron "full caoutchouc".
Quand à la voiture de BM, il s'agit d'un turbolook USINE avec des jtes d'EPOQUE
d'un préparateur OFFICIEL reconnu, meme si dans l'absolu, elle n'est pas + performante qu'une 3.2 étroite en fuchs 15, ce qu'il est certainement le 1° à reconnaitre.
Peut etre pourrais t on
-soit spécifier un avertissement 'interdit au tuning' (comme sur le site passiongolfgti.com)
-soit faire 1 rubrique spéciale "PORSCHE TUNING":D

Valeur du véhicule:
Cote de la SC - cout de la remise en conformité + récupération sur la vente de qq pieces détachées en occaze...
Personnellement ,je ne suis pas non plus trop adepte du mélange des styles.
Pour rendre la SC plus agressive et/ou plus performante, j'aurais opté pour des solutions "d'époque" ; seule facon de s'y retrouver financierement à la revente d'ailleurs. Une 2.2 p.ex avec un look 3.2 perd bcp de sa valeur. un aileron 3.8 sur une 3.0 ne la rends pas plus belle,loin s'en faut. A tout prendre, pour la tenue de route, je préfère un aileron 'turbo 3.3' (option d'époque) ou l'aileron "full caoutchouc".
Quand à la voiture de BM, il s'agit d'un turbolook USINE avec des jtes d'EPOQUE
d'un préparateur OFFICIEL reconnu, meme si dans l'absolu, elle n'est pas + performante qu'une 3.2 étroite en fuchs 15, ce qu'il est certainement le 1° à reconnaitre.
Peut etre pourrais t on
-soit spécifier un avertissement 'interdit au tuning' (comme sur le site passiongolfgti.com)
-soit faire 1 rubrique spéciale "PORSCHE TUNING":D





Valeur du véhicule:
Cote de la SC - cout de la remise en conformité + récupération sur la vente de qq pieces détachées en occaze...
Membre cotisant
n°1182




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1846
Enregistré le : 21 mai 2003, 10:20
Merci beaucoup 964M, ton post à beau être un peu corrosif à l'égard du vendeur, il à quand même le mérite d'être constructif : ce qui n'est pas le cas de certains...
Etant moi-même très adepte du "tout d'origine" je pense malgré cela que tous les goûts sont dans la nature : s'il y a eu un propriétaire pour faire ces modifs, il y aura certainement un éventuel acheteur interessé par ces mêmes modifs...
Quant aux intégristes du "tout d'origine" : n'oubliez pas que le simple fait de monter une banane inox revient à poser une sortie de 120mm sur une 205 GTI (0 gain de performance : que du look et du bruit en plus) sauf que cela nous semble plus noble sur une 911. Il est donc difficile de fixer les limites de l'origine et du tuning.
Et pour les plus virulents : j'aimerai bien voir les fiches de sortie d'usine de vos voitures avec la liste d'options et jouer au jeu des erreurs.
Pour finir la critique n'empêche pas le respect, c'est pour moi le fondement même de l'esprit d'un club, d'un forum ou de n'importe quel système regroupant des passionnés.
A bon entendeur...
Etant moi-même très adepte du "tout d'origine" je pense malgré cela que tous les goûts sont dans la nature : s'il y a eu un propriétaire pour faire ces modifs, il y aura certainement un éventuel acheteur interessé par ces mêmes modifs...
Quant aux intégristes du "tout d'origine" : n'oubliez pas que le simple fait de monter une banane inox revient à poser une sortie de 120mm sur une 205 GTI (0 gain de performance : que du look et du bruit en plus) sauf que cela nous semble plus noble sur une 911. Il est donc difficile de fixer les limites de l'origine et du tuning.
Et pour les plus virulents : j'aimerai bien voir les fiches de sortie d'usine de vos voitures avec la liste d'options et jouer au jeu des erreurs.
Pour finir la critique n'empêche pas le respect, c'est pour moi le fondement même de l'esprit d'un club, d'un forum ou de n'importe quel système regroupant des passionnés.
A bon entendeur...
Membre


Messages :
4808
Enregistré le : 17 janv. 2002, 09:05
Pour finir la critique n'empêche pas le respect, c'est pour moi le fondement même de l'esprit d'un club, d'un forum ou de n'importe quel système regroupant des passionnés.
A bon entendeur...
a bon entendeur aussi...
Membre


Messages :
4808
Enregistré le : 17 janv. 2002, 09:05
meme si dans l'absolu, elle n'est pas + performante qu'une 3.2 étroite en fuchs 15, ce qu'il est certainement le 1° à reconnaitre.
Mais question look il n'y a pas photos
cela reste une simple question ed gout
Et pour la précision le n'ai pas 1 TLU mais la transformation en TL a eu lieu en 2000 danbs les régles de l'art en centre Porsche ( celui de gand)
A+

Membre


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4808
Enregistré le : 17 janv. 2002, 09:05
mais sur le papier seulement car une sc plus légère se satisfait aisément des étriers 2 pistons ... et puis il faut savoir freiner ... ce qui n'est pas donné à tout le monde ....
qu'as tu comme 911 pour donner un avis autre que celui que tu as lu dans les magazines spécialisées
Tu me chambre donc je brule, logique.
