Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°179

Pour la pompe à essence tu connais les tarifs (revoir mon dossier dédié
) mais il faut surtout savoir si elle marche ELECTRIQUEMENT mais aussi MECANIQUEMENT (pas de fuite aux niveaux des joints toriques dont je parle dans le dossier), en particulier celui du connecteur noir sur le dessus.
Qu'en est-il ? :)

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre

Je jette mon dévolu sur une autre monture afin de préserver l'authenticité de ma mémère à laquelle je m'attache chaque jour davantage.... mais maintenant que tu as franchi le rubicon, et désormais admis dans ce cercle privilégié et oh combien restreint des esthètes, tu peux comprendre.

Plaisir chaque jour renouvelé d'une esthétique irréprochable et bonheur indicible de la conduite de ces engins fabuleux qui vous envoûtent, vous sertissant chaque jour davantage des lianes de la passion , bâtie d'odeurs et de sensations de conduite que seuls ces véhicules d'exception peuvent distiller....

bon j'arrête là, car tout le monde n'a pas ce bonheur d'avoir une ancienne......ça peut pas tout se raconter, faut le vivre, c'est trop

Membre

Message original : Pitou
Pour la pompe à essence tu connais les tarifs (revoir mon dossier dédié) mais il faut surtout savoir si elle marche ELECTRIQUEMENT mais aussi MECANIQUEMENT (pas de fuite aux niveaux des joints toriques dont je parle dans le dossier), en particulier celui du connecteur noir sur le dessus.

Membre cotisant
n°179

CONTROLE ELECTRIQUE: c'est simple, tu connectes un 12 V sur les cosses du connecteur (pas d'erreur possible, elles sont repérées + et -) tu dois entendre le sifflement caractéristique de son BF :)
CONTROLE MECANIQUE: là il faut récupérer des tuyaux (3) un bidon d'essence et faire débiter la pompe en conditions réelles et voir si ça fuit, notamment par le joint torique du connecteur (c'est la panne que j'ai actuellement sur une pompe acheter aussi d'occasion dans le même état "externe" que la tienne)
Là je me doute que tu n'iras pas jusqu'à ce test ... c'est pour ça que je te propose de lever le doute en m'envoyant ta pompe, je la teste et je te la retourne avec certification "bon pour la refaire" ou "bon pour exploitation" ce qui permettra de la vendre un "bon prix"

Qu'en penses-tu ?
[Édite le 27-12-2008 par Pitou]
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre

Membre

Message original : PascalT
rien, justement.... c'est pour ça que je revends ces pièces que j'ai eu tant de mal à trouver.
Je jette mon dévolu sur une autre monture afin de préserver l'authenticité de ma mémère à laquelle je m'attache chaque jour davantage.... mais maintenant que tu as franchi le rubicon, et désormais admis dans ce cercle privilégié et oh combien restreint des esthètes, tu peux comprendre.
Plaisir chaque jour renouvelé d'une esthétique irréprochable et bonheur indicible de la conduite de ces engins fabuleux qui vous envoûtent, vous sertissant chaque jour davantage des lianes de la passion , bâtie d'odeurs et de sensations de conduite que seuls ces véhicules d'exception peuvent distiller....![]()
bon j'arrête là, car tout le monde n'a pas ce bonheur d'avoir une ancienne......ça peut pas tout se raconter, faut le vivre, c'est trop![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°179

Message original : PascalT
absolument aucun souci, tu m'envoies ton adresse en mp, je te mets ça dans un paquet, et puis tu vois... pour les délais d'envoi, je garantis rien, mais sous huitaine c'est jouable, après..........
c'est toi qui vois

Membre

Message original : Pitou
Là je me doute que tu n'iras pas jusqu'à ce test ... c'est pour ça que je te propose de lever le doute en m'envoyant ta pompe, je la teste et je te la retourne avec certification "bon pour la refaire" ou "bon pour exploitation" ce qui permettra de la vendre un "bon prix"![]()
Qu'en penses-tu ?
[Édite le 27-12-2008 par Pitou]

Membre

Membre cotisant
n°179

Membre cotisant
n°179