Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
7 messages
Annonces portant EXCLUSIVEMENT sur des Pièces Porsche - Le sujet devra comporter obligatoirement la mention [TROC] ou [Vide grenier] suivi de l'article principal . Le contenu doit être le plus descriptif possible, vous devrez éditer votre premier message et y indiquer [terminé] lorsque l'affaire est conclue/terminée. Annonces réservées aux membres cotisants du Club 911 net
Membre cotisant n°805
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
c'est du troc...
pas touché par l'Art 7, sinon il n'aurait pas pu créer le post ;)
Membre cotisant n°805
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Beb
Message original : whinpo
c'est du troc...
pas touché par l'Art 7, sinon il n'aurait pas pu créer le post ;)
j'ai du mal lire ;) ;)

Troc - Vide grenier
Annonces portant EXCLUSIVEMENT sur des Pièces Porsche - Le sujet devra comporter obligatoirement la mention [TROC] ou [Vide grenier] suivi de l'article principal . Le contenu doit être le plus descriptif possible, vous devrez éditer votre premier message et y indiquer [terminé] lorsque l'affaire est conclue/terminée. Annonces réservées aux membres cotisants du Club 911 net
ptet, mais moi on m'a pas demandé de verrouiller... donc c'est autorisé jusqu'à ce que ça ne le soit plus..
na :)
Membre cotisant n°805
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bah lis le et dis moi ou tu vois le troc dedans... ;)

ce que tu m'as donné c'est le libellé du forum.. par l'Art 7..

donc ne chipotons pas, si c'était interdit il n'aurait pas pu poster (puisqu'il y a un verrouillage technique empêchant de créer des posts où c'est interdit)
on verrouillera ptet, c'est ptet une erreur, mais si il a pu le faire c'est que c'était autorisé... donc on laisse

maintenant laissons libre le post pour qu'il puisse troquer ses jantes ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

as tu toujours tes jantes à troquer?
si oui j'ai 4 jantes cup 2 (vraies porsche) en 7ET55 et 9 ET 55
cela t'intéresse ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
he non,elles ne sont plus a vendre car je les ai achetées,bon etat, sauf une avec un gros plat ,necessitant une reparation par un pro,(en la faisant touner sur la machine....tu comprends ce que cela peut faire subir aux roullements..)
le vendeur n'a,a ce jour pas honoré son engagement de me payer la moitie de la reparation....
je conseille donc de conserver une extreme vigilance.......le club ne semble pas etre une reserve de gentleman;) comme je le pensais
thierry
Répondre
7 messages