Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Max
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est pas donné...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est quoi le prix qui te conviendrait ?

Je crois pas que Fabien en a proposé un ya pas longtemps 70 euros plus cher , je n'ai pas lu de commentaires équivalents alors.

C'est exactement le prix que je l'ai payé à l'époque ou j'en cherchais un en vue de faire un look 964 à ma 3.2, j'ai abandonné cette idée et le revends pour cela, maintenant , je suis pas non plus sur que cela t'interresse réellement , donc merci pour le commentaire gratuit.
Max
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le bandeau seul m'intéresse, le mien est fendu, mais au ton courtois de ta réponse, je n'ai plus très envie de discuter avec toi....;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis désolé que tu ai pu considérer ma réponse comme empreinte d'un manque de courtoisie , néanmoins j'ai personnellement trouvé ton "c'est pas donné..." aussi injustifié que peu élégant.
As tu une raison particulière à mon endroit ou réagis tu de manière similaire envers tous les membres du club déposant une petite annonce en toute simplicité.

Court , abrupt et n'expliquant en rien ou tu souhaitais en venir , je trouve ce type d'entrée en matière peu délicate pour quelqu'un qui aurait aimer "discuter avec moi si j'eusse été plus courtois".
Je ne suis pas marchand de tapis, je n'ai par conséquent pu décripter ce jugement à l'emporte pièce comme une invitation à la "discussion" !

Il est paradoxalement dommage que tu veuilles donner des leçons de courtoisie si tu n'es toi même pas cappable de prendre cinq minutes pour développer une idée de manière cohérente , expliquer que seul la plaque rétroréfléchissante t'interresse puisque tel semble être le cas.
C'est une règle de politesse élémentaire sur un forum que de se montrer clair et constructif par opposition à ce type de formule lapidaire gratuite exempte de signification dont tu m'as charitablement gratifié.

Sur le fond :

le tarif Buser pour ne pas le citer donne :

Bloc feu ar droit 964 complet : 125.60 H.T.
Bloc feu ar gauche 964 complet : 125.60 H.T.
Plaque rétroréfléchissante ar 964 : 219.68 H.T.

Soit un total de 470.88 euros H.T
Soit 563 euros T.T.C.

Il me semble que 300 euros pour de l'occase à l'état très proche du neuf n'était donc pas délirant.

Je ne suis pas le seul , puisque l'ensemble à été vendu ce matin même à une personne fort heureuse de trouver cela.
Je me fait un plaisir de lui offrir les frais de port...par courtoisie !

Puisque ton besoin est un bandeau central seul, peut être aurais tu pu formuler plus clairement et simplement une interrogation sur une possible dissociation des trois éléments....
Je conçois bien volontier que tu puisses hésiter à acheter un ensemble dont seul un des trois éléments te fait défaut et que 300 euros pour la plaque rétroréfléchissante ne te parraisse pas une opportunité interressante.

Cela prennais trois ligne pour l'exprimer...

Pour conclure , je te prie d'accepter mes excuses si ma première réponse à pu t'être désagréable, d'accepter mes excuses si celle là ne te convient pas davantage , je me suis peut être un peu irrité en lisant ton commentaire que j'ai jugé inapproprié .

Sans rancune , j'aurais plaisir à te cotoyer sur le forum mais me permet néanmoins de t'inviter à prendre un peu plus de temps afin d'exprimer plus clairement le fond de ta pensée lors de tes prochaines contributions.

Cordialement

[Edité le 20/3/2004 par 1911RS65]

[Edité le 20/3/2004 par 1911RS65]
Max
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas grave, ce post est parti de travers, je fais aussi mon mea culpa.

Cela fait partie des interprétations qu'on peut faire d'un message dans un forum lorsque l'on n'use pas des smileys et qu'on répond vite fait.

A vrai dire je cherche sans chercher un bandeau central parce que le mien est d'origine, un peu rose et un peu fendu autour des 3 fixations.

Comme je suis assez maniaque mais que je ne mets pas tout mon pognon dans ma 911 ( j'ai 2 filles en FAC)...je gère et je marchande...;)

Je pense que le plus urgent est de me payer 2 pneus AR et une ch'tite révision de printemps, donc je te donne raison, je ne suis pas vraiment intéressé dans l'immédiat.

D'ailleurs, par principe je n'achète que des pièces d'origine car je compte faire des concours dans 20 ans avec mon cab...;)....faut que je réduise les clopes !

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas de problèmes , ya des jours ou je suis un peu vif moi aussi !
Le principal est que nous puissions communiquer tous ensemble grâce à ce merveilleux site.
Bonne route à toi et vive le 911.net !
Répondre
5 messages