Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : Air_Oneas tu fais des presentations de tes 2 charrettes sur le site?Message original : Murène
![]()

d'ou la qualité de mon avatar:D

Et quand je peux en emprunter un : elles ne sont pas propres (cf mon avatar derechef)

[Édite le 9-1-2009 par Murène]
Message original : flatazorles deux interventions sont comprises dans le prix de vente?Message original : Fifou35
J'avais un acheteur qui n'a semble t'il pas obtenu son crédit.
De nouveau disponible à la vente.
Expertisée chez porsche Rennes le 31/12/2008 lors du dernier entretien.
Juste un soufflet de transmission à changer, et réglage culbu seront à faire à la prochaine révision.
Message original : Murènenan : j'ai pas d'APNMessage original : Air_Oneas tu fais des presentations de tes 2 charrettes sur le site?Message original : Murène
![]()
d'ou la qualité de mon avatar:D![]()
faut arranger ça, on va se faire une série de photos aux beaux jours;) (avec mon apn)...
Message original : Rud
Kilométrage réaliste mais le compteur indique 32.838 km, il a été changé? et la casquette de tableau de bord a un bug, non?
Message original : DAIGURAS+1 ?Message original : flatazorles deux interventions sont comprises dans le prix de vente?Message original : Fifou35
J'avais un acheteur qui n'a semble t'il pas obtenu son crédit.
De nouveau disponible à la vente.
Expertisée chez porsche Rennes le 31/12/2008 lors du dernier entretien.
Juste un soufflet de transmission à changer, et réglage culbu seront à faire à la prochaine révision.
Pas de carnet (perdu), mais certificat porsche Précisant l'origine France+sérial
Factures depuis ses 138.000 km en 2000.