Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
27 messages
1 2 3
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
... ce prix est un prix digne d'un garagiste non? tu fais une garantie? à coté de chez moi C2 91 cabriolet 94000 km. noir, clim, garantie 6 mois 29000 Euros.
Le coup de la garantie de 6mois du garagiste, c'est de la foutaise.
Je suis prêt à parier qu'un examen des 2 voitures montrera que la plus belle des deux est celle de particulier à particulier.
Enfin, ce n'est que mon avis.

Ceci dit, la description faite ne suffit pas, bien évidemment.

Mon oncle a vendu avec bcp de peine, sa C2 à peu près identique à la tienne mais avec seulement 80MKM d'origine, 3eme main, entretien porsche etc, pour 20Me - seulement ! - et encore, il a eut bcp de mal.
C'est ce qui se passe lorsque malheureusement les gens sont pressés de vendre, ils cassent les prix et n'ont que leurs yeux pour pleurer.
Je constate comme tous que les prix ont bien chutés, mais une 964 très bien entretenue sera recherchée dans quelques années.
wat
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je pense qu'une 964 c2 de 93 nickel, avec carnet d'entretien, pneus neufs, peinture et carosserie impecable, faible kilometrage (< 100 000), aucun frais a prévoir a court terme, ca vaut bien 30 000 ?.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour
Je pense que la 964 est en train de chutter au depens de la 993 et de la 3.2L.
Les pros ne sont meme plus tres chaud pour en reprendre en stock....ils ont eu trop d'ennui avec et les clients 964 se font trop rarre donc les prix baissent mais un tres bel exemplaire sauf qu'à 100 000km embrayage amortos freins.... tres cher...mais une de 150000 avec le tout fait
plus l'etancheite refaite et à 22000 euros
c'est peut etre pas bete...
Mais en attendant vive la 3.2L
Je te souhaite une bonne vente et si ta voiture en vaut le coup tu auras forcement un acheteur
Thierry
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je trouve que vous êtes un peu dur avec les 964. A vous écouter, bientot elles vaudront mojns cher que les SC et 3,2l alors que ca n'a quand même rien à voir en therme de modernité... Les perf sont quand meme largement mieux ainsi que le comportement routier... Certe elle est plus couteuse en entretien mais de là à dire qu'une 964 de 93 en excelent état avec moins de 100000 kms vaut bien au allentour de 28000 Euro car n'oublions pas que de nombreuses 993 ont 135000 kms si n'est plus, et valent plus de 30000 euros...
Je suis désolé si je choque quelqu'un mais c juste mon avis...
Cooldrive, bonne chance pour ta vente et ne lache pas ta voiture à 20000 euros...
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
on est tous unanime pour dire que les 964 a encore bcp de passionnés avec elle, mais ce que l'on essaye de dire dans ce post c'est qu'on trouve quand meme pas mal d'auto dans ces prix là (27 à 29KE) chez des pros, avec garantie ! donc entre particulier comme c'est le cas ici, il me semble que la barre est un peu haute et meme si la voiture n'a pas 100.000 km, un prix compris entre 24 et 26 KE grand maxi me semblerait coherant... enfin bon je ne donne ici qu'un avis qui me semble objectif car j'ai cherché pendant plus d'un an ma grenouille et je peux vous dire que j'ai tous vu : de la voiture qui pisse l'huile à 27000 euros à l'épave à 22000 et au final, O miracle, une 964 dans la cote, bien entretenue... je vous rappelle juste que d'apres les revues que nous consultons tous, 28000 pour une 964 ca doit etre une voiture parfaite, et des parfaites moi j'en ai rarement vue... y'a t'il des photos en haute qualité pour qu'on puisse se rendre compte de l'état de la grenouille dont nous parlions plus haut? avec photo exterieure sous toutes les coutures interieur et exterieur? peut etre qu'elle les vaut les 28000 mais il faut dans ce cas là qu'elle soit parfaite sans défaut si elle est vendue sans garantie par un particulier. sinon on revient dans la fourchettes énoncée plus haut.

Bon dimanche (ici pluvieux)

GeD
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bien malheureusement pour elle les 964 a vendre sont trés nombreuses et lea amteurs bien rare, ces derniers préférent le 3.2 et 993.

Les pros rechigne a vendre les 964 car toujouts de nombreux ennuis qui sont synonymes de pertes d'argent.
les 3.2 sont indéniablement plus fiables et bien moins onéreuses pour l'entretien ( révision , freins, amorto,......)

Bien sur notre jugement est difficile car nous connaissons tous des possesseurs des 964 sans soucis et l'inverse pour des 3.2istes

C'est comme ca
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'aimerais bien vous montrer des photos mais quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment procéder sur ce site?

Je n'ai effectivement pas l'intention de brader ma belle car à mon retour il faudra bien que j'en rachète une. Si je n'arrive pas à la vendre avant mon départ je vais sérieusement considerer l'option de la stocker chez un ami qui pourra la faire tourner de temps en temps. Et puis quand je reviendrai pour les vacances, ça m'évitera d'avoir à louer une voiture.

D'ailleurs aujourd'hui il fait sec à Bruxelles et je suis allé faire un tour avec. Quel bonheur. On aurait dit qu'elle avait compris que je pensais à la vendre et elle marchait vraiment très fort. Il faut dire qu'après plusieurs semaines en 4x4 diesel automatique ça fait un bien fou de rouler en 964!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui si tu en as la possibilité garde la ! Surtout si tu reviens dans trois ans: ça serait dommage de devoir repartir à la chasse à la grenouille de qualité alors que tu en avais une superbe.
Si tu connais quelqu'un de consciencieux et de compétent pour te l'entretenir, n'hésite pas !

Et si tu veux encore prendre du plaisir à son volant avant de partir, je t'informe qu'il y a une petite balade ardennaise organisée ce dimanche 11 avril. :) Les infos ici: https://www.club911.net/modules.php?op= ... tid=14771

Bonne route ! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir à tous, je m'excuse déjà auprès de ceux qui ont répondu à cette question précédement mais comment fait-on pour aujouter des photos? Je suis allé voir les FAQs mais je n'y comprends rien!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour !
Les photos que tu veux afficher doivent être sur une page internet.
Lorsque tu tapes un message, clique sur le dernier petit carré à droite qui se trouve au dessus de la zone de texte. Ca inscrit les bornes img à l'intérieur desquelles tu écris l'adresse internet où se trouve ton image. (attention il ne faut pas d'espace entre la borne d'ouverture et l'adresse, mais il en faut un entre l'adresse et la borne de fermeture, sinon ça ne marche pas !)

;)
Verrouillé
27 messages
1 2 3