Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces portant EXCLUSIVEMENT sur des Pièces Porsche - Le sujet devra comporter obligatoirement la mention [TROC] ou [Vide grenier] suivi de l'article principal . Le contenu doit être le plus descriptif possible, vous devrez éditer votre premier message et y indiquer [terminé] lorsque l'affaire est conclue/terminée. Annonces réservées aux membres cotisants du Club 911 net
Membre

salut a tous et bonne année 2009 
c'est hiver je restaure ma 3.2 L ( carrosserie - peinture ) et je voudrais changer aussi de jantes ! quelqu'un serait -il prêt a faire un troc ?
mes jantes actuelles (fuchs avec déport ! ) sont visible sur : "a vendre ou échanger 911 cabriolet turbo look gemballa " dans vente vehicule et je recherche des jantes - TRAMONT on ne sait jamais !:P
je reste ouvert et j'attends vos propositions
merci pour vos réponses , salutations

[Édite le 4-1-2009 par cabrioman]

c'est hiver je restaure ma 3.2 L ( carrosserie - peinture ) et je voudrais changer aussi de jantes ! quelqu'un serait -il prêt a faire un troc ?
mes jantes actuelles (fuchs avec déport ! ) sont visible sur : "a vendre ou échanger 911 cabriolet turbo look gemballa " dans vente vehicule et je recherche des jantes - TRAMONT on ne sait jamais !:P
je reste ouvert et j'attends vos propositions

[Édite le 4-1-2009 par cabrioman]
Membre

Membre

Membre

Message original : cabriomanpas pour les jantes mais ça donne....Message original : Jiss
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=75517
Tu as les dimensions ?
225/50/15 a l'avant
285/40/15 à l'arrière
Juste un petit service. Tu pourrais me donner la marque, l'indice de vitesse de tes pneus stp ?? Ce sont les dimension (approx) que je prévois mais pour trouver des pneus ....

Desolé pour le HS et merci

Membre

Message original : pv_techDidiou, tu dois t'occuper d'une boîte avant de t'occuper des pneusMessage original : BlackFlag
Salut Cabrio,
Juste un petit service. Tu pourrais me donner la marque, l'indice de vitesse de tes pneus stp ?? Ce sont les dimension (approx) que je prévois mais pour trouver des pneus ....
Desolé pour le HS et merci![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Je pars chercher une excuse et je reviens ... ou alors téléphone moi demain soir vers 19h et on le fait en live ? je suis impardonnable, je sais