Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Ah, Ah, Ah ... suite de la conv. d'hier avec ton père ... 
Inconvénient principal (le seul peut-être en fait) de la Cup (selon moi) : n'est normalement pas immatriculable sur route .... pour moi, c'est un argument décisif pour prendre une RS plutôt qu'une Cup .... ah, le charme des convois !
Inconvénient annexe : a forcément + souffert, puisque n'a fait depuis 10 ans que du circuit ... donc à bien regarder sous tous les angles avant
Autre inconvénient : la revente
Avantage principal : le prix (no comment additionnel)
Autre avantage principal : l'efficacité
Mon commentaire : c'est une bonne question que la tienne,
mais vend l'autre d'abord ! 

Inconvénient principal (le seul peut-être en fait) de la Cup (selon moi) : n'est normalement pas immatriculable sur route .... pour moi, c'est un argument décisif pour prendre une RS plutôt qu'une Cup .... ah, le charme des convois !

Inconvénient annexe : a forcément + souffert, puisque n'a fait depuis 10 ans que du circuit ... donc à bien regarder sous tous les angles avant
Autre inconvénient : la revente
Avantage principal : le prix (no comment additionnel)
Autre avantage principal : l'efficacité
Mon commentaire : c'est une bonne question que la tienne,


Sauf que en france, une voiture avec arceau soudé n'est pas conforme au code de la route, et donc non immatriculable.
Le fait que certaines soient imatriculées vient du fait que les numéros de série sont indifférenciés, ce qui permet d'abuser le service des immatriculations.
C'est toujours pareil, tout qu'il n'y a pas de gros carton, ça marche. Le jour ou cela arrive, l'assurance y trouvera très certainement une cause d'annulation du contrat.
Le fait que certaines soient imatriculées vient du fait que les numéros de série sont indifférenciés, ce qui permet d'abuser le service des immatriculations.
C'est toujours pareil, tout qu'il n'y a pas de gros carton, ça marche. Le jour ou cela arrive, l'assurance y trouvera très certainement une cause d'annulation du contrat.
Membre cotisant
n°151




En plus, montez dans une Cup et roulez...je suis certain que ça va definitivement vous enlever l'idée bizarre de rouler sur le route avec cet engin DE COURSE !! La RS est une Rolls à côté, tant en confort, bruit, facilité de conduite et equipement .
Il existe assez peu de différence entre une Rs et une cup
- suspensions un peu plus dures
- embrayage métal
- insonorisant moteur supprimé
A réglages équivalents c'est pas très différent à conduire
Et en plus les cup sont de plus en en plus chères
