Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

en tout cas, la 993 RS est à mes yeux la plus belle des RS, j'adore cette auto, surtout en rouge ou jaune (comme l'ex d'apapy
)
le prix, pour une vraie RS (si c'est le cas, je ne suis pas du tout un expert
) n'a pas trop augmenté depuis deux ou trois ans, non ?
çà se vendait déjà dans les 70k€ une belle 993 RS en 2006 de mémoire

le prix, pour une vraie RS (si c'est le cas, je ne suis pas du tout un expert

çà se vendait déjà dans les 70k€ une belle 993 RS en 2006 de mémoire
Message original : axlx
Gloups, la ou je comprends plus rien au prix, ou y'a un loup, ça vaut pas 100 000 une CS![]()
Maintenant, ce serait intéressant que qq la connaisse et puisse ns en parler
Membre

Message original : PIERRERSJe pense que les prix vont un peu rabattre avec la crise, mais dans tous les cas ça vaut à priori plus que celle là ..Message original : axlx
Gloups, la ou je comprends plus rien au prix, ou y'a un loup, ça vaut pas 100 000 une CS![]()
Maintenant, ce serait intéressant que qq la connaisse et puisse ns en parler
Membre

C'est celle qui avait un puma gris en sticker![]()

celle ci n' est pas resté longtemps ..
http://www.pistonheads.com/sales/751077.htm.
[Édite le 1-2-2009 par chris-91]
[Édite le 1-2-2009 par chris-91]
Membre

C'est celle qui avait un puma gris en sticker![]()
C'est une voiture qui fonctionnait bien, si je ne dis pas de betises, elle a gagné deux fois l'Europa dans sa catégorie.
C'est une voiture qui j'ai toujours vu propre et bien entretenue et jamais arrete lors d'un WE de course.
Elle est a vendre depuis un petit moment.
JC
[Édite le 1-2-2009 par jc.perrin]
Membre

Ouais, bof! A creuser... bien profond!
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showD ... abNumber=2
J'ai toujours trouvé la 993 RS Cs superbe et j'avais remarqué celle-ci qui me semblait très bien et à un prix honnête. Avec les problèmes de ma 2L S qui n'allait pas bien, je m'y suis un peu intéressé.
Quand on traduit, elle a quand même été accidentée 2x dont une fois très fortement (j'avais posé la question au vendeur qui me l'avait avoué) sur le Nuburg où elle disputait des courses. Caisse reprise au marbre mais historique bof

Et d'après les photos, c'est la même.
Alors Europa France ou historique Allemagne?
Si elle ne se vend pas en Allemagne à ce prix, il y a certainement un loup...
J'ai toujours trouvé la 993 RS Cs superbe et j'avais remarqué celle-ci qui me semblait très bien et à un prix honnête. Avec les problèmes de ma 2L S qui n'allait pas bien, je m'y suis un peu intéressé.

Quand on traduit, elle a quand même été accidentée 2x dont une fois très fortement (j'avais posé la question au vendeur qui me l'avait avoué) sur le Nuburg où elle disputait des courses. Caisse reprise au marbre mais historique bof

Si elle ne se vend pas en Allemagne à ce prix, il y a certainement un loup...

Membre

Message original : Fredbelgique
Ouais, bof! A creuser... bien profond!
Quand on traduit, elle a quand même été accidentée 2x dont une fois très fortement (j'avais posé la question au vendeur qui me l'avait avoué) sur le Nuburg où elle disputait des courses. Caisse reprise au marbre mais historique bof![]()
Si elle ne se vend pas en Allemagne à ce prix, il y a certainement un loup...![]()
Si les vendeurs ne disent pas toute la vérité, c'est des enf...
S'ils disent que la voiture à été accidentée, personnes n'en veux !
Perso, je préfères connaître la "VRAI" histoire d'une voiture avant de l'acheter, plutôt qu'après plusieurs mois d'utilisation.
Une autre chose, le % de chance qu'une voiture qui participe à des courses et ce depuis de longues années ai eu un crash est tout de même important.
Mieux vaut à mes yeux, une voiture officiellement accidentée et bien réparée, plutôt le silence.
Je n'ai aucun intérêt dans cette histoire, mais j'étais présent lors de certaines de ses courses.
A ma connaissance, son propriétaire actuel, a fait tout ce qu'il fallait faire sur sa belle RS pour qu'elle soit OK.
A+
JC
Membre

Membre

Membre

Message original : roadkingMouais, ça se dit beaucoup moins quand il s'agit d'acheterMessage original : axlx+1Message original : PIERRERS
Pour moi, le fait qu'une caisse ait été accidentée n'est pas forcément un problème ... si elle a été bien réparée.![]()
![]()

Message original : roadkingMouais, ça se dit beaucoup moins quand il s'agit d'acheterMessage original : axlx+1Message original : PIERRERS
Pour moi, le fait qu'une caisse ait été accidentée n'est pas forcément un problème ... si elle a été bien réparée.![]()
![]()
COmme le prix en tient compte ...
Regarde, c'est comme les bitza pour les classiques.
Tu en as acheté une et ce n'est pas une daube pour autant

Tu achètes la caisse moins cher, et bien entendu tu la revends moins cher ....
Mais le plaisir est le même, et le coût moindre

A part pour les Ayatollas du boulon stock, je trouve cette démarche intéressante
(il va y avoir une 993 RS rouge qui a bien tapé et totalement refaite probablement bientôt en vente, et c'est maintenant une bonne voiture

[Édite le 3-2-2009 par PIERRERS]
Membre cotisant
n°476

Membre

Message original : PIERRERSHonnêtement non pas forcément.Message original : roadkingMouais, ça se dit beaucoup moins quand il s'agit d'acheterMessage original : axlx +1![]()
![]()
COmme le prix en tient compte ...
Regarde, c'est comme les bitza pour les classiques.
Tu en as acheté une et ce n'est pas une daube pour autant
Tu achètes la caisse moins cher, et bien entendu tu la revends moins cher ....
Mais le plaisir est le même, et le coût moindre
A part pour les Ayatollas du boulon stock, je trouve cette démarche intéressante
(il va y avoir une 993 RS rouge qui a bien tapé et totalement refaite probablement bientôt en vente, et c'est maintenant une bonne voiture![]()
)
[Édite le 3-2-2009 par PIERRERS]

Le rapport entre bitza et marbré est, comment dire, assez distant

Evidemment que j'ai acheté une daube et elle m'a coûté 3 fois son prix d'achat

cela dit, je le savais

Sponsor Club
n°151

Message original : lalexElle sera comme neuve pour Lurcy.Message original : remchoud'ailleurs comment vas la orange?Message original : lalex
Ce qui est rigolo avec les Porsche accidentée, c'est qu'il y en à plein les CP et les carrosseries mais qu'on ne les retrouve jamais à la vente.![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Membre cotisant
n°476

Membre

Membre

![]()
Membre

Message original : axlxOuais pas faux, je me suis taté pour une CS marbrée, et j'ai pas sauté le pas... Au moins la mienne je la connais parfaitement, mais si c'était à refaire je prendrais une CS accidentée et refaite dans les règles de l'art et non une touring comme neuveMessage original : roadkingMouais, ça se dit beaucoup moins quand il s'agit d'acheterMessage original : axlx +1![]()
![]()
![]()

Sponsor Club
n°151

Message original : lucio67merci de prendre ma défense patMessage original : patrick123si!Message original : chris-91
ca n' existe pas les CS non marbrée ..
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Membre

Message original : Redzone
Ceci dit, pour Lurcy, c'est plus les sorties dans la boue que les rails qui sont à craindre.
Et certains ici s'en sont fait une spécialité !![]()
La "péniche", donc la boue ou l'eau ne lui fait pas bien peur...

David4S
Message original : roadking
Le rapport entre bitza et marbré est, comment dire, assez distant

Je voulais dire que dans les deux cas c'était exclu pour les amateurs hayatollas de la caisse stockd'originejamaistapé, et que dans les deux cas c'était une façon de se faire plaisir avec une caisse tout en y mettant un prix (au moins de départ) inférieur à celui du marché.

Membre