Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : Damier
Désespéré le nono....![]()
![]()

Vraiment étonné en tout cas que tout ceux qui sont passés en look réplique de 2.7 sur base de 3.2 n'aient rien à vendre

Membre

Message original : nono
Bah oui d'autant que la même pièce pour SC ne va pas, pas la même forme... Je suis super pressé car elle est réservée et que le délai va bientôt expirer pour livrer la voiture
Message original : gribouilleJ'suis étonné, car normalement c'est la même pièce de 1978 à 1989............à ne pas confondre avec les 2.7L qui, elles ont egalement des pare-choc à soufflet mais en caisse etroite, auquel cas le galbe est différent.Message original : nono
Bah oui d'autant que la même pièce pour SC ne va pas, pas la même forme... Je suis super pressé car elle est réservée et que le délai va bientôt expirer pour livrer la voiture

Membre

Message original : tophMessage original : jeeper911
et moi je cherche la tole moteur qui ferme l'arriere (entre le moteur et l'echappement.
tu as ca ?
cette pièce la
et bien peut-etre, comme la piece manque 911 je ne sais pas trop à quoi elle ressemble.
il y a tout le tour du moteur des caches metalliques pour empecher l'air chaud remonter des echappements vers le haut.
je cherche la tole de l'arriere celle qui devrait normalement faire la largeur de la voiture. (à moins qu'elle soit en 2 parties ?
elle empeche l'air chaud autour du silencieux de remonter vers la turbine.
je vais essayer de confirmer que c'est bien ca.