Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Salut les tous,
pour plein de bonnes raisons, mon vendeur n'a pu me fournir le cric de la voiture. Du coup, il va falloir que j'en trouve un... Sauf que je ne sais meme pas la tete qu'il a de foutu cric et sa manivelle....
Zauriez pas une p'tite photo ? C'est le meme que le 964 ? Zetes pas vendeur par hasard ? Combien ca vaut ? Où est ce que je peut trouver ca ?
Et puis la petite derniere : ca se range comment apres ?
Merci les gars et les filles...
[Édite le 22/1/09 par cyrillon]
pour plein de bonnes raisons, mon vendeur n'a pu me fournir le cric de la voiture. Du coup, il va falloir que j'en trouve un... Sauf que je ne sais meme pas la tete qu'il a de foutu cric et sa manivelle....
Zauriez pas une p'tite photo ? C'est le meme que le 964 ? Zetes pas vendeur par hasard ? Combien ca vaut ? Où est ce que je peut trouver ca ?
Et puis la petite derniere : ca se range comment apres ?
Merci les gars et les filles...
Membre

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message original : cyrillon
Salut les tous,

Il se fixe dans le coffre contre le parechoc, coincé par la galette

ça ne coute rien si un gentil membre (surtout ceux de circuit) en a un sur une étagère et qui rouille

Sinon pour la maison, je te conseille un cric hydraulique, c'est tiptop

[Édite le 22-1-2009 par FLA69LP]
Membre

Membre cotisant
n°1406

Membre cotisant
n°1406

Membre

Membre cotisant
n°1406

Membre

Membre cotisant
n°1406

Message original : cyrillon
Ayé les p'tits zamis...
Un cric tout neuf avec sa manivelle et un anneau de remorquage en cadeau... 45Euros... Il est content le Cyrille, elle devient presque stock sa voiture... (enfin presque...)
Merci encore à tous...![]()

Il est à combien le Turbo sur e-bay???

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Membre

Celui que tu m'as indiqué, dans l'ain... Il a e la gentillesse de retourner son garage pour retrouver la manivelle et à cette occasion il a retrouvé un anneau de remorquage...
Tres sympa, je vais le recuperer demain
Je tiens à remercier ici FREDOFAUSSESPEEDLINEMAIQUISONSOLIDELOMOIN pour son devouement et son immense sagesse...
Tres sympa, je vais le recuperer demain
Je tiens à remercier ici FREDOFAUSSESPEEDLINEMAIQUISONSOLIDELOMOIN pour son devouement et son immense sagesse...
Membre

Ayé... Il est dans mon coffre avec sa manivelle... Il est niquel propre tout neuf, tout propre avec ses autocollants et tout...
Merci FLIPFLAP!!!
Si vous avez une photo du mode de rangement (où vas la manivelle, comment s'accroche le cric...), d'avance merci, sinon, j'attendrai le 30 et je vous ferai ouvrir vos coffre et soulever vos moquettes...
Merci encore FLAPFLAP...
Merci FLIPFLAP!!!
Si vous avez une photo du mode de rangement (où vas la manivelle, comment s'accroche le cric...), d'avance merci, sinon, j'attendrai le 30 et je vous ferai ouvrir vos coffre et soulever vos moquettes...
Merci encore FLAPFLAP...