Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
56 messages
1 2 3 4 5 6
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : MadMax
euh elle a pas été arrêtée...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pikes_Peak
http://www.ppihc.com/
et elle se déroule d'ailleurs le 19 Juillet 2009 :D :D :D
Oui, par contre une bonne partie de la route a été goudronnée :o :(
Ce qui fait que ce ne sera plus jamais vraiment la même course de côte ... peut-être que les ricains en avaient marre de se faire rétamer par des tractions intégrales européennes et japonaises :D

Sinon, pour Walter, il annonce 9 millions de km parcourus ! :o
C'est un type très sympa, un collègue l'a rencontré sur l'autoroute, en Carrera GT, il l'a salué dans un bouchon :)

[Édite le 6-1-2009 par WillCoyote]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi je crois que notre loeb devrait aller gagner pikes peak au moins une fois, pour rajouter une ligne dans le palmares, comme walter et vatanen et je crois meme michelle mouton
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Michele Mouton , la première sur Audi Quattro S1 ( de 598 CV :o ) en 85 !! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est une vidéo qui est superbe... il est pas là pour claquer un chrono mais effectivement, mener une auto aussi lourde et puissante qu'une GT3 dan ces conditions et avec cette décontraction...

Pour ceux qui ne connaissent pas, un des tours du ring les plus impressionants: Hans Joachim Stuck sur une M3 GTR. Dommage que l'on voit pas les pieds car les transitions frein/accel doivent être impressionantes.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : alexARC
C'est une vidéo qui est superbe... il est pas là pour claquer un chrono mais effectivement, mener une auto aussi lourde et puissante qu'une GT3 dan ces conditions et avec cette décontraction...

Pour ceux qui ne connaissent pas, un des tours du ring les plus impressionants: Hans Joachim Stuck sur une M3 GTR. Dommage que l'on voit pas les pieds car les transitions frein/accel doivent être impressionantes.

:o :o :o :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Message original : Triskel
... Je crois qu'avec ces conditions beaucoup arriveraient à sortir des virages de la même manière.
Ben moi je suis certain que non ...
Je pense que c'est à prendre au 5° degré;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

c'est dingue.....ce que peut faire un homme....quand sa femme vient de l'appeler....en lui disant....:

"cheri....j'ai ta carte...bleue... et je vais faire les soldes...:D :D :D"

il y a d'autres messages biensur......:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : cdc911

c'est dingue.....ce que peut faire un homme....quand sa femme vient de l'appeler....en lui disant....:

"cheri....j'ai ta carte...bleue... et je vais faire les soldes...:D :D :D"

il y a d'autres messages biensur......:D :D :D
Ou alors "chéri elles sont ou les clefs de la porsche j'ai envi de faire un tour":D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Mike996
:o :o :o :o
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
http://www.video-auto.com/rallye-en-porsche-964.html

c'est vidéo est connue ,mais j'aime bien la revoir sauf la fin.

;)
Répondre
56 messages
1 2 3 4 5 6