Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
11 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai 4 ressort de gemballa - 3,5 cm
c'est top pour le look sans etre trop bas pour toute 996 TT

200 euro plus transport

ciao
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : dannyl
j'ai 4 ressort de gemballa - 3,5 cm
c'est top pour le look sans etre trop bas pour toute 996 TT

200 euro plus transport

ciao
ça donne quoi avec les ammortos d'origine ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bin plus bas de 3.5 CM ....:D :D :D.sinon c'est pas mal comme ressort ils allaient bien juste que pour moi un bon rabaissement c'est 7 voir 8 cm donc j'ai mis une KW sur la TT avec ressort speciaux.....voila sinon c'est cool comme conduite et pas tape cul....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bin plus bas de 3.5 CM ....:D :D :D.sinon c'est pas mal comme ressort ils allaient bien juste que pour moi un bon rabaissement c'est 7 voir 8 cm donc j'ai mis une KW sur la TT avec ressort speciaux.....voila sinon c'est cool comme conduite et pas tape cul....
ma question est de savoir si en comprimant les ammortisseurs d'origines celà n'allait pas les détuire prématurément ???

sinon, c'est -3.5 par rapport à la TT, qui est déjà à -1 d'origine (chassis dit sport), c'est bien ça ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hello
bin detruire j'en doute c'est quand meme du matos qui vendu neuf a le TUV maintenant de la a te dire que sa ne change pas la duree de vie des amortos j'en sais rien
mais je ne vois pas non plus en quoi sa pourait abimer?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Salut Dannyl

L'opération de changement de ressort est elle difficile, ça pourrait peut être m'intéressé, et il possible de monter ce type de ressort sur une 996 c2 chassis sport -1.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ils sont tellement courts que même en l'écrivant ils le sont:D :D :D.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jeanluc74
ma question est de savoir si en comprimant les ammortisseurs d'origines celà n'allait pas les détuire prématurément ???
Bonne question et réponse : SI !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
a bon pourquoi? car a ma connaissance un amorto qu'il travaille sur 8 cm de debatement ou 5 il fait le meme travaille les amortiseurs n'etant pas progressif je ne voit pas comment ils peuvent etre user plus vite
du moment qu'il ne travaille pas a butee .....et comme c'est du matos avec le TUV je doute que se soit une daube
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sinon pour moi mecaniquement oui ca monte sur la 996 C2 mais je ne le ferais pas car le poid n'est pas le meme et la repartition non plus donc d'apres mes livres a part sur une 4S ou une TT la 996 C2 faut un autre model de ressort
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai cela sur ma TT, et ca donne un look sympa et un confort qui reste acceptable ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Merci Dannyl, pour ta réponse.

Dom
Répondre
11 messages